CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode héros: prix excessif

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pakkasherra Pakkasherra
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:09:21

Si vous avez eu l'occasion de jeter un coup d'œil sur les tarifs afin de devenir héros vous pourrez remarquer à quel point le prix est particulièrement élevé.

C'est dommage, car le jeu est vraiment sympa. Certes le mode héros apporte pas grand chose de plus - de toute façon vous allez mourir - mais permet de jouer avec plus de "fun".

Ex.
Pour SEULEMENT 7 jours :
- 5 sms à 1,50 Euros + prix du sms (+/- 0.10 centimes d'euros) Soit au total 8 euros...
Vous avez bien entendu la possibilité de jouer en étant héros au mois soit 15 Euros...(50 pour 6 mois)

Le gros soucis c'est pas le fait de payer, mais si Motion Twin baissait un peu ce tarif outrancier, on prendrait plus plaisir à jouer et on deviendrait plus facilement héros.

skyzer01 skyzer01
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:46:14

Il pourrait se caler sur les prix de Tribal Wars.

Lutin_Pizza_HUT Lutin_Pizza_HUT
MP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 22:21:45

+1 c'est vraiment super cher et je pense pas que beaucoup de gens mettent la main au porte monnaie.. perso j'aurais été tenté mais 8 euros la semaine... :ouch:

serval76 serval76
MP
Niveau 3
07 juillet 2008 à 22:18:02

Ouai je trouve aussi que le prix est un peu élevé surtout vu les possibilités obtenues .

Pakkasherra Pakkasherra
MP
Niveau 9
08 juillet 2008 à 03:31:14

J'ai eu l'occasion de lire un commentaire d'un admin/développeur sur le forum monde, selon lui ce prix est pas chère et tout à fait normal. On s'en serait pas douter.

De toute façon Motion Twin (la société à l'origine de ce jeu) est là avant tout pour se faire du fric... Il font des jeux sympa et aguicheurs mais ça reste de l'attrape couillon même si on tombe tous dedans.

...maintenant est-ce que cela vaut le coup de payer 8 euros pour 7 jours de héros ? NON, d'autant que cela assure pas d'avantage de survie et les petits plus du héros sont TRES limités (mais fun).

Le jeu est TRES redondant, la qualité de jeu va de l'excellent quand vous êtes avec une bonne communauté à excécrable lorsque vous êtes entourés de boulets.

Et quand MT prétend qu'on peut nuancer son jeu en jouant solo... Ça reste très limité, le mieux étant de jouer la cohésion de groupe plutôt que le jeu personnel

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:13:57

Bah paies par carte comme moi, ca fait 5 euros la semaine et non 8 ...

DJStarman DJStarman
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 02:05:33

Mais vous savez qu'on peut gagner 5 jours de héros si vous avez la distinction "Mort Ultime" :noel:

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
10 juillet 2008 à 07:49:31

Oui mais faut soit être super chanceux, soit super fort ou soit tomber dans une ville de bouletors :noel:

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 08:04:00

15 euro le mois pour etre heros? c'est pas le prix par mois pour jouer WOW?

-Mascarde- -Mascarde-
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 10:10:24

"Bah paies par carte comme moi, ca fait 5 euros la semaine et non 8 ..."

Vache à lait spotted :noel:

tatatan tatatan
MP
Niveau 2
10 juillet 2008 à 10:32:19

c'est vrai hordes ils abusent avec le prix de héros et en plus sans le mode héros t'es qu'un paysan.

copier cette adresse sur votre barre de naviguation et regarder ce qui se passe après:
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324015876

total_war total_war
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 14:33:25

Ouais ça fait cher, mais ça marche ! Dans ma ville, plusieurs joueurs pris par le jeu et pour sortir la ville d’une situation délicate sont passé en mode héros.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:52:43

La premiere fois est gratuite non ?

bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:56:08

pfff vous êtes pas obligé de prendre le mode héros et puis si vous savez jouer vous et vos coéquipier vous devriez pouvoir tenir jusqu'a la fin et avoir le mode héros gratuit alors râlé pas sur le prix sinon on aurait déjà plein de kikoolol en mode héros

stacefe stacefe
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 15:02:10

le probleme de la majorité des jeux en ligne c'est le micro qui apporte a moindre cout des avantages énormes ( ogame et autre de la GF)...

Là on ne peu pas les accusés de voulloir se faire du fric car peu de monde payerais pour ça ... ( en dehors de quelque kikoulol et autre grossbill-pgmisé-roxxé)

sasuke121912 sasuke121912
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:46:37

le seul payement qui en vaux la peine c'est le 50€ pour 6 mois, le reste c'est de l'arnaque mais bon sortir 50€ d'un cout O_O sa fais mal au cul XD

Incineration Incineration
MP
Niveau 5
10 juillet 2008 à 21:37:21

En fait ces prix s'expliquent par l'absence total de publicité sur le site. Alors à choisir entre un prix élevé et facultatif contre un prix abordable mais avec des publicités qui pourrissent toute l'ambiance; je préfère encore un prix trop élevé

Next-Stage Next-Stage
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:37:25

15€ par mois pour y passer tout au plus 15 minutes par jours? Nan mais faut pas nous prendre pour des cons quoi.

Shinosha Shinosha
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:46:56

Heu moi je préfère des pubs discrètes... :(

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 17
10 juillet 2008 à 22:25:08

J'ai 9j en mode héros sans avoir rien payé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment