Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
AH_QC
Niveau 6
02 octobre 2008 à 01:46:29
Crysis Warhead : Je ne possède pas Crysis , mais j'aimerais bien acheter C.Warhead. la question : Celon vous est-ce que je serait mieu avec C.W ou Crysis (premier du nom) OU acheter le premier et acheter WarHead part la suite ?
Mustanggtr
Niveau 10
02 octobre 2008 à 11:05:38
Putin la question Chacun a un autre point de vue et une autre opinion Donc perso moi je préfère C. WARHEAD. Il est vraiment beau et la jouabilité est géniale. Après c'est sûr qu'il est assez court, mais bon, on peut s'amuser à le recommencer en Hard et Delta. Achète d'abord le premier, et après WARHEAD. Tu comprendras mieux l'histoire.
D1D1
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:02:25
Clr achete Crysis le premier (si tu as une bonne config sinon sa sert a rien) Il est beaucoup plus long puis c'est quan mm le premier volet du jeux le plus beau du monde, achete warhead quan tu as fini le premier il coute pas cher 35€ voila bon jeux
Ingelheim
Niveau 7
02 octobre 2008 à 20:01:40
[ (si tu as une bonne config sinon sa sert a rien) ]
Donc télécharge d'abord une démo...
AH_QC
Niveau 6
02 octobre 2008 à 22:59:05
J'avais tester la Demo, le jeux allait bien , les graphique pas a fond bien sur mais quand meme tes bien ;) le ONLINE de WarHead possede t-il le meme que Crysis ? (je veux dire que exemple : les gens qui ont WarHead peuvent t-ils jouer avec ceux qui on le premier volet ? )
Ichimaron
Niveau 5
02 octobre 2008 à 23:12:07
non ... du moins pas pour le moment ; après à savoir si le prochain patch permettra cela je ne pense pas nonplus !!
AH_QC
Niveau 6
03 octobre 2008 à 01:31:23
D'accord ;) Merci a tout ceux qui mon répondu ! a bientot en Onlinepeut-etre qui sais ;)