CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Perles !

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:11:20

Oublier de fermer les portes avec 146 zombies,sa donne quoi?

raboulave
raboulave
Niveau 5
26 mars 2010 à 17:32:44

Bonjour ! Je vois que ce topic est très actif, aussi je voulais vous informer d'un scop INCROYABLE sur hordes : regardez la news de ce matin à 11.20. Un joueur du nom de mek2009, totalement inconnu puisque joueur depuis 1 semaine SEULEMENT, est devenu une véritable légende sur Hordes. Comment ? Ce CHANCEUX, mais un truc de MALADE, survit depuis 22 jours seul dans sa ville. Hallucinant ! Mais le pire, hormis cet exploit et le fait qu'il ne connaissait même pas Hordes y a 1 semaine : il a explosé le record de la plus longue ville.... Ce gars-là va se retrouver en tête du classement, je sens que ça va faire un gros buzz... Déjà que la ville légendaire est de 43 jours avec 10 000 zombies, lui, ça fait 22 jours qu'il tient et il est AU JOUR 48 ! SEUL ! Une attaque de 11 000 zombies va l'achever ce soir, il paraît... Soit ce type est un génie, soit il devrait jouer à EuroMillions... Passionnant, n'empêche.

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:25:28

T'as des semaines de combien de jour toi? Chez moi elles en font que 7... Donc chez moi pour sa ville de 48 jours, il joue depuis plus longtemps.

slade_01
slade_01
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:53:02

Hello voilà la perle je viens de refaire un compte et comme j'ai moins de 100 points je suis arrivé dans une ville de noob la preuve.

"S'il vous plais, j'aimerais (et Raseur aussi) savoir pourquoi vous lui collez des plaintes à gogo au deriere. Merci d'avance.

Ps : Cette ville est déja morte T__T "

"taudis mais tu connais pas hordes ou koi ?? "

"Ils sont deux a avoir prévenu qu'ils feraient des taudis ! Alors soyez un peu indulgents ! " :rire: Non mais WTF? :rire:

enroth
enroth
Niveau 34
14 avril 2010 à 18:45:02

La perle, c'est aussi ceux qui sont tombés dans une ville " pandémonium " par erreur !

Ils ont pu devenir ermite ou apprivoiseur :lol:

Et ils se sont retrouvé dans une ville normale après la mise à jour d'hier :hap:

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:29:09

Ma perle: J'ai manger 4-5 os chargnue sans savoir que c'était toxic et de la viande humaine, alors je suis mort 2-3 fois.^^

gtafan002
gtafan002
Niveau 5
15 avril 2010 à 16:19:45

je n'ai plus de PA , je suis dans l'outre monde , je suis déshydraté , je suis blessé a l'œil et je suis infecté , a votre avis comment je vais mourrir ?
(réponse demain :rire: )

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:26:38

Quand t'es dans l'outre monde c'est pas cette mort là qui est choisie automatiquement?

king-hunter
king-hunter
Niveau 7
15 avril 2010 à 19:27:14

j'ai LA perle (je pense) 5 jours de survies un kévin ouvre la porte a 23h59 résult:183 zombies :d) 5 mort,4survivants et le mec dis OLOLOL CLIKEZ AU MOVAIS ENDROA :hap:

enroth
enroth
Niveau 34
15 avril 2010 à 20:09:33

Pas mal King-Hunter :ok:

gtafan002 :d) tu va mourir lors du camping :hap:

Cox_Le_Red7
Cox_Le_Red7
Niveau 4
15 avril 2010 à 20:24:55
  1. rune_arcost Voir le profil de rune_arcost
  2. Posté le 26 mars 2010 à 04:14:05 Avertir un administrateur
  3. tomber dans ne ville de 4 chevre avec quasi meme avatar ( Juste pas la meme couleur. ) Ils ont casser la ville a eux tout seuls. Du coup jetais en experimentation du Camping pas pu voir le massacre... :(

=>T'es tombé sur ma méta jeune homme :hap:
Ils t'ont plu j'espère :hap:

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:25:05

4 pèlerins c'est pas une méta.

Cox_Le_Red7
Cox_Le_Red7
Niveau 4
17 avril 2010 à 16:43:27

On est pas que 4 dans la méta, ils sont partis a 4, voilà tout :hap:

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:12:40

Il n'est donc pas tombé sur ta méta... utilise les mots correctement. :hap:

djidane37
djidane37
Niveau 8
18 avril 2010 à 14:37:13

On est tombé y'a pas si longtemps que ça dans ma méta sur un type qui était débutant et qui n'avait plus de PA alors qu'il lui en fallait que trois pour revenir. Sur lui, il avait du cyanure. Pour déconner, je lui ai dis qu'il avait qu'à l'utiliser, comme ça, il pourrait "revenir"... Il a pris mon message au pied de la lettre...

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:39:34

Resultat:AHAHAHA ADIEU!ces pas bien ca...

gtafan002
gtafan002
Niveau 5
22 avril 2010 à 19:33:44

quels sont les chances de tuer un zombie avec ses poings car la , je viens d'en tuer 8 d'affilées :rire:

king-hunter
king-hunter
Niveau 7
25 avril 2010 à 22:38:35

chapeau gtafan :fete: :bravo:

sinon encore quelque perles: je sort dehors pour fouiller le désert je revien a 19h45 les portes :d) fermées résult planquée pendant 2 jours bléssé a la jambe dernier survivants :cool: avec 189 zombies sur la ville chuis mort pendant la nuit avec la ville dévastée

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:14:00

"quels sont les chances de tuer un zombie avec ses poings car la , je viens d'en tuer 8 d'affilées"

La probabilité doit être de (1/5)*8 donc je mets en doute ton affirmation et j'en déduis que tu as posté ça juste pour te rendre intéressant. Dans le cas contraire, va jouer au loto ou vérifie que tu n'es pas cocu.

gtafan002
gtafan002
Niveau 5
27 avril 2010 à 20:45:07

c'était sans faire gaffe , je sort de la ville (pandémonique en plus) et je tombe sur une case avec 5 zombie , je fait le noob en essayant de m'enfuir BAM blessé a la jambe :nonnon: alors j'essaye de me tirer mais je tombe alors , je me suis dit autant me faire des pictos , alors je met 3 zombie a terre et tout content de moi je me suis dit que j'aurai autant de chance pour retourner en ville mais comme un idiot je passe sur une case non visitée BAM 7 zombie , me restant une drogue et ma bonne vieille gourde d'eau je me suis lancé a la barbare sur les zombis et hop les 5 mort , pour finir j'ai camper sur cette case , j'ai survécu et je me suis fait 8 picto combat désespérés :fier:

La vidéo du moment