CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème menu

avirex
avirex
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:09:33

xanavit , tu réussi à avoir le menu?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:17:05

Si tu arrives à avoir la console alors tu pourras peut-être essayer ceci :

con_restricted=0 (avant toute modification du jeu faut mettre ça sinon ça prend pas ^^)
ensuite tu essaye les différents niveaux
sys_spec_full=1,2,3 ou 4

Euh autre chose...tu joue sous vista ou xp ?? Es-tu en dx10 ou dx9 si tu es sous vista...Essaye de mettre à jour dx9 en prenant la dernière version si tu es sous xp...(sous vista également...) j'ai jamais su si il y avait une mise à jour de dx10...mdr !!

avirex
avirex
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:19:24

XP = DX9 / Vista = DX10

Je suis capable de faire aparaitre quelque chose en pesant sur le bouton à côté du 1 et en haut du TAB. C'est peut-être ca la console dont tu parle. C'est comme des commandes Msdos...

Si j'aurais un site pour hébergé la photo, j'ai prit un ScreenShot de ca

avirex
avirex
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:22:07

Je vien d'esseyer les commandes que tu as marqué et il change les données, mais le menu n'apparait toujours pas

avirex
avirex
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:24:54

Ca me met en..... J'ai acheter le jeux 35$ et ca fait 3-4 jours que j'esseye de le faire fonctionné. Pourtant Crysis roule à merveille sur mon PC. :diable:

xanavit
xanavit
Niveau 9
10 octobre 2008 à 23:57:20

Pareil rien ne marche, c'est bizarre comme situation, oui meme avec la commande sité ci dessus mais ca me fait toujours un écran noir!
crysis passse également à merveil ainsi que les autres jeux pourtant!
j'ai vista sp1, tout est bien mis à jour, je joue bien en dx10 j'ai lancé en tant qu'administrateur! j'ai désactivé mon anti virus, mais toujours pareil!

avirex
avirex
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:26:05

Moi je suis sur XP SP3 DX9. J'ai une 8800GT. Tout mes pilotes sont à jours, tout mes jeux roulent bien aussi. C'est bizarre.

J'ai lu sur le net que certaine personnes le Défraguementage du Disque Dur pouvait régler le problème, moi ca n'a rien changé...

avirex
avirex
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:39:01

:up:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:01:53

Essaye une version antèrieure des drivers de ta CG...Sinon prend les 178.13 sur le site nvidia : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.13_whql_fr.html
pour vista bien entendu...J'ai un pote à moi, il a une 8800GT et crysis warhead marche très bien sous vista...(il a même essayé sous xp à un moment...)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:03:23

C'est ça aussi que je voulais dire, as-tu essayé de lancer crysis sous vista en dx9 ?? Sinon il faut clic droit sur l'exe du bureau et dans la cible marquer -DX9...

avirex
avirex
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:33:31

Je suis sous XP et non Vista. Quand j'ai acheté le jeu j'étais sur le pilotes 175.19 et il fonctionnait pas. J'ai mit les nouveau 178.xx et toujours le même résultat.

avirex
avirex
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:39:13

J'ai esseyé un Tweak aussi. La seul chose qui a changé, c'est la grosseur du pointeur de sourie que je vois :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:27:01

Oui la résolution à changé...Essaye alors des pilotes plus anciens les 169.09 peut-être...

sgt_adri
sgt_adri
Niveau 5
31 décembre 2008 à 12:15:37

Moi aussi j'ai le meme probleme du menu noir avec la fleche et le son donc svp vous pouvez m'aider j'en peu plus de ce jeu qui veut pas marcher

djkev67
djkev67
Niveau 1
13 janvier 2009 à 16:30:40

Salut à tous!

Je pense avoir trouvé la solution, dans c:/ créer un dossier Games, et coupez/coller le dossier Crysis warhead qui dois se trouver dans programme files...dans ce nouveau dossier games.

En effet, il semblerait que ca ne fonctionne pas si le nom est trop long...donc voila exactement ce que j'ai fait:

Poste trav.→ C:/→Dossier 'Games' (a créer)→ Dossier Crysis Warhead (a créer)→ et la j'ai copié tous les fichiers du jeu.

Chez moi ca a fonctionné.

Sur ce, bonne journée et bonne chance!

jojo14000
jojo14000
Niveau 3
03 janvier 2010 à 10:49:19

moi ,

jai acheter crysis au menus principal jarrive pas a cliquer sur par exemple solo trop bizzard ma config=

nvidia 9800Gt 2 go de ram

processeur : intel core 2 duo 2.8

La vidéo du moment