CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

ballerdix
ballerdix
Niveau 5
11 décembre 2008 à 18:56:46

pk il y a des maintenance toute les 5 minute ( il pouvais pas laisser la v1 et FINIR la v2

ballerdix
ballerdix
Niveau 5
11 décembre 2008 à 19:25:10

plus de 20 minute que sa continue il faut qu'il aprenne a pas faire le travail a MOITIER

ballerdix
ballerdix
Niveau 5
11 décembre 2008 à 19:37:12

a dsl triple poste mais en faite sa ne coupe pas pendant 20 minute mais en 20 minute sa coupe au moins 4 fois

namibus
namibus
Niveau 8
11 décembre 2008 à 21:38:48

C'est très bizarre ya des moment ou je peux me connecter d'autres non et tous sa a la minute mmmm?

Adadia
Adadia
Niveau 10
12 décembre 2008 à 07:08:22

asa me le fesait donc je fesait reactualiser sa marcher et aprés sa le refeser

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
12 décembre 2008 à 07:43:39

On a tous les même problèmes je pense (enfin perso j'ai pas les problèmes que certains ici ont avec l'expression en langue française écrite). L'attaque continue, et puis en même temps on est en maintenance...super.

Comment on peut s'en sortir si on peut pas faire de fouille auto pour avancer dans les chantiers alors que la Tour de guet nous prévoit 100 zombies de plus par nuit? Je vous le demande.

ballerdix
ballerdix
Niveau 5
12 décembre 2008 à 08:09:29

et encore une mais plus longue cette fois :-((

enroth
enroth
Niveau 34
12 décembre 2008 à 08:58:40

http://www.dinorpg.com

est aussi en maintenance

Donc ca n'a rien à voir avec l'attaque de la Horde mais avec leur NOUVEAUX SERVEURS

Sans déconner, depuis Novembre c'est la merde j'ai remarqué ! :(

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
12 décembre 2008 à 09:04:35

petites pensée a ceux qui payent ^^

olympia-
olympia-
Niveau 1
12 décembre 2008 à 10:43:25

Effectivement,c'est ralant lorsqu'on paie.
Alors bien sûr,certains me repondront que payer n'est pas obligatoire...C'est mon choix perso,et celui de beaucoup d'autres,sauf que dans la mesure où ils ne suivent pas,c'est du foutage de g*****!
15E pour un mois, pour l'instant avec tous ces bugs je n'ai pas eu le temps de construire quelque chose de valable, et de m'amuser, tout simplement....
Et pendant ce temps,le decompte des jours heros ne bugge pas...

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
12 décembre 2008 à 10:49:12

Vous vous rendez compte qu'il est presque 11h du mat et les villes sont encore sous attaque O_o

f0ugeis0ut
f0ugeis0ut
Niveau 7
12 décembre 2008 à 10:58:44

salut a tous. un pote m'a parlé du jeu Hordes... je veu donc y jouer mais depuis que j'ai été sur le site (9H00) le site était en maintenance jusqu'a 10h00 et maintenant ils disent qu'il y a trop de zombies ... etc ... c'est quand que je pourrais y jouer ??

Chbench
Chbench
Niveau 31
12 décembre 2008 à 11:05:33
  1. f0ugeis0ut Voir le profil de f0ugeis0ut Citer Ignorer f0ugeis0ut
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 10:58:44 Avertir un modérateur
  3. salut a tous. un pote m'a parlé du jeu Hordes... je veu donc y jouer mais depuis que j'ai été sur le site (9H00) le site était en maintenance jusqu'a 10h00 et maintenant ils disent qu'il y a trop de zombies ... etc ... c'est quand que je pourrais y jouer ??

Il faudra être patient, le temps que la maintenance/attaque se finisse.

190785
190785
Niveau 2
12 décembre 2008 à 11:05:57

" Alors bien sûr,certains me repondront que payer n'est pas obligatoire...C'est mon choix perso "

Certes mais tu paye également pour une certaine prestation de service.
Tu paye pour avoir des avantages qui ne peuvent fonctionner que si le jeu en lui même est fonctionnel.

Lorsque tu as une maintenance d'une demie journée, vu que habituellement ce n'est pas plus, tu peux malgrès tout utiliser tous tes avantages dès la fin de la maintenance et tu n'es donc pas perdant.

Cependant, tu paye également pour pouvoir profiter de tes avantages quand tu en as envie entre 00h30 et 23h59.
Certains dirons que tu peux sortir faire un tour ou t'occuper autrement pendant ce temps.

Mais certains on un travail à domicile et se détendent de temps à autre en faisant un saut sur leur compte pour regarder l'avancement de leur 'FA' ou lire l'actualitée du forum de la ville.

Mais si ma mémoire est bonne, dans le règlement de Hordes, il est dit que payer te permet seulement d'avoir ces avantages sans pour autant préciser que tu pourra t'en servir toute la journée sans interruption à ta guise.

L'équipe MT est donc gagnante, tu as les mains liés.

Je n'ai pas de solution à ce problème, mis à part celui de ne plus payer. ;)

Et si nombreux sont ceux qui arretent de payer, tôt ou tard, ils se réveillerons en s'aperçevant que l'argent à du mal à rentrer dans les caisses et qu'il faudrait peut être un peut plus de sérieux dans leurs services.

De plus, ce n'est pas en gérant 10 jeux différents qu'ils pourrons s'atisfaire pleinement les joueurs de Hordes.

C'est exactement comme un Artisant en Macçonnerie qui va prendre 10 gros chantiers d'un seul coup.
Il devra jongler et commencer un peu partout, car les clients ralent que ca traine, mais il aura du mal à suivre.

Au jour d'aujourd'hui, je pense que la seule chose qui puisse les faire réflechir, ce serait des problèmes financiers.

olympia-
olympia-
Niveau 1
12 décembre 2008 à 11:33:08

d'accord avec toi,helas la menace financiere est le dernier recours...
Perso c'est la derniere fois que je paie :)
Le service de paiement par CB n'a presque jamais souffert des bugs :)
Le seul moyen "serieux" de les contacter c'est via le blog de MT, et encore, les commentaires sont modérés.Le forum "monde" categorie "bugs" recense les problemes,sans pour autant dedommager les "clients".

J'ai ete longue à la detente,mais je pense que le ras le bol general s'installe.

Grarnal
Grarnal
Niveau 5
12 décembre 2008 à 11:47:10

"Au jour d'aujourd'hui"
Hou qu'elle est pas belle cette expression !! ça me pique les oreilles à chaque fois que je l'entends !!

Bref, Hordes est un bug à lui tout seul ! Il ne se passe pas 2 jours sans qu'il n'y ai un problème. Déjà je trouve que c'est très largement abusé pour ceux qui sont abonnés. Le pire c'est que MT ne sont pas foutu de faire la moindre petite communication !!
Je pense que s'ils ne font pas attention tout ça se retournera contre eux et, comme il a été dit avant par 190785 :
"Et si nombreux sont ceux qui arrêtent de payer, tôt ou tard, ils se réveillerons en s'apercevant que l'argent à du mal à rentrer dans les caisses et qu'il faudrait peut être un peut plus de sérieux dans leurs services."

boutdehak
boutdehak
Niveau 1
12 décembre 2008 à 12:13:18

D'ors et déjà, j'invite tout le monde à faire comme moi pour marquer son mécontentement : ne pas renouveler son abonnement et inciter les non héros à ne pas le devenir...

Au départ, j'ai payé non pas pour les options du mode héros, mais en marque de respect pour le travail effectué par les concepteurs du jeu (tout travail mérite salaire). Mais là, je suis navré mais le travail étant bâclé...

FactionX
FactionX
Niveau 3
12 décembre 2008 à 12:15:24

La MT fait sûrement tout son possible pour rétablir ce problème.

Depuis que les nouveaux serveurs ont étés mis en place et qu'ils devaient être encore plus rapides que les anciens, ça a été le contraire. Tout c'est mit à buguer...

Mais je le répéterais jamais assez, MT fait tout son possible ! Gérer un jeu comme celui ci ne doit pas être très simple. Laissez leur le temps. Vous ne tiendrez sûrement pas 1 journée à bosser comme des fous pour trouver d'où vient l'erreur... Et puis ils ont une vie aussi...

190785
190785
Niveau 2
12 décembre 2008 à 12:23:26

" Vous ne tiendrez sûrement pas 1 journée à bosser comme des fous pour trouver d'où vient l'erreur... "

Ce n'est pas notre métier.
Mais il m'est déjà arrivé de me casser la tête sur des chantiers pour trouver la solution à des problèmes, mais pas tous les 2 jours.

" Et puis ils ont une vie aussi... "

Et ils ont des responsabilités aussi.
Je ne laisse pas un client avec un travail mal fait en lui disant comme prétexte : "J'ai une vie, on verra quand j'aurais le temps !"

kwlad
kwlad
Niveau 3
12 décembre 2008 à 12:29:08

Il leur manque encore une poignée de vis et un composant électronique pour réparer les serveurs.

C'est tout bête en fait.

La vidéo du moment