Salut . Ca ne fonctionne pas car le serveur ou tu essaye de te connecté n'a pas de PING (c'est écrit N/A). Il fo que tu trouves un PING avec un petit nombre : plus le nombre est petit mieux c'est, mais sur cette partie ou tu essaye de te connecté il est inexistant .
Lemmy1916
Niveau 10
29 septembre 2008 à 15:58:27
Tu raconte n'importe quoi rouilo ....jusqu'à la dernière mise à jour les pings ne s'affichaient pas non plus chez moi et pourtant je pouvais me connecter à n'importe quel serveur.
N/A signifie "Not Available" Non Disponible en français...simplement qu'il n'est pas capable d'afficher les temps de réponse des serveurs ...rien de plus...
Ton problème vient d'ailleurs mais je ne saurais te répondre , désolé.
_[pims]_
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:37:45
Essaie plusieurs serveur, essait des français en priorité. Sinon ouai moi aussi y'avait beaucoup de serveur N/A et je pouvais me connecter dessus, j'avait même 50 de ping desfois, donc bon... Et faut pas jouer sur mesa c'est pour ça
kildeN
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:02:17
Vérifie que tu n'as rien modifié dans ton répertoire de Crysis, notamment le dossier Game qui contient des données à ne pas toucher hormis pour l'utilisation de la Sandbox 2 .
Voici un utilitaire qui pourrait t'aider à corriger ce problème : http://www.crymod.com/thread.php?threadid=23061&hilight=crysis+mp
Si le problème ne vient pas de là, cherche de l'aide sur le Forum de Crysis France à la section appropriée .