CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de crystats

noldu35
noldu35
Niveau 5
28 septembre 2008 à 18:26:55

Salut, j'aimerai savoir a propos de Crystats (un site) si il prend les information de tout les serveur, et si il est fiable a sans pour sans, car sur mes stats :
http://test.crystats.com/crysis_player/noldu35
On voit que j'ai jouer 14 heures, que que j'ai jouer pour la dernière fois hier.
Le problème, c'est que c'est totalement faux, alors est ce que le site bug, ou est ce qu'on ma voler ma clé CD ?

tyck
tyck
Niveau 6
28 septembre 2008 à 18:38:11

L'a tu acheté sur steam ? Car moi je l'ai acheté sur steam et j'avais eu un bug quand j'ai quitté crysis war. Enfait steam croyait encore que j'étais dans une partie de crysis war et donc à la fin je me suis retrouver avec 11.4h alors que j'y avais jouer que 4h environ.^^

Ou c'est tout simplement le jeu qui bug. C'est possible.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:42:10

Il n'est pas fiable à 100%, c'est juste pour se donner une idée, moi il m'a déjà conter 5fois la même partie et en changeant les maps (va comprendre) et desfois il compte pas, enfin bref moi pareil j'avait changer de pseudo et en 2 jour j'avait jouer 20 heure (alors que c'était en semaçine donc impossible et en plus je jouerais jamais 10heures par jours)et je jouait 36heures par jour, bon après sa c'est rétablit mais bon.
Sinon jouais-tu à crysis premier du nom avec? Car il compte aussi bien crysis que crysis wars.

noldu35
noldu35
Niveau 5
28 septembre 2008 à 20:05:36

petites précision, je n'ai pas jouer a crysis en ligne depuis longtemps, je l'ai en non-steam; mais sinon, j'ai déjà jouer a Crysis Wars (5.5 heures), est-il comptabiliser dans les stats ? Sinon pour steam, moi quand je quitte Crysis, je joue a un autre jeu (tf2 par exemple) donc si crysis ne se serai pas arrêter, steam ne m'aurai pas autoriser a démarrer tf2

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:19:15

Ouai mais si tu à jouer avec le patch 1.21 de crysis, bah ça reste comptabiliser, sinon dès que tu joue sur un serveur dédié (hors mit cas exceptionnel) ça apparait sur crystats (ça met entre 10seconde et 1journée).

noldu35
noldu35
Niveau 5
28 septembre 2008 à 23:45:42

Euh... j'ai pas compris ce que tu raconte;
Enfaite les stats sont completement éronné car je n'ai pas jouer autant a crysis en ligne

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
26 novembre 2008 à 09:54:27

PUTAIN MAIS IL MERDE LE CRYSTATS !!!

il parait qu'hier j'ai fait une partie sur un serveur allemand où j'ai tué 8 fois et jsuis mort 27 fois !!! et il m'a compté la partie 3 fois de suite, alors qu'hier jsuis rentré à 21h30 d'un entretien d'embauche et j'ai pas du tt joué !!!!

c'est merdique ces stats...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:25:52

Bah ouai ^^
Dit toi, que desfois il me compte une partie 2 jours après :hum:
Où une fois pas mal il m'a compté 13fois la même partie, bon par contre je m'en plaindrait pas c'était un 46-2 mais bon, voila faut pas s'y fier, c'est bidon, moi j'aime bien regardé et me faire plaisir avec un bon ratio et tout, mais c'est bidon faut pas s'y fier du tout. Limite tu va voir mes stats je devrait avoir 3ou 4 fois moins d'heure de jeu xD
Donc voila faut pas croire que c'est fiable et tout.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:06:16

Ah okay le big up!! :p)

La vidéo du moment