CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Adapt or perish.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:32:13

Bonjour les gens ,

Voilà , ayant fait le 1er crysis en delta sans grande difficulté , je me suis dit que celui ci ne devait pas être beaucoup plus compliqué et que je pouvais jouer au malin à le faire en delta aussi...

Mais bon sang je commence sérieusement à rager à la fin du niveau adapt or perish , face au monstre géant dont je n'ai pas retenu le nom (mémoire de poisson rouge désolé) , je ne comprend pas ce qu'il faut faire , constamment il y à des bestioles en l'air qui reviennent sans cesse et au sol qui elles aussi reviennent à longueur de temps....de plus comme si cela ne suffisait pas elle ne s'en prennent qu'à moi , suffit de ce mettre invisible pour ce rendre compte qu'elles tourne en rond au dessus de nos têtes jusqu'à ce que je réapparaisse ....PFFFFF !!! Super l'ia ....

Pourriez vous me dire votre technique ? faut t'il ne s'occuper que du géant , où le viser svp...il parle des yeux , après le la gueule pour finir par dire qu'on doit s'occuper des ces pattes , faudrait savoir lol ...de plus mes roquettes n'ont pas l'air de le chatouiller plus que ça...

Merci d'avances les filles :p

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:45:01

Methode de facilité : Cloack toi de suite, et cache toi sous un abris. Et attends ou tires sur le monstre, tu seras intouchable.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:04:57

Lol, bizarre moi les extraterrestres vont attaquez les autres aussi même plus eux qu'eux que moi ^^
Sinon bah pareil qu'aux derniers niveau de crysis 1, c'est simple tu le bourre avec les RL que tu trouve et avec le lance grenade et voila, tu lui shoot dans la bouche surtout on va dire pis voila, si les extraterrestres te font chier tu les butent au gauss.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:15:23

Ouai je vais essayer de me planquer dans un coin et de le bombarder , par contre pour les bestioles , il n'y à que celles au sols qui s'en prennent à mes coéquipiers , celle en l'air ne font que tourner sans tirer si je suis invisible , et dès que je redevient visible j'en prend plein la gueule , bref en delta l'ia est la même il ont juste trouvé de vieux subterfuges pour accroitre la difficulté ....
Par contre bizarrement je trouve les mitrailleuse plus efficaces que le gauss pour ces sal*peries d'extraterrestres !!

La vidéo du moment