CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

totalement injouable

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
22 septembre 2008 à 14:46:45

Amd64x2 6400+ (3.2ghz)
2Go pc6400 Kingstone
HD4870 512Mo
Corsair HX520

Voila, que sa soit en ultra ou en gamer, c'est totalement injouable....

faut changer le pc ou formater ?

:merci:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:52:06

C'est vraiment étrange avec ta configuration que le jeu soit injouable. Je pense que tu devrais défragmenter, nettoyer (ton disque et ta base de registre) et éviter de laisser des bouffe perfs tourner en arrière plan. Tes disques durs doivent êtres vraiment éprouvés! Regarde ma config (profil) je fais tourner à fond Crysis (le 1er du nom)

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
22 septembre 2008 à 16:26:09

Vire l'aa x16

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
22 septembre 2008 à 17:11:59

Si tu as mis de l'AA c'est normal, vire l'AA et le rèste en Ultra sa passera :ok:

Sinon met à jour tes drivers (si tu as les drivers génerique de Microsoft, c'est aussi normal que ce soit injouable)

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
22 septembre 2008 à 21:17:51

lol non j'ai pas d'AA.

Sur mon pc j'ai stalker clear Sky, il tourne à fond avec AA x8, éclairage D10 et tout et tout... sans soucis de manière très fluide.

Ensuite Crysis c'est pareil, il tourne plutot correctement en Ultra partout.

je joue à warhead, c'est injouable, bourré de sacade et grosses crises de lag....

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:22:59

c'est etrange ton histoire. si il y a un patch pour le jeux , met le , on ne sai jamais .

tenseur
tenseur
Niveau 30
22 septembre 2008 à 21:23:43

ben un 6400+ X2 avec une HD 4870 :mort: :malade:
Cg bridé par le proco

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:28:53

J'ai le même probléme en faites le framerate joue au yoyo ce qui le rend complétement injouable, ma config : core 2 duo 3.2ghz, 2go ram, HD 4870, peut être qu'il y a un probléme avec certaines cartes ATI en même temps crysis est optimiser pour les cartes nvidia, je précise que je n'ais aucun probléme avec mes autres jeux, crysis premier du nom inclus.

tenseur
tenseur
Niveau 30
22 septembre 2008 à 21:37:33

oué crysis est sponsorisé par Nvidia mais bon les cg ATI marche aussi sur ce jeux. A priori tout aussi bien.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
22 septembre 2008 à 21:39:47

Pareil pour moi, sur un e4300@3ghz 2go 8800gt oc de grosses baisses de framerate important, beaucoups de saccades. Il m'a l'air d'être plus gourmand que le 1er crisis :-(

tenseur
tenseur
Niveau 30
22 septembre 2008 à 21:42:45

Point commun ......> 2 Go de ram. C'est pas suffisant. Faut acheter 1 Go de ram supplementaire

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
22 septembre 2008 à 21:47:30

Pas forcement.

Apparemment, Warhead aurait quelques soucis sous les cartes ATI. :(

Plus qu'a attendre un patch, ou des pilots différents. :(

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
22 septembre 2008 à 23:12:21

Concernant le remarque pour la ram, c'est pas faut, 2 go, c'est pas assez, durant certains niveau j'ai deja vu warhead me pomper 2.3 go de mémoire vive sur mes 4 go.

Et le pilote, reste plus qu'a attendre.

Spectrosypher
Spectrosypher
Niveau 9
22 septembre 2008 à 23:14:23
  1. misterberu_II Voir le profil de misterberu_II
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 21:17:51 Avertir un modérateur

Ensuite Crysis c'est pareil, il tourne plutot correctement en Ultra partout.
je joue à warhead, c'est injouable, bourré de sacade et grosses crises de lag....

=> Donc met à jour tes drivers et/ou attends le prochain patch. :x

alias88888
alias88888
Niveau 9
22 septembre 2008 à 23:51:24

Je confirme il doit avoir un probleme avec les carte graphique d'ATI ( la serie 4800 ) j'ai lu une news sur je ne sais plus quel site, des que je le retrouve je drop le lien;

PS : j'ai le meme probleme , ( XP , Core²duo 2.1Ghz, 2Go, HD4850 OC, ) je tourne a 40/60 fps dans la 1er mission de cryis, et je me retrouve avec 15fps et plein de saccade sur warhead :(

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
23 septembre 2008 à 00:05:53

ouais vous avez bien résumé le soucis. les FPS jouent au YoYo en fait.... et sa m'énerve fortement.

Non le 6400+ ne bride pas la CG, il s'agit d'un dual Core de 3.2Ghz tout de même, légèrement supérieur au Core 2 Duo E6600 donc si sa bride... faut jouer avec du quad core et franchement j'ai autre chose à foutre que de dépenser 500€ dans un CPU... Puis sa marche impec sous les autres jeux donc c'est pas sa.

mais le problème de perfs c'est bizare, c'est pas un jeu qui rame genre à 15 FPS, c'est carément des Lags d'une à deux secondes. J'avance puis sa s'arrete, je tourne un peu sa se bloque à 2 FPS... puis sa repart à 30 fps....

J'ai eu le meme soucis sous stalker Clear Sky, c'était bizarre... Mais maintenant sa remarche, j'espere qu'il en sera de meme pour Crysis.

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
23 septembre 2008 à 12:03:10

Sa fait plaisir de voir que mon cas n'est pas isolée il n'y a plus qu'a attendre un éventuel patch de crytek, ou un hotfix ou encore les nouveau catalyst de la part d'ati, en tout cas c'est énervant j'ai acheter le jeu 25€ sur steam et je ne peut pas y jouer :diable:

mike_blaster
mike_blaster
Niveau 4
23 septembre 2008 à 15:32:00

Je confirme le problème. Ça m'a fait ça à moi aussi, la première partie de Warhead tourne sans problèmes, mais à deux reprises dans le jeu, et l'une était la passe du train, il se met à laguer comme jamais à genre 2 FPS. Je reload la game et la il se met à tourner correctement.

p.s.: je run à ultra 1680*1050 sans AA

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
23 septembre 2008 à 16:21:28

Je ne me souviens plus dans quel topic j'ai lu cela, mais il y a un bug sous warhead.

Tu joues paisiblement, mais après deux niveau jouer de manières consécutives, le niveau d'après est soumit a un lag intense et des fps en berne. La solution est de sauvegarder ta progression, éteindre warhead et le relancer.

En général tu retrouves tes Fps :ok:

atomks
atomks
Niveau 1
23 septembre 2008 à 18:16:52

Les gars... Precisez une chose... vous jouez avec des originaux??? ;) rappelez pour assassin's creed... un ISO buggé a tourné au debut.

La vidéo du moment