CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ségrégation

behal
behal
Niveau 2
19 décembre 2008 à 21:36:31

effectivement comme annoncé, il n'y a que des + de 100 d'âme ici alors que les villies de base n'ont plus que des - de 100 ( et ça pique un peu, comme dit un ami).
Je le vois bien je viens de franchir le pas.
Et le problème est double :

En ville basse il n'y a plus du tout d'organisateur écoutés ( certains essayent mais vu leur niveau ils sont ignorés par tout ceux qui croient savoir.
Certains font n'importe quoi, les autres sont sûr d'avoir raison et chacun ou presque agit seul.

En ville haute visiblement faire partie d'une "Elite" rend sur de soi et je vois que les cafouillages et les erreurs sont toujours possible (après tout le monde peut finir par atteindre les 100 et pas forcément la sagesse).

behal
behal
Niveau 2
19 décembre 2008 à 21:39:18

Sinon pour citer une dispute du début de la ville sur le tapis, un ouvrier voulait bannir des tueurs de zombis a mains nues, et un de ceux-ci est parti fâché.
Les batailleurs et explorateurs étaient multi-distinctions en particulier celles qu'on ramasse à l'extérieur et le râleur lui était juste un ouvrier (bien que dehors) donc je suppose prudent dans ses ballades et faisant des expéditions après les premiers jours ou restant travailler dedans (mais pas un de ceux qui ne sortent jamais).

Tous avaient moins de 200 points.

Au moins un oublie que les sorties prudentes sont facilitées par les sorties des explorateurs impétueux alors que ceux-ci ont souvent besoin de gens prudents pour les ramener au bercail.

C'est l'image de la vie en société : on a besoin que certains prennent des risques et que d'autre soient plus prudent et tirent partie des découvertes.
Les pertes sont plus élevées chez ceux qui prennent des risques mais les récompensent peuvent être plus nombreuses.

Par contre les prudents ont une meilleure espérance de vie et ont plus de chance d'être à la fin de la ville.
Tous sont nécessaires à la ville (sauf peut-être les kevins ... quoique pour taper dessus ?)
Et merci à ceux qui m'auront lu.

La vidéo du moment