CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du multi

matlem87
matlem87
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:03:10

Slt a tous.

Juste une petite question. J'ai les deux jeux, et je vais enfin me mettre au multi. Ma question est simple: Vaut-il mieux que je joue a Crysis ou Warhead? En fait je veux surtout savoir dans lequel il y a le plus de monde.

Merci.

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
25 novembre 2008 à 15:44:03

Bon je vais te donner mon avis personnel. Ça fait un moment que je n'ai pas jouer à Crysis premier du nom du coup je dirais qu'il y a plus de monde sur Warhead même si la différence n'est pas trop énorme. Le truc c'est qu'il y a un mode de jeu en plus, plus de carte et du coup la communauté est PEUT ETRE plus dispersé. Il y'a une différence aussi au niveau du dégât des armes, des poings en mode force... qui peuvent déstabiliser au départ, pour moi je crois que ça avait été le cas.
Je te conseil quand même warhead car tu tourne vite en rond avec le premier.
Mais comme je l'ai dit ce n'est que mon avis personnel. attend d'avoir celui d'autre personnes.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:53:32

Le multi de Warhead, donc Wars, est beaucoup mieux réalisé que celui du premier Crysis. C'est plus facile d'avoir un niveau de jeu "correct" sur Wars que sur Crysis. En plus, il y a des maps multi supplémentaires très sympa. :ok:

En gros, va sur Wars! :-)

matlem87
matlem87
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:15:33

Ok, merci a vous deux pour vos réponses. Je vas donc me tourner vers Wars.^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:25:32

Il y a beaucoup plus de monde sur wars.
Ensuite comme tu débute bah wars est mieux surtout pour toi, car crysis était plus dur au démarrage alors que dans wars il favorise les débutant (à mon regret je l'avoue ^^) donc voila et comme dit un mode de jeu en plus des nouvelles maps etc...

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:16:16

Je plussoie :ok:

thibpat
thibpat
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:38:12

je plussois pims, ecoute sa parole :noel:

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
26 novembre 2008 à 10:12:44

je plussoie pas PIMS pr une fois !!!
Je joue beaucoup à WARS en ce moment ms que pour le jeu en équipe qui me fait bien marrer...
Mais jsais pas, j'ai du mal à m'y faire, la lutte de pouvoir est plus pareil à mon avis,quand j'y joue, j'ai comme une petite gène, un truc qui colle pas !!! et je sais pas expliquer quoi...

Moi justement je t'encouragerai plus à jouer au 1er, vu qu'il es plus dur :noel: !! pour que tu comprennes que tu es privilégié sur WARS !! fais en 5 parties pr bien pigé :noel:

matlem87
matlem87
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:03:44

J'ai joué a Wars hier soir, et franchement j'ai bien aimé. Étant un habitué de Graw2 et SoF2, Wars est un bon dépaysement.^^. L'utilisation des véhicules rend le jeu plutôt bourrin. Je m'attendais aussi a plus de lag, et en fait c'est super fluide.

luuzer: Le pb c'est que si j'ai demander lequel je devais installer, c'était pour ne pas installer les deux. Sans citer tous les jeux que j'ai déjà d'installer, je doit dire que mon DD est assez plein.^^

Encore merci a tous pour vos avis.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:22:18

Bah disons que quand je joue en équipe, c'est pour compter sur des gens, hors un TIA en public (bien sur si c'est des mecs que tu connaient et tout c'est différent), bah y'a 3mec dérriére toi de ton équipe, tu te fait buté, parce que tu te dit, c'est bon, si quelqu'un arrive il le butteront, bah non il laisse passez tranquille, évidemment sur wars à peine le temps de se retournez, jlui met 2/3 balles jsuis mort et ensuite il réussi quand même à en buté d'autres qui étaient dérriére, voila pourquoi je n'aime pas ce mode, c'est trop bidon, c'est du IA mais avec des atardés en gros, sauf qu'ils sont avec toi et donc il te font perdre, alors que quand t'es seul tu fait plus gaffe et tu regarde partout, fin voila j'aime pas pour ça.

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
26 novembre 2008 à 11:28:10

oui je comprends que tu veuilles pas en installer plus :noel:

Moi sur WARS, je te conseille les maps Peak, STRANDED, Quarry, Sniper (qui es bien fun aussi)...
Battleground en équipe est vraiment bien quand tu kiffes les vehicules (ou que tu es un INFANTERYMAN et que tu veux les EXPLOSER )

amuse toi bien !!! et surtout ne regarde pas tes stats, tu en deviendrais dépendant lol

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:13:01

Moi je conseillerais plutot excavation, coast, poolday, steel mill ^^
Et je plussoie tout à fait la dépendance aux stats ^^

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
26 novembre 2008 à 13:10:47

LOL !!! il est bien ce verbe : plussoir !!

oui excavation es jouissif !
dis pims, tu joues ken partie instantanée ? tu dois bient tapoté sur ton clavier dis donc !!! j'ai vu tes "parties" (par parties je parle de jeu, pas de tes testicules :noel: !!) sur youtube, tu me fais bien :gni:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:08:51

Non je joue en partie instantanné pour m'échauffer on va dire, ou si y'a pas de bon serveur en PS et après bah PS ^^
sinon j'ai juste mit une vidéo et c'est sur daily xD

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
26 novembre 2008 à 15:21:20

AH BAH JLAI VU SUR DAILY ALORS !!!! :noel:

matlem87
matlem87
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:50:40

Une dernière petite question: Comment fait on pour acheter des armes, notamment l'arme nucléaire dans l'usine de proto?

Je n'arrive pas a trouver la touche dans la config. J'arrive juste a acheter des munitions.

Merci d'avance.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:17:32

La touche P :-))) (en tout cas sur mon clavier c'est comme ça, sur les claviers français je suis pas sûr)

matlem87
matlem87
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:51:35

Merci, c'est exactement ça.^^

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
27 novembre 2008 à 14:15:12

comment tu arrives a acheter des munitions si tu connaissais pas le "P" ?

matlem87
matlem87
Niveau 10
27 novembre 2008 à 14:37:37

Je pouvais juste acheter les munitions pour le gun, l'arme de base. En plus je commençais à en avoir marre de finir la partie avec plus de 4000 points, et de ne pas pouvoir les dépenser.

La vidéo du moment