Hier soir je me dis, bon sachant que le multi de Crysis Warhead est gratuit tout le week end ce serais bête de ne pas en profiter.
Je fais chauffer ma connection a fond pour télécharger les 5go ... Rien que pour trouver des bon mirror de téléchargement ça m'aura prit au moins 1h.
Ce matin tout content j'installe le jeux.
Première partie : Je me retrouve sur une grande carte avec plein de véhicule : Battleground il me semble. Le jeu est pas très beau sur mon pc mais ça passe, et déjà je commence a comprendre que le multijoueur est complètement nul...
Tu respawn tu te fait décimer par un hélico qui passe par la, bon ok tu prend un lance roquette, t'essaye de détruire l'hélico. Aller je me dit, bon c'est pas une map faites pour l'infantery et je décide de changer de serveur.
J'arrive sur une map qui se situe sur un aéroport, au début ça se passe pas mal mais je remarque que le jeu est assez mou
On sais pas trop quoi faire, les énemines tu doit parcourir du chemain pour les trouver, ya des icones qui clignotent de partout sur l'écran, fin bref pour les gens qui ne connaissent rien du jeu c'est assez déroutant. Puis la le cauchemar commence, je respawn dans un bunker, 3 seconde plus tard une grenade ou je ne sais quoi nous tu tous, bon je rerespawn... Pareille...
Je change de point de respawn et la on se prend un rush de tank et d'avion sur la geule... Bon je me dit, c'est pas vraiment encore une map d'infantery, op je change de serveur.
J'arrive sur une map rafinnery, et la je comprend enfin comment acquérir des armes : Les acheter >< Bah ouais c'est pas évident a deviner 
Bon c'est sympa, je fais quelques frags, puis un mec débarque avec son lance roquette et la j'ai cru que j'allais halluciner, le mec était invincible quoi, tu le croisais dans un coin de rue t'était sur de mourir, si tu le voyais sur un toit, dans les 5scd qui suivait t'était mort, vraiment une arme de noob ce machin
Fin voila le mec enchainait les frags sans que personne n'arrive a le tuer
Donc voila, complètement déçu de ce mode multijoueur, c'est mou, on est obligé de courir pendant 5mn pour trouver du jeu, le déroulement de certains modes de jeu est assez compliqué, le lance grenade est complètement invincible face aux autres armes...
En bref c'est pareille que le solo de Crysis, c'est pas super super...
Après j'ai pas tester le solo de Warhead mais il parait qu'il est pas mal.
En aucun cas ça vaut un Battlefield, ou encore du CSS, et encore moins du CoD4. Le fun y est pas du tout, pendant les 2h que j'ai joué j'ai vraiment pas accroché. J'ai plus qu'a supprimer les 10go que m'ont prit le jeu.