CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boite à bugs

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:37:29

voilà je crée un topic pour recenser ici tous les bugs présents dans les 2 jeux... je parle de bugs techniques, que crytek peut corriger avec un patch et non de bugs de textures...je commence :

-le chargement de la map se fait trop lentement, j'ai un arrêt temporaire à 76,80-81% et la barre de chargement s'arrête à 99%...(jen avais un autre mais je ne m'en souviens plus...)

Sinon, petite question, j'ai en aucune configuration la possibilité de mettre l'antialisaing, que ce soit en standard, en ultra en 1024x768...

ps : j'ai cherché je n'ai pas trouvé de topic similaire...

thibpat
thibpat
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:25:12

-bug de l'arme qui dezoome quand on se rapproche d'une barriere !
- bug du mode force qui ne tu plus d'un coup ( :noel: )
-bug de l'ay 69 qui se charge trop lentement
- bug de la souris dans les modifications des armes
- bug du zoom de snipe qui reste quand on l'eneleve.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:51:00

bug du mode force c'est pas un bug XD
-bug de l'enlévement des trickjump ( :noel: )
-bug des gens moins fort qui peuvent te tuer (dans crysis y pouvait pas).
- l'AA c'est en dessous de ta résolution, sinon regarde dans le panneau de configuration (peut être que c'est désactiver).
-Sinon le chargement c'est pas vraiment un bug :hum:
- l'AY69 qui bug quand on recharge
-pas de bug de souris dans la modification des armes :/
-bug du zoom snipe de temps en temps j'avoue et pour les barrières aussi, mais je pense que c'est voulu.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:39:04

C'est quoi votre truc avec le zoom et la barrière?? :question:

Sinon:
-bug du lag quand on met la lunette (c'est rare mais ça arrive)
-bug des ennemis qui réagissent pas :fou: (on bute leur coéquipier qui est devant un autre et le mec réagit même pas :noel: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:54:05

j'ai un autre bug, qui vient cette fois du son, dans certains niveau ou après avoir réduit le jeu puis le relancer, la musique du chargement reste en cours de partie...voilà...

en fait c'est pas vraiment une boite à bug comme je l'ai écrit, mais simplement un "correctif virtuel" (ou hotfix ^^) qui serait suceptible d'être corrigé dans un éventuel patch...

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:14:55

oui, n'ayant pas joué à Crysis sans tous les patch(je l'ai acheté assez tard), je peux pas savoir si c'était pareil

j'ai un bug:
-bug du couloir avec le sol 20 mètre en dessous

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 septembre 2008 à 08:32:44

¤ Bug d'un crash conséquent lors de son 15ème chargement de sauvegarde :( ;
¤ Bug de l'IA qui continue à patrouiller alors que je le frappe :hum: ;
¤ Bug du chargement de Map trop lent sur Crysis Wars même quand il est à son maximum (en fait la barre de chargement sert juste à illustrer, ça n'indique pas vraiment le taux de chargement réel :( ) ;
¤ Bug du spawn SOUS la Map dans Crysis Wars :ouch: ;
¤ Bug du ralentissement produit par le zoom :( ;
¤ Etc ...

:noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:30:33

J'ai un autre correctif éventuel, celui des textures qui apparaissent très tardivement je trouve, la distance de vue n'est pas très grande, j'ai l'impression que crytek l'a réduite pour dire que le jeu tourne mieux mdr !!

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:56:43

Ben en fait ils ont essayé d'optimiser par l'intermédiaire du clipping plus conséquent et d'autres modifications, mais apparemment c'est raté :ok: !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:22:29

en fait, crysis warhead et aussi demandant en ressources que le 1er, c'est simplement que la végétation est moins dense, ce qui permet à la carte d'afficher moins de textures...Je doute qu'ils aient touché aux textures, shaders et ombres...

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:07:05

-Quand on casse une caisse en bois en mode force, defois on meurt mysterieusement :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:09:28

Vous avez déjà assayé de lancer une grenouille dans le ciel?? :noel: Eh oui, elle ne retombe jamais!! D'abord je pensais que c'était dû au mode force; mais non!! On peut la balancer en mode armure et elle va tout aussi loin/haut!! Essayez! Perso j'ai testé ça sur le train dans les marécages. :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:28:20

Ah oui encore un bug. J'essayais de remonter dans les trou ( :fou: ) dans le porte-avions. Celui par lequel on descend dans la salle où il y a plein de mecs en nano. Enfin bref. J'avais pas vu l'autre ouverture vers le distributeur de canettes, et comme un con j'essayais de remonter par le premier. Rebref, j'ai donc essayé d'empiler les espèces de caisses de munition, celles qui sont vertes en métal et assez allongées. Et j'ai réussi à faire une petite montagne. Seulement, j'ai voulu en déplacer une, et au lieu qu'elle se foute par-terre, elle s'est collée au mur, de son côté le plus petit. En gros, ça faisait comme un gros truc qui dépassait du mur. Je posterai des screens pour la grenouille et cette caisse, quand j'aurais plus de temps, afin de mieux illustrer (c'est le cas de le dire) la scène :ok: :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:45:35

-Le bug des poules qui montent dans le ciel. (c'était dans le premier Crysis, je sais pas si y'a toujours. :( )
-Les armes des ennemis qui s'enfoncent dans le sol ou dans un mur quand on les tue.
-Le bug des aliens qui sont couchés par terre mais qui ne sont pas morts. Quand on s'en approche ils nous tirent dessus, je sais pas si c'est un bug ou une feinte mais ça fait pitié. :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:22:22

Oue ben les aliens ça ils "t'attendent". :lol:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:27:32

Ca m'est aussi arrivé :oui:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:18:41

Pour la grenouille :d) http://www.noelshack.com/uploads/Crysis2008-09-2801-13-41-15084737.bmp

Et la boîte :d) http://www.noelshack.com/uploads/Crysis2008-09-2722-44-20-57046566.bmp

:noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:29:01

Personne?? :question:

Quadruple post :malade: :desole:

jutoxx
jutoxx
Niveau 2
30 septembre 2008 à 20:42:19

- textures carrées dans certainesposition de camera.
- sur les deux jeux: vers la fin je traverse le sol (d'un couloir) et me retrouve dans les airs à degringoler apic et je meurs...Celui la il est tres chiant car il m'a empeché de finir le 1er ( je passait a travers le sol du porte avions et me retrouve l'étage en dessous) et ptetre le deuxieme si j'ai pas de solutions...

-sinon l'ia qui se chie dessus (trop?) souvent.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:25:55

J'allais recenser, la mort mystérieuse avec certains objets si l'on fonce dedans, moi qui suis un adepte du speed mode...je me suis déjà fait tuer par un simple pneu voir une arme en la jetant par terre...Celui de la grenouille j'ai découvert ça dans le 1er avec la sandbox, c'était marrant à les voir s'envoler !!! Le bug des aliens également, couchés par terre, ils semblent nous attendre pour nous canarder...mdr !!
Bah bug ou pas, vaut mieux que crytek s'empresse de rectifier ces "quelques" erreurs qui peuvent engendrer pas mal de désagréments...

le bug de l'arme qui s'enfonce était déjà connu pour ma part dans le 1er, mais ceci dans la sandbox...Par contre je trouve la position des coréens un peu bizarre une fois morts... regardez : http://img152.imageshack.us/my.php?image=correnmortbizarrevq3.jpg ainsi que celle-ci que j'aime particulièrement pour sa position : http://img157.imageshack.us/my.php?image=correnquicassehr8.jpg

La vidéo du moment