CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

driver nvidia 9600m gt

JXMA
JXMA
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:51:36

donc voila j'ai achete un portalbe avec une nvidia 9600m gt et je cherche les drivers qui vont avec merci de 'maider avec tous les details si possible merci d'avance
(j'ai vista 32 bit)

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:07:00

Tiens http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.13_whql_fr.html

pgmprolol
pgmprolol
Niveau 6
08 octobre 2008 à 21:32:23

ce sont des pilotes pour fixe nan?

JXMA
JXMA
Niveau 7
09 octobre 2008 à 16:18:30

euh desolé mais comme le dit pgmprolol c'est pour les fixe et moi j'ai un portable et je trouve pas les drivers pour les portables et sinon j'aurais besoin qu'on m'explique bien tout.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:28:09

slt, tiens j'ai la solution pour toi va voir ici > http://www.laptopvideo2go.com/

petit truc, ce sont les drivers de cg pour bureau modifiés pour pouvoir reconnaître les CG portables...J'ai une 7600 Go 256Mo et j'ai les drivers 178.15 pour xp x64...POur que l'installation te reconnaîsse ta carte regarde ce qu'il faut que tu prennes :

http://img252.imageshack.us/my.php?image=driverslaptoplb1.jpg

puis ensuite tu télécharge le driver....

JXMA
JXMA
Niveau 7
10 octobre 2008 à 18:38:04

bah merci beaucoup je vais essayer

JXMA
JXMA
Niveau 7
10 octobre 2008 à 18:46:00

j'ai pas réussi sa m'ouvre une fenetre avec plein de truc du genre
nvd3dum.dll = 1 ect ...
et je trouve pas ma carte dans le tableau c'est une 9600M gt
voila donc je redemande encore votre aide!

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
10 octobre 2008 à 21:01:10

Salut,

J'ai regardé sur le site de Nvidia. Il propose bien des pilotes pour leurs GPU mobiles, mais uniquement pour la série 7 et 8.

Il n'y a pas encore de pilote pour les GPU mobiles de série 9 et aucune date n'est encore annoncé pour la disponibilité de ces drivers.

En attendant, essaye les pilotes 9600 de pc fixes voir si ça peut marché.

Les drivers mobiles servent pour la majorité des cas à la gestion de l'énergie pour le pc portable au vue de la capacité de la batterie. Avec les drivers de bureau ça va tirer un poil plus sur la batterie, mais en l'absence des drivers mobiles, il n'y a rien d'autre a faire.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
17 novembre 2008 à 01:29:41

salut je viens de telecharger ce driver: http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=21677

je décompresse l'archive, j'installe toutes les applications la contenant et je lance le drivers afin de l'installer sauf que j'ai une message d'erreur comme quoi le drivers ne reconnait pas le materiel adéquat donc je ne peux pas poursuivre l'installation, quelqu'un peut-il m'aider ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
17 novembre 2008 à 01:33:12

oui j'oublia: k'ai moi aussi une nvidia 9600 sur un laptop

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:06:35

EN fait voilà ce qu'il faut faire, tout est expliqué dans ce screen que j'avais fait pour quelqu'un... :

http://img58.imageshack.us/my.php?image=driverslaptopav8.jpg

En fait, ce fichier sert à reconnaitre la carte car à l'origine ce sont des drivers pour pc de bureau, ils ont rajoutés dans un des fichiers (celui qu'il faut télécharger à part sur le site laptopvideo2go) et qui contient le nom des gpu mobiles pour qu'il puisse le reconnaitre...J'ai les drivers 180.43 pour xp 64 bits, sur un laptop avec une 7600 Go, si moi-même j'arrive à les installer alors il n'y a pas de problème chez vous avec des cartes récentes...
Si il y a toujours un problème, forcer l'installation est possible, et sans risque (chez moi je l'ai fait pas mal de fois :ok: ) via le gestionnaire de périphériques en mettant à jour le pilote et en choisissant la 2è option (paramètres avancées) puis chercher soi-même le fichier et le prendre dans le dossier des pilotes...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:08:31

Oups, je viens de me rendre compte que j'ai posté à peu près le même message que la dernière fois avec la même image...sauf qu'il est plus détaillé... :malade:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:16:55

Lol en effet ils se ressemblent!! :rire2:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:17:43

Sinon lol ton skin XP avec le "Clic-là" à la place du Start!! :rire2: :o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:36:06

J'ai fini par l'enlever (le logiciel c'était star dock pour xp) je pensais qu'il me faisait ramer le boot du pc...et puis pas start mais démarrer ^^

ps : si tu n'y arrives pas avec 2 topics complémentaires, je peux plus rien, ou alors tu as un problème avec ta carte...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:02:16

Slt, tiens il y a les 180.48 de nvidia qui viennent de sortir, ils sont tout frais chez moi, alors tu ne risqueras pas d'avoir de message d'erreur voici le pilote pour vista, n'oublie pas de télécharger le modded INF et de le remplacer dans le dossier où tu as extrait le tout...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:02:58

http://laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=21838 j'ai oublié le lien...

La vidéo du moment