CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi verdict

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:41:04

Salut à tous, je vient de testez warhead j'ai commencez par le solo, génial!!!!
Ensutie je me suis lancer sur le multi...
Franchement ce multi c'est de la merde en boite, le HUD bidon, les trickjump enlevé, les duels qui se jouent plus au skill mais à la chance, en gros c'est le multi pour noobs!
J'en ai parlez avec d'autres joueurs (pas des plow) sh0zZ des sAng9 et quarks des clarity et bah il pense comme moi les kills sont aléatoires, les sons et HUD de la daubes, le truc de n00bs quoi, voila j'ai poussez mon coup de gueule, je vais retournez sur crysis pour le multi je pense, parce que là c'est vraiment bidon!

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:04:23

D'accord ! :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:44:09

Bon j'ai refait quelque partie, bah toujours les mêmes problèmes sauf que ce n'est aps la chance, c'est autre choses je vient de comprendre, quand tu joue bien tes balles font moins d'effet, en faite quand "l'ordi" en quelque sorte voit le duel il voit la différence de niveau et la corrige en défavorisant le plus fort (balles moin puissantes, mouvement moins rapide) et en favorisant le plus nul (balles plus puissante etc...) voila c'est ça, donc bon je commence ç quand même enchainer pas mal de mecs en peu de temps, mais c'est pas crysis, sur crysis limite j'aurais toute ma vie, sur warhead je suis low life, bidon, quoi, qu'il arrête j'éspére qu'il corrigeront ça dans un patch, car ils ont voulu faire de warhead un multi pour plus grand public et donc on voulu gommez au maximum les différences de niveau entres les joueurs (en enlevant les trickjump que les n00bs ne savaient pas faire et en pénalisant le plus fort en duel et c'est ça qui m'a dégouté de ce multi, bon là je m'i met je commence à comprendre un peu comment faire pour perdre moins de vie et niqué plus, faut faire son planquer, genre tu tir tu te cahce dérrière un mur et tout, alors que crysis y'avait 4mecs autour de toi (des plow bien entendu) bah tu faisait des gauches droites rapidement tu pouvait démonter les 4, warhead non, ils tepénalisent quand tu bouge bien et tout, c'est chiant mais bon faut s'y habituer.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:56:32

Ah... C'est pour ça que je jouais bien pour une fois! :fou:

:lol:

:dehors:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:48:23

Mdr XD, bah ouai un mecs forts tu le tura beaucoup plus facilement sur warhead que sur crysis et c'est l'un des principal truc que je reproche à warhead (avec els trickjump, surtout qu'ils sont présents en solo). En revanche j'ai l'impression que les serveur et ont beaucoup plus de deco (pour les gens qui confonde, laguer est du au serveur ou a sa connection, rien à voir avec le framerate), les mecs se téléportent et beaucoup de déco en milieu de parties (elles durent moins de 10secondes, mais sont chiantes quand même), voila ce sont les défault de warhead, surtout les lag maintenant car tout à l"heure je fais une parties je faisait 16-1 je croit pis, tout d'un coup le serveur commence à laguer et a avoir des déco, bah suis j'ai fini avec juste 29-8 (bon pour certains c'est énormel masi bon en face y'avait pas un gros niveau, pis je me faisait tuer à cause du lag et ça je l'ai retrouver sur tous les serveurs, ptete aussi un désavantage ^^ quand on à un bon score on à des déco XD pourtant j'ai 50 de ping en permanence, donc je sait pas, j'éspére que ça sera vite corriger).

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:51:43

Bon aussi ça fait même pas une semaine que le jeu est sorti, avec EA faut jamais s'attendre à un jeu parfait dès sa sortie. (même 6 mois après c'est toujours buggé...)
Donc avec le temps ça va s'améliorer ^^ (enfin on espère quoi :sarcastic: )

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:52:41

ya qu'a regarder battlefield 2 méga buggé au début et meme mnt encore des fois xD.
Alala EA...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:54:21

Et BF 2142? Je crois que c'était pire. :rire2:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:09:46

une IA qui calcule le niveau des joueur en temp réel et change leur stats pendant le combat, c'est pas un peu tiré par les cheveux ça?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:47:16

Bah joue s'y et tu comprendra, désolé mais bon, quand je voit un mec que je démonte litteralement sur crysis il me met pas une balle et sur warhead comme par hasard il met trop cher.
Sinon les balles en faites font plus de dégats suivant ta vie, moins ta de vie plsu les balles font mal.
Franchement desfois il est limite ce jeux quoi.

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:38:50

bien tes pavés pims :question: ta pas mal a la main non :(

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
21 septembre 2008 à 00:14:54

slt le nain !!

ben je ss du meme avis que toi, le multi est pas mal mais je crois que je prefere celui de crysis ! Les noobs en profitent, choisissent le lance grenade ( le nouveau ) ou le gauss ou encore les deux mitraillettes et pis te prennent par derriere ou se planquent : en bref une deception !!!

reste le nouveau mode de jeu en équipe qui est pas mal du tt mais un peu bourrin a 32 quand meme ! on en tu un et 5 autres arrivent lol !!

en gros pr continuer un peu ton roman pims c'est vrai que ce nouveau multi n'est pas non plus bien passé par moi !!

vla bon jeu a tous !

Spectrosypher
Spectrosypher
Niveau 9
21 septembre 2008 à 00:20:16

J'adore le multi même si on ne pourrais pas faire de compétition dessus...
Donc go CS si vous voulez de précis ou sinon restez sur Crysis Wars si vous voulez vous amuser, vous défouler.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:21:48

Bah disons que dans crysis y'a 5mec contre toi si ils sont mauvais bah tu les démonte, dans warhead non, il essait de faire en sorte de même tout le monde au même niveau et c'est chiant, les noobs qui savent pas jouer sont content mais les autres ragent un peu. Mais c'est bizarre de temps en temps je retrouve la balistique de crysis et là je démonte tous les mecs j'en enchainent 10, pis d'un coup un noob me bute en deux deux, alors qu'avant il me mettait pas une balles, c'est chiant ce favoritisme envers les noobs. Pis l'enlévement de trickjump c'est de la merde, avant tu niqué tout le monde car y'avait que des noobs sur crysis et donc ils comprenaient pas et s'y attendaient pas,là tu l'a dans le cul tu peut pas prendre un autre chemin.
Enfin pour les petites phases où la balistique est en ma faveur (on va dire ça comme ça) bah la il me touche pu les mecs, ils comprennent rien, pis d'un coup paf je retrouev une balistique de merde, trop casse couille.
en plus ça se voti que c'est pour les n00bs tu voit le nom des mecs avec un putin de gros truc montrant son nom, abuser quoi et encore y'a toujours des plow qui réussissent à te teamkiller.
Et c'est_moi j'ai el droit de m'exprimez si t'es pas content t'es oas obliger de venir, jpense que t'es un n00b et que ce que j'ecrit te plait pas et donc tu fais chier, maintenant soit tu apporte des réflexions avec arguements et autres soit tu sort merci.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:31:22

Spectrosypher, pour dire ça t'a jamais du être bon et tu doit bien utilisez des armes bidon, je trouve vraiment dommage qu'il ai rabaissez le niveau de warhead, crysis était vraiment super en multi hors mit quelque bug, mais il était presque parfait, beaucoup de fun, jme suis éclaté, pis là warhead bah tu meurt bizarrement et desfois tu tue aussi bizarement, il est bizarre sans compter qu'il lag beaucoup.
Je n'aime aps CS c'est balot hein, moi j'aimais crysis là y'a plus personnes dessus, donc j'essait de me emttre à warhead, mais bon c'est chiant tu peut pas jouez, en faite si tu fait un trop bon score j'ai l'impression qu'il diminue la puissance de tes balles et de tes mouvements et tout, c'est vraiment frustrant, vivement les 16 ans et la moto pour allez faire la fêtes tous les soirs avec des potes, parce que si sa continue comme ça jvais plus beaucoup toucher au PC et me faire chier, plus qu'un mois.

La vidéo du moment