Ah au fait, j'oubliais... Mon mail : payet.fc@orange.frMerci.
Bonsoir est ce que quelqu'un m'enverait une initation:
haldahir@yahoo.fr
Merci d'avance.
j'ai 2 invitations à donnée , les plus rapide pour me demandé les aurons :bouboul-over24@hotmail.fr
PS : je peut vous l'envoyer que le matin ou pendant la nuit alors n'envoyez pas de méssage en disant "j'ai toujours pas reçu d'invitation ..."
bonjour je cherche une invitation comme tout le monde ici pour jouer a hordes merci d'avnce et je suis un joueur actifeliottraffin@hotmail.fr
moi ossi une invit plz anto493@live.fr
je n'ai plus d'invitation donc inutile de m'envoyer un email désormais .
Si quelqu'un pourrait me donner une invitation, ce serait sympa
death4578@hotmail.com
J'ai envoyé 4 de mes 5 invitations à des personnes aléatoires et je garde la dernière pour mon frère.
Bonjour a tous desolé de ce up mais j'aimerai une invitation svp
ownedparnoel@hotmail.fr
Merci d'avance
Bonjour, j'aurais bien aimé avoir une invitation s'il vous plait. J'en donnerai en retour aux suivants dès que j'aurai unecompte ^^
sephiroth-clad@hotmail.fr
Bonjour,J'aimerais bien avoir aussi une invitation svp.Mon mail: wkhlqk2f0cj35x1@jetable.com
Merci d'avance.A+
salutsa fré plaiz davoir une invitation pr moi ossimerci davance mon adress msn: feleboss38@hotmail.fr
bonjour moi aussi je voudrais jouer a hordes je parainearai celui qui aura envoier son code d'invitation mon adresse laposte: axel.humbert@laposte.net
Jsé pas si vous avé vu l'autre post mais y a des invits la http://www.faireunepause.com/content/view/95/73/ et y a pas besoin 2 parrain
c'est bon pour moi, je mets un petit topic pour quatre invits
je tai envoier une invit felgd
hello , je me permet de quemander un parrainage , j'offre mon coprs spirituellement parlant
a arthz_brngnrt62@hotmail.com
Bonsoir,
serait-il possible que quelqu'un m'invite a Hordes, s'il vous plait ?Car j'aimerai beaucoup y jouer :
kekelle31@aliceadsl.fr
bonjour envoyez moi ue invitation SVP sebou54@hotmail.com merci d'avance
c'est bon merci