CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 14:01:39

Bonjour, je suis débutant et je n'ai strictement rien compris au jeu, j'ai fait les tutos, je suis aller chercher de l'eau, aler dans l'outre monde

Et ensuite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 07:47:16

Alors, le but est de survivre : il faut économiser l'eau, rapporter des ressources et faire des chantiers. Comme tu as apporté les ressources, je suppose que t'as plus de PA. Donc t'as rien a faire. Au fait, bois 1/2j si tu reste en ville pour les chantiers.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:30:45

quand tu te balades à l'extérieur,sur les cases,tu as des objets :bois,métal,piles etc...tu cliques dessus pour les ramasser.tu n'as que 4 places dans ton inventaire,choisis les objets par importance :va sur le forum,et si vous n'avez pas de ressources,privilégie le bois et le métal etc...

gaffe à ton nombre de points d'action (PA) visible en haut ! tu en as besoin pour rentrer en ville !
va déposer tes objets en banque,et voila,tu as fini ta journée.au fil des parties,et en allant te renseigner sur internet et le forum général,tu comprendras mieux ^^

en espérant avoir pu t'aider plus que niourgl :hap:

et comme il l'a précisé,si tu souhaites sortir que très peu (ce qui n'est pas conseillé,si tu veux dépasser le jour 3 sans te faire latter par les autres citoyens :hap: ),prends ta ration d'eau qu'un jour sur deux,pour économiser.car tu peux vivre un jour sans boire.au deuxième,tu as l'état "déshydraté" et tu mourras à minuit au moment de l'attaque des zombies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 12:06:48

Mais heu... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 01:06:45

Il ne faut pas oublier la fouille automatique et les bâtiments que tu peut trouver dans l'outre monde. o/
Quand tu fais de la fouille auto, tu peux trouver un objet plus ou moins pratique tout les 2 heures à moins que tu sois héros.
Et quand tu trouves un bâtiment, ou une forêt, ou encore un autre truc, tu peux le fouiller une fois par jours. Ça rapporte aussi un truc plus ou moins utile. Après, tu t'organiser pour faire des expéditions avec d'autres personnes sur le forum. :)