" Alors bien sûr,certains me repondront que payer n'est pas obligatoire...C'est mon choix perso "
Certes mais tu paye également pour une certaine prestation de service.
Tu paye pour avoir des avantages qui ne peuvent fonctionner que si le jeu en lui même est fonctionnel.
Lorsque tu as une maintenance d'une demie journée, vu que habituellement ce n'est pas plus, tu peux malgrès tout utiliser tous tes avantages dès la fin de la maintenance et tu n'es donc pas perdant.
Cependant, tu paye également pour pouvoir profiter de tes avantages quand tu en as envie entre 00h30 et 23h59.
Certains dirons que tu peux sortir faire un tour ou t'occuper autrement pendant ce temps.
Mais certains on un travail à domicile et se détendent de temps à autre en faisant un saut sur leur compte pour regarder l'avancement de leur 'FA' ou lire l'actualitée du forum de la ville.
Mais si ma mémoire est bonne, dans le règlement de Hordes, il est dit que payer te permet seulement d'avoir ces avantages sans pour autant préciser que tu pourra t'en servir toute la journée sans interruption à ta guise.
L'équipe MT est donc gagnante, tu as les mains liés.
Je n'ai pas de solution à ce problème, mis à part celui de ne plus payer. ;)
Et si nombreux sont ceux qui arretent de payer, tôt ou tard, ils se réveillerons en s'aperçevant que l'argent à du mal à rentrer dans les caisses et qu'il faudrait peut être un peut plus de sérieux dans leurs services.
De plus, ce n'est pas en gérant 10 jeux différents qu'ils pourrons s'atisfaire pleinement les joueurs de Hordes.
C'est exactement comme un Artisant en Macçonnerie qui va prendre 10 gros chantiers d'un seul coup.
Il devra jongler et commencer un peu partout, car les clients ralent que ca traine, mais il aura du mal à suivre.
Au jour d'aujourd'hui, je pense que la seule chose qui puisse les faire réflechir, ce serait des problèmes financiers.