Bonjour les gens ,
Voilà , ayant fait le 1er crysis en delta sans grande difficulté , je me suis dit que celui ci ne devait pas être beaucoup plus compliqué et que je pouvais jouer au malin à le faire en delta aussi...
Mais bon sang je commence sérieusement à rager à la fin du niveau adapt or perish , face au monstre géant dont je n'ai pas retenu le nom (mémoire de poisson rouge désolé) , je ne comprend pas ce qu'il faut faire , constamment il y à des bestioles en l'air qui reviennent sans cesse et au sol qui elles aussi reviennent à longueur de temps....de plus comme si cela ne suffisait pas elle ne s'en prennent qu'à moi , suffit de ce mettre invisible pour ce rendre compte qu'elles tourne en rond au dessus de nos têtes jusqu'à ce que je réapparaisse ....PFFFFF !!! Super l'ia ....
Pourriez vous me dire votre technique ? faut t'il ne s'occuper que du géant , où le viser svp...il parle des yeux , après le la gueule pour finir par dire qu'on doit s'occuper des ces pattes , faudrait savoir lol ...de plus mes roquettes n'ont pas l'air de le chatouiller plus que ça...
Merci d'avances les filles :p