CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils , V2

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
08 mars 2009 à 14:13:35

Voila la V2 de ces conseils ... j'ai choisis cette fois de rédiger en plusieurs partie , parce qu'il y a vraiment beaucoup a dire ...

Donc la , Je vais en tout premier lieu vous envoyer quelques liens de ce qu'il se passe quand on applique ces conseils avec une bonne ville ... histoire de me crédibiliser un peu .

http://www.noelshack.fr/vvoir/010309/benjyame002692.jpg
Voila mon screen de mort .

http://www.noelshack.fr/voir/010309/HordeBanque091965.jpg
notre banque le dernier jour ... le truc remarquable est qu'ayant fait tout les chantiers et deux lance piles ( voir screen précédent ) On a encore deux vis ... et 210 objets de déf

http://www.noelshack.fr/voir/010309/hordeScreengazette014280.jpg

Screen de la gazette du dernier jour ... 4474 de déf :noel:

et enfin quelques liens ,
http://hordes.feuerfrei.fr/legend/165986 pour bien voir notre ville dans son intégralité ( a l'heure ou j'écris 16 eme de toutes les villes de horde )

et celui ci http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=18571 qui mène vers mon âme . A savoir je suis actuellement 24 eme en terme de points et 3 eme en terme de titres . Donc après ce post , vous serez ok pour dire que j'ai une certaine expérience :hap:

le prochain mess entamera les conseils a proprement parler et traitera de l'ordre des votes tel que je le préconise afin de faire une ville idéale .

Enfin , pour finir , ma méta coalition recrute actuellement , si vous êtes intéresser pour jouer avec nous : http://gougoutte.free-bb.com/

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
10 mars 2009 à 07:08:35

Je suis déçu , je viens de recevoir l'expérience de héro double fond , et c'est très bof ... je spoilerais si ça intéresse quelqu'un mais boaf .

Bref , donc ce post concerne les évolutions a voter ...

J1-5 : Scrutateur , c'est en effet impératif de voter cinq jours de scrutateur au tout début pour n'importe quelle ville souhaitant aller loin ... La carte s'épuise très vite , et il est impératif dès lors de faire des expés avec un fouineur dans les cases regen , le fouineur servant de guide ...

J5-10 Fixations . c'est de loin le vote de déf le plus rentable , avec 100 objets de déf : 800 pts de déf !

J10-15 : muraille évo , c'est le second meilleur vote de déf ...

J15-30 : plus compliqué , tout dépend des reserves d'eau ...
Si l'on manque d'eau , votez pompe , important toutefois , une fois les aqua tourelles construit , les votes pompes les alimentes ... pas top donc ! le mieux est de voter pompe jusqu'à être sur d'avoir assez d'eau jusqu'a la fin de la ville , puis aqua tourelle , retirer toute l'eau du puits au fur et a mesure , et n'alimenter le puits avec les votes pompes qu'en cas de nécessité . En fin de ville une fois aqua max , et si l'on ne manque pas d'eau : grand fossé . peu rentable , mais a ce niveau la le moindre point de déf compte ...

Maintenant a propos des votes que je n'ai pas mis ici ...
Tour de guet est de loin le vote le plus inutile ayant existé ... pas de déf , et un gain en PA minime au bout d'un certains temps ... c'est nul , surtout que normalement personne ne devrait avoir a s'en servir ... Tout ce que vous avez a faire c'est tous partir en expé , et laisser une pulverine sur les zones de FA en bordure de ville ... pas besoin de se servir de ce vote .

Atelier est , dans les bonnes villes , inutiles ... je sais , beaucoup me diront que le coût en PA des PI est impossible a rassembler sans ... et bien pour ma part , j'affirme qu'avec un peu d'organisation , et des expés qui ramènent de la bouffe en nombre , il n'est pas besoin de ce vote ! Echalonnez les PI sur trois jours , avec des défs minimales a mettre en œuvre chaque jours ( juste assez pour passer l'attaque maxi ) Et tout ira bien ! pas de stress pour les finir , et pas de vote perdu ...

Voila , c'était tout pour aujourd'hui ... Prochain post , Tout sur les héros ! .

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:37:20
  1. salut grand chef je viens de m'inscrire sur le forum mais je reposte ici

Salut à tous mon pseudo sur Hordes est thezoo

je cherche à intégrer une meta pour ma coa (5 joueurs actifs en 100 et 250 points âme) (actif la journée et le soir surtout!!)

nous sommes actuellement à J11 et je pense que n'allons pas tenir plus de 2 ou 3 jours. Nous recherchons une meta-coa pour tentez de faire + de J15/J20

Si une meta est intéressée par notre candidature

thezooundercontrol@hotmail.fr

merci de votre attention

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
14 mars 2009 à 11:17:43

Voila hop , tout sur les héros ! ( pour zooundercontrol , on débat actuellement de ton cas sur le fofo :) )

Donc , comme tout le monde le sait , y a trois classes de héros ...

Fouineur , éclaireur , et gardien .

Voila leurs avantages

Fouineur : vue des zones regen , FA d'une heure 30 .

Gardien : 4 pts de déf dans le désert , +1 déf perso en ville .

Éclaireur : Vois le nombre de zombies sur les cases adjacentes , et camouflage . Peux donc éventuellement repérer les bâtiments du déserts a cause de leurs nombre important de zombies .

Bon , et maintenant , réfléchissons ... Dans une ville méta coalisé , on est sûr d'aller partout , donc plus besoin du powa voir les zombs a coter de l'éclaireur ... dans une ville méta coalisé , on fais des expéditions , donc pas besoin du camouflage ... et enfin on est pas cons , on regarde twinpédia et on sait quel est le nombre maximal de zombies sur les cases qu'on va visiter ... donc pas besoin de faire confiance a l'éclaireur a chaque cases d'autant plus que son estimation est pas fiable a 2 zombs prêts ...

Hors , gardien : utile en expé , +1 déf perso , donc utile a la ville et en expé , et fouineur méga utile une fois la map épuisée pour repérer les effets du scrutateur !

Donc bien évidement , pas d'éclaireur !

Les powaaa héro a présent ...

Le retour du héro est très utile pour faire des méga expés dans les coins , faire des FA , tout épuiser et revenir en ville ... ça évite de faire des expés de 30 PA :)

Le coup de poing sert surtout a nettoyer les bats , ou a décoincer des joueurs en expé qui se gourrent de cases ...

La trouvaille est utile , en début de villes pour faire avancer rapidement les bâtiments avec le coffre , et en fin de ville pour l'eau . En expé avec la bombe a eau , elle nous a sauvé plus d'une fois ...

Le rapatriement sert a deux choses : Sauver les joueurs en FA qui oublient de rentrer , et donner la possibilités a des expéditionnaires qui se sont gourés d'une case de rentrer en ville ...

Pour l'expérience héro , rien de magistral ...

Enfin , les aménagements héro ...

Gros rideau : inutile .

Coin sieste : Sur le long terme , le niveau un est rentable ... pas le deux , et surtout pas le trois !

Cuisine : il est IMPERATIF d'en avoir trois ou quatres en villes au niveau 4 , c'est ultra rentable , il suffit de quelques jours pour rentabiliser les PA , et ca ne coute que des armes , alors allez y ! Important par contre , transformer pas ni les os charnu , ni les viandes humaines , on en a besoin en fin de ville pour les défenses temporaires ...

Alarme : inutile ,il y a pas de vols dans nos villes ... pas de boulets aussi :D

Rangement : inutile , pas besoin de place ...

Clôture : très utile , surtout en fin de ville , ca fais bénéficier la ville de quelques pts de défs ...

Barricade : même remarque que pour clôture

Labo : inutile ! Car la cafetière , pour une vis de plus et une pile , produit deux cafés ! les vis ne manquent pas réellement ( on en a même trop en fin de ville ) et les piles , n'en parlons pas ...
Cafetière > labo .

Voila , sorry du retard j'étais un peu occupé ces temps ci ... sinon , prochain post ... heu ... la sainte liste de ce qu'il faut ou pas ramener en ville .

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
15 mars 2009 à 15:46:39

Voila la liste de tout ce qu'on trouve dehors ! et bien évidemment , ce qu'il faut ramener , ou pas ...

Objets a ne pas rapporter en ville , priviliégier souches et débris :

objets de décoration : aucun intérêt communautaire. a l'exception de l'ours teddy contre la terreur .

VTT : coute des ressources rares .

Piles broyés : aucune utilité .

MSE : Risque de dépendance , et de terreur , pas fiable en expé , et les drogues sont réservés aux expés ...

micropur effervescent : inutile grâce au chantier ' Purificateur'.

coffre fort : coute des :pa: et rapporte des objets dangereux en terme de vis ...

armes : a utiliser sur la zone ou vous l'avez trouvé , les ramener pas !

détonateur : aucun intérêt , besoin d'un seul pour le champs de mine a eau ... le ramener en fin de ville pour éviter des pertes .

kit de réparation : coûte des pa , et aucune nécessiter de réparer des armes

paquet de cigarette : coûte des allumettes , qui sont utiles pour faire des torches

Dévastator démonté , tronçonneuse incomplète , calibreur , aqua splash , sacs plastique , sac plastique + explosif ... : coute des vis , des tubes de cuivres , ou de l'eau

Caddie : inutile , compte comme un encombrant , pas nécessaires aux expés donc .

Poison : évident , on cherche pas a tuer des citoyens .

Poudre comète : sers juste pour les pulverines , laisser dehors .

Objet en nombre limité en banque :

1x moteur réparé : ne pas rapporter de moteur incomplet non plus.
1x carte : pas besoin de plus.
1x dés : pas besoin de plus.
3x rustine : pas besoin de plus, juste pour les chantiers , laisser les autres dehors pour faire des pulverines .
1x scie : idem... en plus , coute une vis a monter .
1x spot élec : idem , le sport élec est par contre a ramener en ville , car avec des bandages on a un gain conséquent de PA .
1x PMV : idem , un seul requis
1x cafetière : une seule en ville !

Rapporter absolument selon l'ordre dans lequel ils sont écrit ( donc jerrycans > planches par exemples ) :

poignée de vis et écrou : nécessaire pour les chantiers.

tube de cuivre : jusqu'à ce que tout les chantiers en nécessitant soient fait.

jerrycan : dans le puits une fois purificateur construit .

produit pharmaceutiques : pour l'obtention de drogue : expéditions ( a faire avec cafetière )

objet de défenses : transformé ou non : compteras 8 points grâce aux fixations de défenses. Priorité aux ciments , si il en faut encore aux chantiers , sinon , priorité aux objets qui ne nécessitent pas de transformation telle que la table la plaque de bois solide , ou autres .

objets a transformer a l'atelier , mécanisme , appareil électronique et meubles en kit .

animaux : pour les découper à la boucherie : ration de nourriture pour les ouvriers.

drogues/alcool/nourriture : pour les expéditions.

Piles : utile pour le sport élec , pmv , cafetière !

poutres , structures .

planches , ferrailles .

souches , débris .

Comme je suis en forme , je vais également faire le guide de l'explorateur , donc tout ce qu'il y a d'utile a savoir dans le désert ...

1) la soif .

a savoir , l'eau ne rapporte plus de PA que lorsque l'on est déshydratés ! il est donc tout a fait possible de faire une 24 PA en partant en soif , l'on rentrera juste en soif ...

Je vais donc faire un petit rappel pour les expéditionnaires

Si en ville , état normal

18 PA : on mange , puis on bois , retour normal . ( on bois donc toujours en 2nd )

24 PA : on mange , on se drogue , puis on bois , retour normal . ( on bois en 3eme )

30 PA : on mange , on se drogue , on bois , on se redrogue ou alcool ou cafés , retour en soif . ( on bois en troisième )

Si on part en SOIF :

18 PA : on bois , on mange ( bois en premier , retour en soif )

24 PA : on bois , on mange , on se drogue ( retour en soif , bois en premier )

30 PA : on bois , on mange , on se drogue , puis deuxième drogue ou alcool ou café : retour deshydratés , on bois en premier .

Changement d'état toutes les 11 cases , vous ne mourrez donc que si vous faites 33 PA sans boire si vous partez en normal , et 22 PA si vous partez en soif !

Objets a assembler : bombes pulverines a faire dès que possible , planche + morceau de caisse pour une plaque de bois solide , et sinon ... c'est tout ! rien d'autres , surtout pas sac plastique + eau , ou + dynamite , ou piles + lance pile ou déco ...

A prendre , en plus de ce qu'il faut pour faire l'expé ( eau + nourriture + peut tre drogue ou alcool ) Sac , et UN ouvre boite ! les boites ne sont pas noter car je considere qu'on les ouvre toutes .

Voila , je crois que c'est tout :) de rien ... même si personne pour me remercier a ce que je vois .

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
15 mars 2009 à 15:48:45

Zut , j'oubliais : chamallow : a jeter , coute une torche !

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
15 mars 2009 à 15:49:19

Et viande humaine , os charnus : pas consommer mettre en banque pour les temporaires !

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
15 mars 2009 à 23:43:26

hey grand chef des nouvelles de mon cas

je suis à J15 actuellement tout le monde est mort dans ma coa et je pense que ce soir est mon dernier soir

tiens moi au courant

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
16 mars 2009 à 06:30:12

On viens de se réincarner a 38 personnes la . On en a pour un bon moment je pense . En théorie , ta coalition est accepté et on devrait te proposer une ville formation dès la fin de la ville , dans heu ... entre 0 et 30 J :) ( plutôt 30 J je pense )

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
16 mars 2009 à 23:07:52

grand chef

c'est quoi le nom de ta ville en cemoment

en tout cas merci et à bientot pour ton entretien d'embauche

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
17 mars 2009 à 12:53:17

Lieu-dit des Demies Vies , J2 , aucun mort , atelier scrutateur portail , en évo : scrutateur :)

En route : 3 P et manufacture .

peiocotebask64
peiocotebask64
Niveau 5
17 mars 2009 à 22:19:18

J'viens de voir votre ville, et vous commencez très fort !
Niveau des objet de def c'est énorme mais perdez pas le rythme, surtout que les 2 premiers jours, tout le monde sort presque .
Par contre au niveau de l'eau vous êtes dans la merde si le dernier batiment est pas un batiment à eau ...

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
17 mars 2009 à 22:55:09

Yep , c'est le soucis majeur :s on prie tous pour un bat a jerrycans ... on a juste la petite maison qui en fait .

118 eau J2 donc , et 7 jerrycans ... chaud ! par contre , on est déjà a 40 objets de défs :D

peiocotebask64
peiocotebask64
Niveau 5
18 mars 2009 à 13:15:39

Nous on a aucun batiment à eau :s
Mais genre 3 chantiers 2 tranchées et un kilea donc on respecte largement les 10 objets de def/jours mais bon en eau c'est la merde, on ramène environ deux à trois jerrycans d'expé mais si on veut faire les aqua-tourelle faudra faire mieux .
Mon pseudo dans le jeu est blacktail64 .

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
18 mars 2009 à 15:15:34

Moi c'est benjymen :noel: je suis le seul a être affiché a la fois au classement picto et au classement titre de hordes sur pict"hordes :hap: m'enfin , j'espère repasser 3eme bientôt

peiocotebask64
peiocotebask64
Niveau 5
18 mars 2009 à 21:43:38

Par contre je vois qu'au niveau arme c'est vraiment différent de nous, nous on fait la robinetterie, on nettoie toute la zone régénérée avec pistolets à eau et bombe et là tout le monde se met en FA sur une case, c'est franchement super utile, la preuve aujourd'hui 15 objets de def ramenés en un jour + une dizaine laissés par terre par manque de place !
Tiens notre lien PC pour te montrer http://hordes.sunsky.fr/?city=171316 ;)

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
18 mars 2009 à 22:51:03

Tactique différente , mais un peu d'organisation et tout roule :) Pas besoin de tuer !

20 personnes en expés par jours ,en plusieurs groupes FA , et hop ...

Au j9 83 objets de déf pour vous , au J3 53 pour nous . Ca marche bien je trouve :)

wili73
wili73
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:12:30

Tu parles d'expé 18 et 24 pa, dans la ville ou je suis (j2 ^^) on fait des 10 / 16 / 20 pa max , comme ça plus de personnes peuvent sortir (donc plus de fouilles) et cela permet de garder des pa pour les chantiers. On verra si ça paye en fin de ville (j'espère j30+)

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
24 mars 2009 à 07:12:37

On a pas besoin de PA pour les chantiers ... on est la meilleure ville J9 la , on file a bouffer a nos ouvriers ( surplus de viande ) et on fais des 18/24 PA pour aller le plus loin possible et ramener des OD ( 102 en banques la )

le-grand-chef
le-grand-chef
Niveau 5
24 mars 2009 à 22:51:43

Je retarde le plan des chantiers , car nous venons de finir robinetterie , et j'attends de voir si c'est rentable ou pas , et ce que ça change au niveau des expés .

La vidéo du moment