CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claymore ???

sebry
sebry
Niveau 5
13 octobre 2008 à 11:40:38

Bonjour à tous,

J'ai beau avoir recherché, je n'ai trouvé aucune aide concernant l'utilisation de la claymore en multi sur Crysis War...

A chaque fois que je tente de l'utiliser ça m'indique une croix rouge que ce soit en ciblant le sol,un mur,un véhicule,une porte etc....pas moyen de la déposer alors que j'ai pu voir que c'était possible sur les portes vu que je m'en suis pris une en pleine tete en ouvrant la porte d'une base lol....quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment elle fonctionne exactement?

Merci par avance et bon jeu à tous...

happymike
happymike
Niveau 4
13 octobre 2008 à 12:06:43

Salut sebry,

tu avais juste a taper "claymore" dans le moteur de recherche du forum de Crysis Warhead et tu serais tombé sur ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16500-14517-1-0-1-0-mines-claymore.htm

... quelqu'un comme toi qui demandait comment se servir des claymores.

pour ton problème, il faut les poser accroupi, et la tu verra , ça marche! :)

happymike
happymike
Niveau 4
13 octobre 2008 à 12:11:32

... ah j'oubliais ... je ne pense pas que ce soit possible d'en placer une sur une porte ou un mur...

J'imagine que tu as du ouvrir une porte et qu'il y en avais une par terre sous la porte que tu n'avais pas vu.

après peut être que je me trompe la dessus, je vais essayer de voir si c'est possible mais je crois pas...

sebry
sebry
Niveau 5
13 octobre 2008 à 13:00:06

Salut happymike,

Tout d'abord merci pour ta réponse...je tiens juste à préciser que j'avais bien tapé bien entendu "claymore" dans la recherche et étais donc bien tombé sur cette unique topic mais qui pour moi ne répondait pas à ma question vu qu'il y disait pouvoir poser sa claymore accroupi alors que moi la croix était toujours rouge.

Mais vu que tu m'as dis à ton tour qu'il fallait etre accroupi ça m'a fait tilt et je crois savoir d'où vient le pb...dans mes configs afin d'etre moins visible j'ai mis que ma touche "CTRL" me serve à s'allonger et non pas à s'accroupir et je ne me sers que de celle là pour me baisser....donc il faut croire qu'en étant allongé ça ne fonctionne pas pour la claymore !

J'essayerais dès ce soir, merci en tout cas pour la réponse c'est sympa !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:58:58

Slt, en fait il faut quand même que tu regardes le sol et pas simplement s'accroupir ^^ Si j'avais su ça dans ler 1er :honte: ...

happymike
happymike
Niveau 4
13 octobre 2008 à 19:02:42

oui , il faut regarder le sol pour la poser.

bon j'ai essayer d'en poser sur les murs : cela semble impossible ou alors je suis vraiment mauvais... :)

phips
phips
Niveau 2
13 octobre 2008 à 19:27:24

ta essayer de te mettre a genou et la poser contre le mure ( en regardant le mur xD

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:06:30

Non tu ne peut les poser que sur le sol et il faut s'accroupir en regardant le sol pour la mettre voila, elles ont aussi un sens, met la devant toi pour que si quelqu'un vient de face il se la prenne, car sinon y'a des chances qu'elle péte pas.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:56:17

En tout cas les mines anti-chars sont efficace, rien que dans la 1ère mission sur la plage le char n'a pas fait long feu sur la route...

La vidéo du moment