CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de "crash"

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:36:08

faut pas chercher ce jeux a étais fini a la pisse :(

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
24 septembre 2008 à 01:38:06

c'est pas faux ^^ ,j'espere qui vont regle ce probleme avec un pitit patch! un ami va essayer chez lui , j'espere que dans mon K ces pas mon ordi qui foire =(

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
24 septembre 2008 à 15:19:55

bon je vien de recupéré warhead et chez mon pote on a joué 4h sans aucun probleme! Y ma dit que c'etait sans doute un probleme venan des CG Nvidia ,car lui a une ATI.
bref sa nous avance pas +

Spectrosypher
Spectrosypher
Niveau 9
24 septembre 2008 à 15:52:05

C'est un nouveau moteur de jeux (le plus puissant à se jour) dont Crysis en est le 1er à en bénéficier ; je comprends donc que les développeurs apprennent en faisant des erreurs.

Les patchs arriveront :ok:

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
24 septembre 2008 à 19:15:34

sinon 4 giga sur un systeme 32 bits c'est un peu inutile ...

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
24 septembre 2008 à 19:20:06

xx--nomade--xx la non je croit pas vu que crysis est optimisé sur les Nvidia , c'est le contraire moi un pote beug sur sont ATI et moi j'ai aucun probleme avec ma ge force ...
Bn enfin aprés c'est des bugs qui arrive quoi , j'ai quand meme eu quelques bugs defois ^^

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
24 septembre 2008 à 20:15:19

The-gh0st les 4 giga c'etait d'origine dans la tour ^^.

ok ok plus K etre patient pour un patch ^^ ,sur se jretourne jouer a Hell's highway

Optimus62
Optimus62
Niveau 1
24 septembre 2008 à 20:50:06

Bonjour, je rencontre aussi ce probleme, plantage lors du chargement ou de la sauvegarde rapide i a bon a reinstaller rien ne change la j'installe des nouveaux driver Nvidia si rien ne change jappele le sevice client de EA GAME.
Ah non il vont pas me voler si on achete un jeux c'est pour en profiter et non pour luter a le faire fonctionner sinn autant jouer avec un casse-tete!!!!!!!!!!

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:54:40

C'est parfaitement vrai!
Et moi j'ai une ATI et sa bloque sur crysis et warhead. Vous pensez qu'il y aura un patch pour Crysis premier du nom aussi?

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
24 septembre 2008 à 22:43:27

heu bin ien a deja 3 4 pour le premier crysis

unknownuser
unknownuser
Niveau 3
24 septembre 2008 à 23:13:10

Essaies d'augmenter la mémoire virtuelle!

Optimus62
Optimus62
Niveau 1
25 septembre 2008 à 09:14:37

Je pee pas que augmenter la memoire le fera moins beuger mais sa ne coute rien de faire un test je testerai sa et je vous dirai quoi, met vivement un patch pour corriger ce ..... de beug sinon excelent ce jeux mieux que le premier..

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:01:48

ah ok bin il n'y a pas encor de patch pour se probleme enfin je crois .

j'aime pa trop retoucher les composantss surtout quand y sont encor garantis :s, a moin que tu es une idée pour faire sa sans faire sauter la garantie .

Optimus62
Optimus62
Niveau 1
25 septembre 2008 à 17:41:02

RE bon alors je n'est pas toucher a la memoire met par contre j'ai mis vista a jour et de la j'ai pu jouer 3h00 sans beug à par le jeux qui c'est mis plusieur fois en mode fenetre met rien de grave et la j'ai terminer le jeux sa etait cour mais c'etait cool quand même.
Si vous vouler jouer sans beug vous changez la config en standart ou gamers moi j'ai fais sa et pu de beug.
je pense que le jeux beug quand on applique le graphisme en ultra et en x16 anticrenelage j'esper que un patch sera bientot sorti pour que j'i rejoue en mode ultra!!!!!

Pour info apres la mine j'ai remis le graphisme en ultra et sa n'a pas beuger faite un test!!!!!

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
25 septembre 2008 à 19:15:40

a bon ? bin moi je jouait tout en gamers et sans anticrenelage et sa bugai encor :/

Optimus62
Optimus62
Niveau 1
25 septembre 2008 à 19:25:25

Ah bin essaye de le mettre en standart et vois si sa beug encore sinn laisse essaye se que j'ai fait je t'explique tu met le graphisme en gamer anticrenelage en 2x et tu met mode fenetre et tu test voir si sa beug moi grace a sa sa ne beuger pu essaye et dit moi quoi.....

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:31:45

Ecoute même en gamer ça devrait pas buger.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:58:06

YYYYYYYYYYYYYYYhaaaaaaaaaaaaa j'ai réussi!!! J'ai installé une mise à jour su SP1 et ça marche!

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
25 septembre 2008 à 23:13:02

SP1 ?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
26 septembre 2008 à 08:42:58

Yo all,

Bon moi c'est quand même assez méchant.

J'ai pu joueur sans aucun problème jusqu'au niveau dans la mine. Et maintenant impossible de le charger. Je peux charger sans problème les niveaux d'avant, mais celui de la mine, ca bloque à environs 80% du chargement et pire, je me tape un écran bleu à chaque fois :( Apparemment le problème c'est les drivers je sais pas quoi... enfin bref, on aime jamais voir un écran bleu quoi :(

La vidéo du moment