Bon j'ai refait quelque partie, bah toujours les mêmes problèmes sauf que ce n'est aps la chance, c'est autre choses je vient de comprendre, quand tu joue bien tes balles font moins d'effet, en faite quand "l'ordi" en quelque sorte voit le duel il voit la différence de niveau et la corrige en défavorisant le plus fort (balles moin puissantes, mouvement moins rapide) et en favorisant le plus nul (balles plus puissante etc...) voila c'est ça, donc bon je commence ç quand même enchainer pas mal de mecs en peu de temps, mais c'est pas crysis, sur crysis limite j'aurais toute ma vie, sur warhead je suis low life, bidon, quoi, qu'il arrête j'éspére qu'il corrigeront ça dans un patch, car ils ont voulu faire de warhead un multi pour plus grand public et donc on voulu gommez au maximum les différences de niveau entres les joueurs (en enlevant les trickjump que les n00bs ne savaient pas faire et en pénalisant le plus fort en duel et c'est ça qui m'a dégouté de ce multi, bon là je m'i met je commence à comprendre un peu comment faire pour perdre moins de vie et niqué plus, faut faire son planquer, genre tu tir tu te cahce dérrière un mur et tout, alors que crysis y'avait 4mecs autour de toi (des plow bien entendu) bah tu faisait des gauches droites rapidement tu pouvait démonter les 4, warhead non, ils tepénalisent quand tu bouge bien et tout, c'est chiant mais bon faut s'y habituer.