CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte fermé!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 00:42:51

Salut, je joué pendant presque un mois sur hordes, et j'ai fait connaitre à presque tout mes amis, et j'ai acheté 30 jours en mode héros, et voila que Motion Twin supprime mon compte!!!!
et quand je demande pourquoi il m'ont répondu que j'ai un multi compte!!
et mes jours héros ne sont pas fini quel arnaque!!!

pierro118
pierro118
Niveau 8
19 août 2008 à 01:44:20

c'est vraiment étrange... et chiant aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 09:11:03

bein oui c'est ce que je me suis dit, en tout cas franchement c'est n'importe quoi le pire dans tout ça c'est que je n'ai jamais créer d'autre compte et personne n'utilise mon pc pour créer un! et en plus y en a beaucoup qui joue sans payé, et moi je paye il supprime mon compte??? ça encourage vraiment pas!

kamerinenova
kamerinenova
Niveau 2
19 août 2008 à 11:08:19

Morale de l'histoire : NE PAS DONNER D'ARGENT A CES ESCROCS DE COMMUNISTES
:p !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 13:03:39

J'ai enfin reçu une explication de la part du support technique

ils disent que c'était une erreur mon compte à été fermé pour des propos anti sémite????

dire hai hitler c'est interdit par la loi????

les seul truc que j'ai écrit c'est la définition du mot neo nasizme de wikipedia pour faire comprendre que j'en suis pas un!

franchement vous en pensez quoi?? suis je vraiment en tort??

chavez42
chavez42
Niveau 7
19 août 2008 à 13:18:02

tu est en partie en tort puisqu'on ne rigole pas avec ça mais comme c'était pour rire même si ce n'était pas drôle ce n'est pas une raison pour supprimer ton compte enfin je pense

Mickael_E
Mickael_E
Niveau 5
19 août 2008 à 14:41:23

Oui c'est interdit par la loi et meme punis par le code pénal comme l'est le port ou exhibition d'uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux des responsables de crimes contre l'humanité .

Article R. 645-1 du code pénal: Amende de 1.500 €

C'est pas très malin de ta part... C'est en général assimilé à une apologie du système nazi. Meme si tu l'as surement dit pour plaisanter, il se doivent de supprimer ton compte. Après tous les débordements sont admis sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 15:06:53

et celui qui à écrit Ave cesar???
Cesar aussi à massacrer des gens pour des terres...
bof pour deux mot on risque 1500€ waw
et en plus je l'ai vraiment dit genre pour dire que je suis prêt à suivre les ordres...certes c'étais con mais bon je trouve que c'est exagérer comme même...
et la liberté d'expression dans tout ça??

Mickael_E
Mickael_E
Niveau 5
19 août 2008 à 15:17:11

Cesar a sans doute massacré de nombreux opposants, mais Heil Hitler était le salut des adhérents au parti nazi, qui se proclamait raciste et antisémite. C'est justement de là que vient la différence. Le racisme, l'antisémisme et l'homophobie ne sont pas tolérés dans notre pays, voilà ce qui explique les sanctions prévues par la loi. Cesar a massacré des gens pour leur terres (je ne pas pour autant que c'est bien), mais pas pour leur religion ou leurs origines... C'est le racisme le problème dans tout ça, pas le fait de tuer des gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 15:28:47

hmmm je comprend c'est vrai, c'est différent...
mais si c'est pas pour insulter qq1, est ce toujours puni par la loi??? sur hordes on est des alliés on est pas censé d'avoir des ennemies entre citoyen du moins les premiers jours, et je ne voulais pas faire de métaphore non plus...
bof j'ai l'impression d'être volé, mes jours en mode héros n'étais pas fini et ils ont clôturer mon compte pour ça...
merci à tous pour vos explications
peace...

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
19 août 2008 à 23:58:57

Dans ce cas là Cornos , le jeu on s'en bat !

Le Support Technique t'a enlevé ton compte à cause de la parole et ça sert a rien de venir dire après : " Oué mais je suis pas dans le nazisme , c'était dans le jeu , ... "

Voila , tu as compris , mais j'ai remis une couche car Hitler et sa bande me dégoûte jusqu'a la moelle et ceux qui les vénèrent sont des Anti-Vie a la con

( Bon les derniers mots je les ai cogiter au moins 3 minutes :o)) )

mihashi
mihashi
Niveau 10
20 août 2008 à 00:56:42

desoler mais l'empire romain a fait le premier holaucoste contre les juifs alors c'est pas si pire qu'hitler mais ils s'en prenait a la religion d'ailleur les conflits palestine israel ont ete provoqué a cause des romains et oui ca remonte ^^

Mickael_E
Mickael_E
Niveau 5
20 août 2008 à 14:06:59

Chaque peuple a exterminé en son temps une population pour sa religion. Il y a eut l'inquisition, les croisades etc... On est pas la pour refaire l'histoire. Maintenant Cesar, c'était il y a deux mille ans, il faut remettre les choses dans leur contexte. Il n'est pas associé au racisme comme peut l'etre Hitler. Le nazisme a eut lieu à notre époque et le mouvement néonazi ne peut être occulté à l'heure actuelle (je crois pas qu'on voit d'actes antisémites à l'éfigie d'un empereur romain aujourd'hui...).

NB: Le conflit actuel Israel-Palestine est surtout né en 1948 avec le partage de la palestine pour la création de l'état d'Israel, les romains y sont pas pour grand chose, ça fait pas deux mille ans qu'ils se font la guerre non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 00:17:59

Bof, moi j'ai nuit à personne et j'ai eu mon compte effacé, il y a juste certaine personne qui n'ont pas aimé et ils mont banni de la ville puis ils ont fait appelle au support technique, qui m'ont banni du jeu à leur tours...bref je pense toujours que c'est con de leur part...mais la bonne nouvelle c'est que j'ai plus envie de jouer à hordes...et serrer les fesses et m'inquiéter tout les jours pour savoir si mon perso est mort lol
allez fuck off hordes...

mihashi
mihashi
Niveau 10
21 août 2008 à 02:46:26

pas daccord mickael les romains ont chassé les juifs apres la 2em guerre mondiale les juifs etant trop persecuté les grands etats on decider de leur redonné leur terre c'est du a ca la guerre israelo-palectinne donc faute aux romains ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 20:05:46

waw il y a des bon en histoires ici lol
mais à votre avis je mérite ce que j'ai fait ou non??

King55
King55
Niveau 10
22 août 2008 à 02:53:04

Tu mérites.
On se doit de contrôler nos propos. :)

Kr0n1k
Kr0n1k
Niveau 1
19 décembre 2008 à 01:11:24

"les romains ont chassé les juifs apres la 2em guerre mondiale"
"c'est du a ca la guerre israelo-palectinne donc faute aux romains ^^ "

OUAIS !! ET LE DEFICIT DES AGRICULTEURS C'EST DÛ AUX CROP CIRCLES DANS LES CHAMPS, CAR CA DETRUIT UNE PARTIE DES PLANTATIONS ET DONC ILS PEUVENT PAS LE VENDRE !!

Mais punaise, qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

Et pour te répondre Cronos, oui je trouve que tu mérites car romain ou pas, ça reste des propos choquants car même si la 2nde GM s'est terminée il y a 63 ans c'est encore très récent dans les mémoires .

Ah et pour Mihashi, la civilisation romaine est une civilisation disparue, au même titre que les Incas ou les Aztèques . Je vois pas comment ils pourraient être responsable d'un truc qui se passe des siècles après eux . Et ne me dit pas qu'il y a encore des romains parce que la ville de Rome existe encore, sinon tu vas continuer à te ridiculiser .

behal
behal
Niveau 2
19 décembre 2008 à 22:29:21

Pour préciser, si Hordes ne fait pas respecter la loi dans son jeu et ses forums, c'est eux qui seront à l'amende voire chassés du net. Ils n'ont donc pas le choix et doivent supprimer réprimer et sévir pour tout propos injurieux ou illégal.

La vidéo du moment