bonjour
je viens de m'inscrire sur jeux vidéo.com.j'ai un petit soucis.
je viens d'installer sur mon pc sbk 2011,aucun probleme concernant le jeu,mais apres avoir installé game spy comrade,je pensais que cela allait me servir pour jouer en réseau,lorsque j'essai de rentrer mon adresse mail et mon login on me dit pas valide,en lisant les differents messages sur jeux vidéo je constate que ce truc a la con ne sert pas pour le live.
lorsque je lance mon jeu sbk l'interface d'accueil me dit d'aller dans l'option réseau pour m'inscrire et ainsi acceder au réseau,on me demande un password game spy????? ensuite adresse mail,et pour finir un mot de passe.lorsque j'ai fait tout cela et que je valide la petite phrase qui apparait me dit non valide.alors j'enrage,quelqu'un peut me dire comment faire pour aller sur le réseau jouer avec d'autres passionnés de moto.si quelqu'un a la réponse on peux se laisser un numero de contact pour dialoguer plus facilement.en attendant merci pour les petits tuyaux qui vont peut-être me permettre de rentabiliser mon achat.
salut a tous.
ps:j'ai oublié de signaler que lortsque je tente d'aller sur multijoueur,on me dit que le service live est indisponible pour l'instant est- le cas pour les autres utilisateurs de ce jeux