CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission du train

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
23 novembre 2008 à 19:39:18

J'ai un problème sur cette mission,lorsque je la lance sous directx 9 il ya un retour sous windows avec le message " crysis a cessé de fonctionner",alors que sous directx 10 la mission s'enclenche ,seulement je jou que sous directx 9 car la fluidité est meilleur enfin bref vous savez d'où vient le problème?

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:45:21

bonjouraurevoirmerci

:sors:

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
23 novembre 2008 à 20:16:12

gné? c'est parce que j'ai pas dis bonjour? alors bonjour,enfin bon je crois que vous avez bien compris que vous étiez pas obligé de m'aider...
ce forum est vraiment bizarre,on pose une question et il y a toujours quelque chose qui ne va pas,soit on a pas rechercher,soit mauvaise orthographe,ou comme moi oublier de dire bonjour...alors excusez moi mais les gars faut arrêter de se prendre pour plus grand que l'on est je veux juste de l'aide rien de plus rien de moins je pense que c'est le but d'un forum d'aider non?alors si j'ai pas dis bonjour,je m'en excuse encore sinon le topic ne va parler que de sa,j'ai essayer de faire un message cour et clair pour être compris de tous mais sa ne va pas pour mr mustanggtr...
Au revoir et merci pour ceux qui voudrait bien m'aider!

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:37:38

Non mais il suffit de soigner son orthographe, être poli et c'est tout!! Et crois moi que je ne suis pas le seul à te dire ça hein :ok:

Donc pour te répondre :)
Je ne sais pas trop d'où peut venir le problème. Si tu joues x64, ça risque de bugger avec Dx9. En gros, si tu veux du Dx10, tu dois lancer le jeu en 64 bits. Mais pour le jeu en Dx9, lances-le en 32 bits (dans le dossier Bin32 quoi). Mais si le problème ne viet pas de là, je saurais pas t'aider. Aussi si c'est la seule mission qui foire, réinstaller le jeu fixe souvent ces bugs :oui:

voilà! :)

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
23 novembre 2008 à 20:47:39

très bien merci à toi

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:30:58

Sauf que warhead n'est pas disponible avec l'extension 64 bits...Je suis bien placé pour le savoir, et dans le 1er je n'ai jamais eu de problème avec l'exe x64 en dx9 et vu que j'ai pas dx10...
Bref pour ton problème, tu peux tenter de charger le niveau via la commande...Sinon c'est peut-être une qualité graphique qui fait buguer le jeu...A la rigueur je dirais comme
mr mustanggtr :rire: la réinstallation du jeu...

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:49:15

Ouais voilà :noel: :rire2:

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
25 novembre 2008 à 16:01:35

n'empêche que le bonjour, le s'il vous plait et l'orthographe, ça ne coute pas grand chose. En plus ça permet de montrer aux gens qui ont la gentillesse de te répondre que tu n'en a pas rien à foutre d'eux. Il pourraient très bien se contenter de discuter entre eux et d'ignorer tes questions. Pense y.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:17:41

Ouais :oui: C'est exactement ça. T'es pas sur ton portable, donc ça ne te coûte rien d'avoir un langage correct :non:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:18:10

Mais bon, la prochaine fois hein, on ne sera pas aussi sympas :ok:

La vidéo du moment