CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de "crash"

raiback
raiback
Niveau 9
26 septembre 2008 à 19:07:49

:hello: essayer le pilote 178.13, a plus.

Hitangel
Hitangel
Niveau 1
27 septembre 2008 à 11:30:04

!! A LIRE IMPÉRATIVEMENT !!

Pour tout ceux qui sont coincés pendant le chargement du Niveau 2: (ou autre)

1/ Cherchez dans le dossier de votre jeux (dossier game/levels...) le nom du répertoire correspondant à votre map .. Exemple pour le niveau 2 le dossier s'appelle Cargo .. ( pour retrouver celui qui correspond, ouvrez l'image bmp dans le dossier et vérifiez si c'est la même que lors du chargement du niveau qui coince pour vous )..

2/ Demarrez le jeu

3/ Ouvrez la console avec la touche ² juste en dessous de ESC

4/ Entrez une par une (en validant avec Entrée à chaque fois) les commandes:

con_restricted 0

map x (x doit être remplacé par le nom du dossier ex: map cargo)

Votre niveau va se charger automatiquement (vous aurez un kit d'armes par défaut ..) et la console se refermer .. (ça fonctionne très bien ici mais n'est pas garanti pour tout le monde ..)

Bon jeu à tous

ps: pas de solution pour l'instant au crash pendant les sauvegardes :(

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:00:06

SP1 = Service Pack 1

Et je pense que ça a réglé mes problèmes dus aux sauvegardes auto.

lynal
lynal
Niveau 8
27 septembre 2008 à 13:48:37

Pfouuu je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes ! Moi le jeu plante n'importe quand, au bout de 10-20 minutes...

J'ai fait toutes les MAJ de Vista et je tente les drivers bêta de la geforce...

J'me demande si ça a pas un rapport avec le mode "Ultra" ou l'antialiasing... ?

Hitangel
Hitangel
Niveau 1
27 septembre 2008 à 14:04:28

UPDATE:

Je jouais en mode ultra .. plantage a toute les sauvegardes ou presque .. passage en mode TOUT Standard .. plus aucuns problèmes depuis ...

mick46
mick46
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:34:55

bon chez moi aussi ca plante aussi, la manip pour charger la map fonctionne mais a la sauvegarde suivant plantage
je suis deg je pensai que les dev s'etaient enfin bouge le cu suite au probleme du premier et je vois que c'est encore pire fau vraiment pas s'etonne que les gens dl apres
j'en ai marre aussi de me faire prendre pour un con et d'achete des jeux mal fini

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:15:17

mais si tu joue sous vista met à jour ton service pack 1. Moi ça marche maintenant

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:20:03

Pour ma part sous xp aucun problème...mais bon je joue en standard et quelques truc en ultra...chez moi, les textures me font des "micro-rams" qui casse tout le jeu...

(au fait, quand textures en ultra > devient personnalisation > pourquoi ??)

lynal
lynal
Niveau 8
27 septembre 2008 à 22:42:35

Ah, j'ai téléchargé les derniers pilotes Nvidia (version bêta), et depuis j'ai plus de problèmes.

Je joue aussi en mode Gamer et plus ultra, avec antialiasing à 8 et pas de Vsync :(

Et j'ai aussi fait toutes les MAJ de VISTA ^^

\o/

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
29 septembre 2008 à 16:58:54

heu on peut pas desactiver les auto-saves? parce que la sa devient tres enervant.

Optimus62
Optimus62
Niveau 1
29 septembre 2008 à 23:33:18

Lut, Essayer ceci Lancer le jeux et mettez la configues en Standart ou Gamer si apres ça sa recommence à beugai mettez la configues en fenetre et refaite le test L'asistance de Electronicarts Mont dit de mettre le jeux en fenetre d'ou on le change dans les paarametre systeme du jeux Crysis c'est juste en dessous de l'anti-crenelage Faite un test et dite nous ou sa en est!!!!!

olyve85
olyve85
Niveau 2
30 septembre 2008 à 01:07:00

J'ai pas investi dans un bon pc pour me contenter du mode standard et encore moins pour jouer en fenêtré, qu'il se bouge pour nous sortir un correctif, et vite... deja qu'il faut compter sur une élite de passionnés comme divide,azrtek ou phydon pour pouvoir jouer à plus de 20fps.
Ca à beau être le plus beau jeu du monde,j'ai toujours depuis le premier l'impression qu'on nous prends pour des cons.

Optimus62
Optimus62
Niveau 1
30 septembre 2008 à 17:15:07

C'est peut-etre le cas on nous prend pour des cons, pourtant mon pc devrai supporter assez bien crysis met il à beugai si ma configue ne va pas alor laquelle le supporte?A mon avis c'est un jeux ou l'on sort son porte-Monnaie, et sa fait mal!!!
je ne pense pas mettre le prix d'un INTEL Quad Core QX9650 à 800€!!!
Non met on va ou la, il et hors de question que l'on depense 800€ pour jouer a un seul jeux!!!

La vie est cher, bien-sur pour ce qui ont du mal a s'ent sortir met pour ce qui ont les moyens aucun probleme moi je dit le monde devient egoiste!!!!

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
03 octobre 2008 à 13:47:30

desolé pour le temps d'attente ma conexion deconnait, bref j'ai installé le service pack 1 de vista, et magique sa marche. donc je vous invite a le telecharger

merci DarkSephis =)

n4z299
n4z299
Niveau 6
05 octobre 2008 à 22:27:28

j'ai le même problème, mon pc revient sous windows en gamer (hd4870 quand même) alors que en standard tout va bien (même en mettant beaucoup de truc en gamer)

Je ne comprends pas d'autant que c'est le jeu lui même qui m'a configuré en gamer et que avant que ça plante ça tourne hyper fluide...???

nomad2
nomad2
Niveau 5
06 octobre 2008 à 00:46:09

Warhead commence a me les gonfler et sévere,avec le premier j'ai jamais eu de bug ou meme de plantage par contre celui-ci il arrete pas de planter des que ca change de niveau ou a certaine sauvegarde,j'ai vu qu'en le mettant en normal ca allait mais j'ai pas changé de carte graph pour rien sachant qu'en gamer en 1440/900 je suis a 35-40 donc ca vient pas de la.Ea et Crytek se foutent vraiment de notre gueulle avec leur jeu pas fini,là jvais essayer le dernier pilote a savoir le 178.13 en esperant que ca fonctionne et jvous dirait si ca marche en attendant que quelqu'un propose une soluce.

wipehere
wipehere
Niveau 7
08 janvier 2009 à 22:58:54

Salut :)

je profite de se post pour demander si quelqu'un aurais la solution a mon problème :

j'ai acheter crysis warhead il y a 5 jours et en multi j'ai eut des problèmes avec punkbuster qui me kickais pour rien :hum: , et maintenant que punkbuster me saoul pu ,je sais pas pourquoi au bout d'un moment (10 - 20 min) le jeu crash sa saute et sa me remet sur le bureau :banzai: .

ma config :

processeur : E8600 3.33 GHZ
carte graphique : Geforce GTX 280 1Go overclocker de base
carte mère : asus Rampage Extreme
disque dure : western digital 750 Go
mémoire : 4Go DDR3

et la température est de 70 C° sous crysis pour le GPU se qui est froid vue que sa devient chaud a partir de 105 C°.

un petit coup de main serait le bien venu parce que je vois vraiment pas de ou sa vient :-( .

merci d'avance

minitoma
minitoma
Niveau 4
10 janvier 2009 à 13:32:39

Moi aussi j'ai un problème. C'est l'image qui se bloque au bout d'un certain moment mais il y a toujours du son je ne pense pas que ça viendrait de ma carte graphique qui est une Readon HD 2600 mais je suis obligé de jouer dans les configurations les plus basse en mode fenêtré en 800x600 c'est pas très pratique mais ça me permet de jouer quelques minutes de plus et sans trop de bug. Pour info j'utilise un PC portable Toshiba sous vista avec un Processeur Intel Core 2 Duo CPU de 1.66 GHz de 2.00 Go de RAM et j'utilise un système d'exploitation de 32 bits. Je peux jouer a Far Cry 2 sans problème Assassins Creed aussi, Pure, Prince of Persia, Tomb Raider Underwold et tous ceux là sans aucun problème ! si vous auriez une suggestion a mon problème merci de me la communiquer !