Sujet : plaintes.
On va appeler les intervenants Spy et Jeoffrey.
J. : J'en ai 7, arrêtez d'abuser, j'ai rien fait de mal !
Joueuse de la ville :
- [07:12] joffrey est de retour en ville.
- [07:03] joffrey a quitté la ville...
ça fait rapide non? Et tu es passé sur une case avec des OD que tu n'as pas ramené....
j'aurai tendance à dire que ça fait déjà deux choses...
J'attend de voir la suite
S : 9 minutes dehors ? C'est un rush ça. Il ne faut pas s'étonner ensuite si ça en énerve en ville...
Il a ramené quoi en 9 minutes ?
(là, on remarque qu'il a réparé un bâton cassé, n'a rien majé, tué 1 serpent, une cochon et une poule sur la carte, et est rentré avec un kit de bricolage cassé ainsi qu'avec une vis et un couteau à dent)
S. : Franchement, un héros qui sort 9 minutes et rapporte 3 objets alors qu'il en a au minimum 5 de base (sans compter l'expérience des héros), tu ne trouves pas ça étrange ? Si tous les héros faisaient ça, on irait droit dans le mur.
En plus, tu es souvent connecté donc je ne comprends pas pourquoi tu passes si peu de temps dehors alors que tu pourrais épuiser les cases.
(bref, c'est seulement la partie émergée de l'iceberg, le détail, les autres citoyens le connaissent)
Et là, épique !
J. : J'ai pas l'expérience du héros et justement, j'aime pas rester dehors trop longtemps, j'ai trop mauvais souvenir, pour que je reste dehors il faut pas que je sois connecté.
J. : et ça justifie pas des plaintes !
J'ai ri. Il a verrouillé son sujet après. ^^