CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes de destruction massive

Darkside_142
Darkside_142
Niveau 5
22 octobre 2008 à 21:46:10

Bonjours à tous! Voilà, je viens d'acheter Crysis Warhead et j'ai été surpris de voir que des armes de destruction massives (dans le mode "lutte pour le pouvoir") comme le char à canon alien et le fusil à tir de projectile nucléaire ont été enlevés. Est-ce normal ou cela dépend des cartes? Donc peut-on encore les avoir dans Crysis Warhead?

Merci de vos réponses! :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:51:04

Oui, on peut avoir pas mal d'armes pour peu qu'on choisisse la bonne carte...suffit de les acheter dans certains cas...

Darkside_142
Darkside_142
Niveau 5
22 octobre 2008 à 21:57:53

Ah d'accord. Merci! :)

Je vais donc passer en revue les cartes pour trouver ce que je cherche. :rire:

Mais j'ai pas tout à fait compris ta phrase "suffit de les acheter dans certains cas..." Il y a des conditions pour les activée?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 09:13:15

En faite, maintenant ça à changer (en mal pour moi), car du coup bah obliger de prendre un tank (long à construire et pas très rapide) plutot qu'un bon TAC portable et dégommez la base du proto, sachant que maintenant le TAC tir en ligne droite (il ne fait plus le mouvement de parabole d'avant c'est un peu dommage, enfin faut s'y haibtuez).
Sinon tu peut avoir qu'une seul armes, si la map le permet t'aura juste un tank et pas de TAC portable ou autre tank, sinon tu aura un TAC et pas de tank (un peu bidon comme système à mon gouts), voila.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 09:14:02

Bah oui pour acheté ces armes de destructions massives, il faut avoir l'énergie à 100% et l'usine de prototype (car elles sont dedans tout comme le fusil gauss).

Darkside_142
Darkside_142
Niveau 5
23 octobre 2008 à 09:30:07

Ok, merci! Mais c'est juste qu'avant,(dans Crysis premier du nom donc) comme grosses armes, on avait le tank TAC, le fusil TAC et le char de singularité (Singularity Tank en anglais, le char à canon alien qui fait de grosse explosion bleue) et celui-là je ne l'ai pas vu, je voulais donc savoir si il avait été retiré ou si il y était toujours, sur quelles cartes je pouvais le trouver. ^^

Darkside_142
Darkside_142
Niveau 5
24 octobre 2008 à 15:03:42

Bon apparemment, ils ont enlevé le char de singularité :snif:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:14:54

C'est sérieux?

On ne peut avoir sur une map que soit un tac portable soit un tac tank?!

Et il n'y a plus le tank de singularité?!

Et d'où?

Rassurez-moi, warhead enlève aucune arme ?(pense à l'arme qui gèle..etc)

Et est ce que warhead rajoute des objets(armes..etc)?

flometal
flometal
Niveau 1
11 janvier 2009 à 11:36:15

je joue a crysis wars en ayant acheté warhead et j'ai vu plusieurs fois des tanks de singularité sur les maps Shore et Tarmac et aussi un gars qui possédait le TAC launcher.

J'ai remarqué qu'en créant un nouveau paquetage et en cherchant dans l'onglet prototype le tac launcher est bien dedans mais impossible de le prendre meme si mon équipe controle tout les sites d'energies, réacteur a 100 % et usine de protoype controlée, ca me met un truc du genre " vous ne disposez pas d'assez d'energies extraterrestre ".
Au départ je pensais que je n'étais pas assez gradé mais meme en étant général c'est pareil.

Pour le tank de singularité j'ai beau acheter tous les tanks et essayer de les upgrader en les garant dans le hangar de l'usine de proto mais il n'y a toujours aucune nouvelle option...

Si quelq'un pouvait avoir la réponse ca serait bien cool, c'est assez frustrant de ne pas comprendre et de ne pas se faire plais' avec !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 12:20:23

Franchement la lutte de pouvoir est bien mieux sur crysis original, je vous donne les defauts a mon gout sur la lutte de pouvoir sur wars :
- on peut seulement acheter le tank comme arme nucleaire
- le prix de certaines arme est abusé ( 150 pp pour une seule charge c4 alors qu'avant c'etait 50 pp la charge)
- le fait qu'un seul coup atomique suffit a detruire un QG et donc terminer une partie
- l'arme alien est a 200pp mais l'accesoire pour "geler" les ennemis est a 400pp :ouch: , c'est bien trop cher ( dans l'autre crysis c'est 300 pour l'arme et 100 pour l'accessoire, bien mieux comme ca )
:ok:

flometal
flometal
Niveau 1
11 janvier 2009 à 17:18:29

Donc si j'ai bien compris, sur un meme serveur, des joueurs de crysis 1 et warhead peuvent se retrouver et les joueurs de crysis disposent du tac launcher et singukarity tank en plus ...?

arbiter01
arbiter01
Niveau 3
18 novembre 2009 à 17:10:54

non fo avoir un serveur "cheat codes"

sfg_ours-blanc
sfg_ours-blanc
Niveau 2
03 décembre 2009 à 11:30:32

pour avoir le singularite fo allez sur 1 serveur mod comme NH mesa

La vidéo du moment