CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi est il plus facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 21:33:41

:salut: a tous !
J'ai regardé a l'instant une video de crysis wars sur youtube (en lutte de pouvoir )et j'ai l'impression qu'il est plus facile et moins realiste que celui le premier crysis au niveau du recul et de la stabilité des armes, le mec dans la video est debout en train de tirer avec un mitraille SANS le mode force et son viseur ne bouge presque pas :ouch2: ! Limite il bouge autant qu'un mec allongé et tirant en mode force dans le premier crysis ! Puis d'ailleur rappelez vous dans le premier lorsqu' on tirait avec un automatique en mode force l'energie s'epuise tres vite alors que la le mec il peut vider tranquil un chargeur sans avoir a laisser recharger son energie ! Regardez la video vers 1 min 20:
http://fr.youtube.com/watch?v=pzPMRYueJZM
Je critique pas mais la c'est abusé je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 21:35:33

Desolé du double poste mais regardez vers 55 seconde quand il tire sur le mec et sa caisse, sans mode force et debout !

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:09:40

Ouais ben c'est vrai qu'il est beaucoup mieux que le premier Crysis :oui: Dans les premirer dans le mode IA, c'était impossible de buter les mecs des fois, tu leurs vidais un chargeur dans la tronche et rien :doute: ... Mais là il est beaucoup mieux!! :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:05:39

Je voit pas en quoi il est mieux, au contraire maintenant n'importe quel n00b peut te buter avec de la chance.
Et mustang,moi sur crysis les mecs je les butais en maxi 10balles c'est juste toi qui faisait mal, cherche pas la le patch, il ont enelvé un truc que seul les joueurs assez expérimentez faisait, le coucher/baissez bah maintenant vu le recul tu peut plus, c'est trop nimp y'a que des truc comme ça.
Regarde le gauss avant 1balle il tuait les gens s'en plaignaient, bah maintenant il tu en 2balle mais le lance grenade en 1balle alors qu'il y a même pas besoin de savoir visée.
En gros il ont fait un multi accessible en mousse, en enlevant tout ce qui faisaient crysis, maintenant limite c'est plus du skill c'est de la chatte, dans crysis un bon joueurs se faisait shooté dans le dos il avait le temps de se retourner et de démonter le mec, bah maintenant t'a jsute le temps de te retourner et mettre 2balles.
Ensuite ils ont virés les trickjump, pourquoi parce que les n00bs savent pas en faire et se faisaient surprendre, donc allez on favorise les n00bs on le jartent, franchement ça devient de plus en plus nimp ce jeux.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:53:50

OMG le pavé pims!! :ouch:

Comme d'hab quoi. Mais les noobs tu les trouveras partout!! :oui:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:54:06
  • n00bs :ok: :noel:
kildeN
kildeN
Niveau 10
17 novembre 2008 à 06:25:55

Il y avait, il y a et il y aura toujours des noobs :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2008 à 08:37:34

Alors pims moi qui croyait que tu aimais bien ce multi je dois conclure qu'il commence a te lasser car en fait il a plein de default, non ?

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
17 novembre 2008 à 12:40:03

+ 1 PIMS

je l'ai testé tout ce dimanche !!! et y a des petites imperfections au niveau du gameplay, le gauss est plus si pratique, tout dépend de la zone du corps visée... et je trouve que le perso met du temps à recharger, et des fois (mais c'est peut etre ma souris !!!) ça tire pas quand je le souhaite !!!
C'est toujours un peu galère de shooter les vtols, même si les roquettes sont plus rapide !!!
en parlant de roquette, elles mettent trop de temps à se recharger aussi, ça peut être un désavantage sérieux lorsque tu es face à face à lui (nez à nez d'avion à lui ; ça m'es arrivé !!)
Ensuite, pour ma part, j'ai du mal à repérer les gens invisibles, ce qui est relou pour un sniper comme moi lol

Par contre le jeu en équipe est sympa, j'adore la map BATTLEGROUND,vraiment innovante, il manque juste du C4 (je le rappelle, je suis un fervent "INFANTERISTE" !!!!)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:01:16

+1 kilden :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2008 à 19:18:22

Ouais j'ai vu aussi que maintenant en mode invisible on est vraiment invisible alors que dans crysis souvenez vous ya des petites "radiation" bleu qui nous font reperer, je trouve que c'est con de l'avoir enlevé dans wars. Heueusement ya toujours le petit sifflement quand quelqu'un est camoufleé, j'aime bien ce petit bruit stressant.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:16:39

Ouai mais on l'entend à 2km, le mec est juste devant toi tu le voit pas, pis il est à 200 mètres tu le voit xD
Sinon si j'aime bien ce jeux, mais bon desfois ça soule, quand tu voit un mec que je bute au ptit flingue alors qu'il a FY71 avec laser et qu'ensuite il me bute en me prenant dans le dos, je trouve ça pourrit quoi, dans crysis premier du nom jamais je me serait fait buté.
Sinon la je vient de faire un gather (match amical ESL entre tout joueurs peu importe la team) et là y'avait pas du gros niveau, mais c'était super sympa et j'ai pas ragé 1 fois, alors que je vais sur un serveur de noobs je rage non stop, là je me fait tuer c'est du skill en public c'est de la chatte la plupart du temps.
Et oui il y aura toujours des noobs c'est normal, mais qu'on arrête de leur maché le travail si je puis dire, ils sont trop avantagé, genre avec leur GL et RL pourri qui one shot kill, le fait qu'il peuvent te buté avec de la chatte, fin voila bidon.
Ah et aussi ça fait 2jour que je voit des cheaters (speedhack et un aimbot mais quand je lui ai dit il l'a enlevé, parce que bon trop visible, le mec je l'avait vu avec speedhack la veille et il savait pas tiré même à l'arrét et aujourd'hui je le voit il rate pas une balle mort de rire ^^) sir FW suqad steel mill fight, qui a punkbuster =/
Sinon à quand une petite partie? :p
Et limite allez sur ESL, rien que pour faire des gathers, au moins las bas pas de n00bs avec des vieilles armes et tout.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 novembre 2008 à 00:01:21

Ouais lol!! (OMG le pavé! :ouch: )

Moi c'était sur Harbor War, on était 4 (j'étais le premier avec 5 kills, les autres étaient à 2 ou 3 :o)) , et genre le manque de bol du mec. Il était derrière un conteneur rouge (osef), et il regardait au coin en étant en invisible. Bien sûr j'arrive par l'autre côté (donc derrière lui), et paf!! dans le dos!! J'avais vu que c'était un peu trouble, mais quand je l'ai visé et que le nom ne s'affichait pas, je savais que c'était un ennemi donc la tentation était trop forte :noel:

thibpat
thibpat
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:25:58

non sur les videos ont vois pas mais quand on essaye de tuer quelqun qui est couché en etant debout c'est impossible :noel:
faut jouer pour comprendre mais c'est vrai que y a beaucoup moins de recul sur les armes :noel:

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
19 novembre 2008 à 11:40:04

ola la que de lags sur le multi, c'est presque injouable !!! je me fais tuer à chaque fois en ce moment !!

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 12:21:36

Euh moi pas de problèmes de lag. Et si tu bouge bien, t'a plus de chance debout contre un mec couché (surtout si t'a un laser et/ou que t'es pas trop loin).
En faite y'a moins de recul dans les positions où les noobs sont (debout à l'arret et accroupi en gros) alors qu'il y en a plus couché (bah oui un noob ne pense pas à se coucher), donc voila il font chier à vouloir diminuer les écarts de niveau sans dec et là dans le patch 1.2 ça à l'air encore pire, enfin dès qu'il y aura quelque serveurs je testerais.

thibpat
thibpat
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:30:08

fake, dans le patch 1.2 sa favorise les bon joueurs, le recul des armes est augmenté et les armes kill plus rapidement :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:23:20

Les armes kill plus rapidement pas vraiment, parce que bon, il te prend de dos t'a encore moins de chance... Quoi que d'un certain côté si puisque toi il te manquie toujours 2balles pour l'avoir, oaui mais lui peut être qu'il t'aura avant etc... c'est un cercle sans fin, wait and see.
J'éspére que le recul est juste augmenté à la visé quand on est debout ou accroupi.

thibpat
thibpat
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:44:38

oui regarde le changelog :

Corrections

* Corrigé : Problèmes entraînant des crashs du serveur et des clients
* Corrigé : Nombreuses fuites de mémoire incorrectes
* Corrigé : Fonctionnement du caractère "\" dans le nom des niveaux dans le fichier levelrotation.xml
* Corrigé : Mauvais recul de l'arme après avoir zoomé
* Corrigé : Claymores qui ne détectent pas les joueurs ennemis
* Corrigé : Exploits potentiels utilisés par les fichiers cvars du clients
* Corrigé : Le joueur n'est pas en mesure de passer les vidéos d'intro
* Corrigé : Recharger et tirer avec l'AY-69 n'entraîne plus une seconde animation de rechargement
* Corrigé : Sauvegarde des serveurs favoris et liste des derniers serveurs joués

Améliorations

* Ajustement : Réduction du prix de l'AY et de la mitraillette
* Ajustement : Augmentation du prix du fusil à pompe
* Ajustement : Réduction du prix du Radar en PowerStruggle
* Ajustement : Recul des armes de type Mitraillettes et Fusils d'assaut ajusté
* Ajustement : Diamètre des dommages mortels réduit pour tous les types d'armes explosives
* Ajustement : Diamètre des dégâts collatéraux ajusté pour tous les types d'armes explosives
* Ajustement : Réduction de la cadence de tir du Lance Grenade
* Ajustement : Dommages du C4 sur les véhicules ajusté
* Ajustement : Augmentation le vitesse des roquettes du Lance Roquette
* Ajustement : Augmentation le vitesse des roquettes de l'AA
* Ajustement : Augmentation le vitesse des roquettes de l'AA lorsqu'elles tournent
* Ajustement : Dommages causés par l'AA ajustés
* Ajustement : Réduction des dégâts causés par les missiles de l'ADAV contre l'infanterie
* Ajustement : Augmentation des dégâts causés par les missiles de l'hélicoptère d'attaque
* Ajustement : Augmentation des dégâts causés par les pistolets SOCOM
* Ajustement : Augmentation des dégâts causés par l'AY69
* Ajustement : Ajustement des modifications sur les armes lorsque le joueur s'accroupit
* Ajustement : Ajustement des modifications sur les armes lorsque le joueur s'allonge

MàJ

* Ajout de raccourcis pour la nanocombinaison

( Patch 1.2 Balancing

Global

* Raised weapon spread (stand to crouch) multiplier to 2
* Raised weapon spread (stand/crouch to prone) multiplier to 8
* Limited recoil randomness to a minimum

Zoom Modes (Iron Sight, Reflex, Assault Scope, Sniper Scope)

* Spread decrease of 15% while crouching (Gold: 0%)
* Spread decrease of 20% while proning (Gold: 15%)
* Spread increase of 100% while jumping (Gold: 25%)
* Recoil decrease of 15% while crouching (Gold: 0%)
* Recoil decrease of 30% while proning (Gold: 25%)
* Recoil increased for all weapons
* Reduced Zoom Sway of all weapons to a minimum for a more accurate aiming

SOCOM

* Increased SOCOM damage from 17 to 18

SMG

* Max recoil reduced from 10 to 8
* Attack recoil reduced from 3.25 to 3
* Max recoil on x-axis reduced from 5.50 to 4.50
* Max recoil on y-axis raised from 2 to 2.50

SCAR

* Max recoil raised from 6 to 7
* Attack recoil reduced from 2.25 to 1.75
* Recoil decay reduced from 0.3 to 0.4
* Max recoil on x-axis raised from 4.5 to 5
* Max recoil on y-axis raised from 0.95 to 1.5
* Min Spread increased from 1 to 1.25
* Max Spread increased from 2.25 to 3
* Improved Recoil behaviour

FY-71

* Attack recoil reduced from 2.85 to 2.0
* Recoil decay reduced from 0.3 to 0.5
* Max recoil on x-axis raised from 6 to 7
* Max recoil on y-axis raised from 1.15 to 2
* Min Spread decreased from 1.15 to 1
* Max Spread decreased from 2.25 to 1.75

AY-69

* Raised damage from 8 to 9
* Reduced reload time from 2.5 to 1
* Max recoil reduced from 10 to 8
* Attack recoil reduced from 3.25 to 3
* Max recoil on x-axis reduced from 5.5 to 5
* Max recoil on y-axis raised from 2 to 3

Under Barrel Grenade Launcher

* Reduced the number of max clips from 10 to 3
* Increased the rate of fire from 40 to 50
* Decreased the damage from 200 to 130
* Reduced explosion min radius from 1.9 to 0.1
* Raised explosion max radius from 2.5 to 6

FGL-40

* Decreased rate of fire from 60 to 45
* Raised shoot delay from 240 to 600
* Raised damage of the EMP Grenade from 0 to 60
* Reduced explosion min radius for the EMP Grenades from 10 to 0.1
* Reduced explosion min radius for the Frag Grenades from 2 to 0.5

C4

* Reduced damage from 1000 to 150
* Reduced explosion kill radius from 3 to 1
* Raised explosion damage radius from 7 to 10
* C4 vehicle damage multiplier adjustment: 1x C4 to destroy smaller vehicles (APC, LTV, ASV…) / 2x C4 to destroy tanks / 3x C4 to destroy endgame weaponry

AA Cannon

* Increased the rate of fire from 300 to 450
* Improved AACannon 1st person tracers

AA Rocketlauncher

* Increased Rocket speed from 200 to 350
* Increased Rocket show time from 0.035 to 1
* Increased Rocket turn speed from 340 to 400

Helicopter Missiles

* Raised damage from 240 to 280

VToL Missiles

* Reduced the rate of fire from 30 to 23
* Reduced explosion kill radius from 5 to 3
* Reduced explosion damage radius from 10 to 6
* Adjusted VToL damage to AAA (takes 3 rockets to destroy a AAA)

Explosive Grenades

* Reduced explosion kill radius from 4 to 2
* Raised explosion damage radius from 5.5 to 6

LAW Missile Launcher

* Increased Rocket fly speed from 70 to 150
* Raised explosion min radius from 0 to 0.1
* Increased Rocket turning speed from 340 to 400

Power Struggle

* Reduced price of SMG from 100 to 75
* Reduced price of AY-69 from 90 to 50
* Raised price of Shotgun from 50 to 75
* Reduced price of Radar Kit from 100 to 75
* FGL-40 was removed from the normal Weapon Buy Menu Taband was added to the Prototype Buy Menu Tab. It is available as soon as a team reaches 50% energy )

( source = crysisfrance )

La vidéo du moment