CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Axolot
Axolot
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:10:39

Je viens pousser un coup de gueule. Très original je le conçoit. :noel:

J'ai débuté horde avec les anciennes ville, juste après l’Armageddon en fait. Pour moi, c'était un jeu avec des idées intéressante, basique, donc j'ai dévoré l'aide, twinpedia pour comprendre comment on joue et la suite est venu avec de l'expérience, au bout de ma 4ème ville je savais déjà jouer correctement quoi.

Et la, avec la maj de la saison 5, il faut admettre une chose, Motion Twin se fout de nous tous. Ils ne font que de rendre le jeu plus simple pour les nouveaux joueurs (bah oui, si il y a moins de joueurs qui viennent sur hordes, autant en faire un jeu pour n'importe quel ahurie) du coup le niveau baisse parce que les nouveaux joueurs, tellement habitué à être tenu en main, ne regarde jamais l'aide, ne se renseigne pas, font n'importe quoi ou se connecte juste 5min et font n'importe quoi (bon le dernier point existait déjà à l'époque :noel: )

Les anciens sont juste mis de côté. Vous croyez que c'est quoi ça avec Twinoid? C'est juste rendre le jeu plus lapinou, je ressens difficilement les instants de stress, quand survivre était réellement quelque chose. Maintenant c'est plus du "Oh bordel ils ont toujours pas finis le chantier? Même la tour de gay n'est pas finis !".

Plus une ville dure maintenant, plus elle m'agace. Je sais pas pour vous, mais une ville qui dure, normalement, on est heureux, on se motive soudainement, on est tous à faire copain-copain pour survivre.

Ben moi, je suis juste exaspéré. Le cimetière cadenassée par exemple dans beaucoup de cas n'est qu'une machine qui tient en vie la personne jusqu'à ce qu'elle lache finalement. Il n'y a plus d'intérêt à essayer de survivre dans ce monde, il n'y a plus de challenge ou d'amusement, dans chaque ville, tu te retrouves souvent à donner des conseils ou des ordres à la limite parce que personne ne réagit.

Triste Hordes.

enroth
enroth
Niveau 32
07 avril 2012 à 13:29:06

Le nouveau forum est responsable pour beaucoup à cette situation :

-> impossible de donner les décisions prises dans la communauté sur les sujets banque / chantier / évolution : plus personne ne peut les lire sans passer par Twinoid / forum

-> très difficile de voir les nouveaux messages avec une étoile jaune sur fond marron

-> il faut vraiment être motivé pour lire les messages sur ce nouveau forum

-> La nouvelle page d'äme personne n'y comprend rien :

des titres qui apparaissent sans qu'on sache comment on les a eu et quel sera le prochain Titre ?
Une valeur en points Twinoid qui n'a plus rien à voir avec notre score d'äme , ( exemple j'avais 6 000 points d'äme, je savais que j'avais fait un beau parcours, là j'ai 600 points twinoid KEZAKO ??? )

Les héros on ne sait même plus leur métier sur les forums.

:(

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:40:34

Moi déja, je comprends plus l'ame, mais alors RIEN DU TOUT et en plus, c'est moi qui bug ou y a plus de registre de la ville? :doute:

Skystars
Skystars
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:08:01

j'avais 300 points je me retrouve a 30 points ... FUUUUUUUU

Axolot
Axolot
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:35:44

J'ai terminé une ville en petite région. On a tenue 8jours. Juste grâce à moi.

Alors, le niveau des débutants est vraiment désastreux, ils ne font pas du tout des efforts, ils se contentent juste de faire des conneries puis de dire "pitié". Aucune activité dans les chantiers, quand il y en a, c'est pour mettre des pa n'importe où. Ceux qui sortent le font super vite, même pas 5min ils rentrent, mettent presque rien en banque ou garde les objets et c'est finis pour la journée.

Les rares héros font un peu n'importe quoi. Ils proposent des chantiers bidesques et des votes pas utile dans la ville. Atelier n'est jamais utile dans cette ville, c'est une perte de temps.

Comment on a réussit à tenir aussi longtemps?

Grâce à moi. J'essayais d'expliquer les gens aux gens, j'envoyais des mp groupé. Y avait des nouveaux qui psychote pour le puits (qu'ils vident à fond chaque jour). Les héros disent de voter atelier. Je dis de voter Grand fossé parce qu'on a rien en défense, ils disent que ça ira. C'est a la dernière minute qu'ils changent d'avis. Le lendemain, ils recommencent la même erreur.

Je n'ai pas du tout pris du plaisir dans cette ville. Je me suis arraché les cheveux, j'ai réfléchis pour diriger la ville, donner les indications, et peu de monde m'écoute. Y en avait trois qui ont fait tranquillement une maison. Toujours pas ban au bout de 3 jours, voir un héros efface sur le tableau les noms des gens qui doivent être ban.

J'essaye de ne pas m'énerver, mais je constate que je ne suis pas énervé, mais blasé. Blasé que le niveau soit aussi faible, blasé de voir qu'ils iront bientôt en région éloignée pour massacrer des parties par leurs incompétences. Oui, j'affirme, incompétence parce qu'ils ne font pas le simple effort de se renseigner sur le jeu.

Le genre de kéké qui prend un jeu complexe en ligne et se torche le manuel en rigolant d'un air niais de sa voix aiguë.

Boris666
Boris666
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:45:11

mon ancienne petite ville, les portes sont restée ouvertes 4jours sur 5 :hap:
chaque citoyen travaillaient pour sa pomme, tout ce qui était animal, nourriture et objets de défenses ce sont retrouvés dans leur maisons (a part les boites de concerves) ils transformaient n'importe quoi a l'atelier, les heros disaient rien et j'en passe ...
enfin bref, aucune expérience de jeu pour ma part :(

Hunter586
Hunter586
Niveau 2
16 avril 2012 à 18:04:40

J'ai joué pendant environ 1 an a Hordes je crois. J'avais rejoint une petite coalition sympa avec des joueurs qui faisaient pas n'importe quoi, mais le très faible niveau et le manque de maturité des autres joueurs est pour beaucoup responsable dans mon arret du jeu. Je continuais a jouer, mais la plupart des villes me decevaient, j'ai definitivement arreté à la version 3, qui a enlevé beaucoup de l'interet du jeu. Depuis j'ai trouvé un autre jeu par navigateur, au moins aussi complexe que hordes et où la communauté est bien plus mature.
Pour ne pas faire de pub ici, envoyez moi un mp si vous voulez savoir de quoi il s'agit.

Shiro42
Shiro42
Niveau 3
21 avril 2012 à 18:18:42

Tout ça pour dire : La V3 et Twinoïd ont tué Hordes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 00:21:59

Je ne peux que confirmer le tout... J'ai connu hordes à l’époque des anciennes villes (2008/2009) , j'avais réussi plusieurs fois à tenir entre 20 et 30 jours avec ma coalition et on était super content quoi, ce n'était pas facile !

DarknessAR
DarknessAR
Niveau 11
24 avril 2012 à 13:35:00

Chacun y met sa petite graine. Je vais participer aussi.
Je joue à Hordes depuis la V3, je ne suis donc pas un doyen ni un très vieux. Malgré tout cela je peux confirmer que la V3 que j'ai connu était plutôt bonne mais le jeu n'a fait qu'empirer. Les villes sont devenus de plus en plus dur, et au lieu d'être solidaire on jouait au chacun pour sa gueule. Aucune stratégie de groupe, tout ça parce que les nouveaux prennent pas le temps de devenir des joueurs expérimentés pour participer convenablement (au lieu de voter n'importe quoi et mettre des PAs de partout). L'arrivé de Twinoid a tout changé aussi. On y pige plus rien. Les titres se sont mélangés avec les titres des autres jeux, l'âme ne représente plus rien juste des pictos. Ensuite l'arrivé des 2 derniers métiers, que presque personne n'utilisait, Chaman et Technicien. Les âmes perdues, je suis en recherche de gens ayant déjà tenté de chercher les âmes perdues, car pour l'instant j'en ai jamais vu. :hap:
J'ai pas connu les versions glorieuses de Hordes, mais malgré tout ça je peux quand même dire que les 3 versions que j'ai connu ont changé presque tout dans le jeu.

]Arok[
]Arok[
Niveau 15
24 avril 2012 à 13:42:22

Epic cocow qui dit que c'était difficile de tenir à cette V là. C'était juste la plus simple de horde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 16:03:53

Il n'y avait pas le camping... et pleins d'autres choses qui facilitent le gameplay maintenant.

Bon bien sur maintenant il y a les plans etc, c'est moins facile.

Shiro42
Shiro42
Niveau 3
27 avril 2012 à 21:22:01

"Les âmes perdues, je suis en recherche de gens ayant déjà tenté de chercher les âmes perdues, car pour l'instant j'en ai jamais vu."

Ben si , il y a moi :calim: . J'en ai déjà attrapée une , mais c'est vraiment dur ...

Axolot
Axolot
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:29:20

En gros, le chaman est raté. Tu payes pour être héros, avoir des pouvoirs utile pour la ville ou pour toi, et le chaman est inutile en plus il peut très bien passé toute une ville sans utilisé le moindre pouvoir. C'est comme payer pour être citoyen juste avec des actions héroiques.

Shiro42
Shiro42
Niveau 3
29 avril 2012 à 19:17:23

"et le chaman est inutile en plus il peut très bien passé toute une ville sans utilisé le moindre pouvoir. C'est comme payer pour être citoyen juste avec des actions héroiques. "

Tout a fait , car n'importe qui peut récupérer des âmes dans l'outre-monde donc ce n'est pas une particularité de ce métier .

D'ailleurs , voici un petit résumé des spécificités de chaque métier pour bien montrer l'inutilité de ce métier :

Fouineur :
1- Tiens plus longtemps dans les ruines .
2- Trouve plus d'objets plus rapidement .
3- Trouve des supers objets .

Gardien :
1- Tiens face a 2 zombies de plus (Combiné a l'expérience , il est possible de retenir 6 zombies tout(e) seul(e)) .
2- Donne de la défense a la ville .
3- A un bonus de 1 point de défense personnelle .
4- A un bâtiment dédié .

Éclaireur :
1- Peut passer sur des hordes de zombies sans être bloqué .
2- Sait a l'avance combien de zombie(s) il y a sur les cases voisines .
3- Peut savoir quel bâtiment est caché sous les tas de sables .
4- A un bâtiment dédié .

Ermite :
1- Peut trouver de l'eau (livre)
2- Peut trouver de la nourriture (livre)
3- Est avantagé en camping

Apprivoiseur :
1- Peut ramener 2 fois plus d'objets des expéditions .
2- Permet de ne pas se perdre dans les ruines .
3- Peut ramener 2 objets encombrants d'une expéditions .

Technicien :
1- A 6 points de chantiers .
2- Peut ouvrir les portes des ruines .

Chaman :
1- Peut voir la position des âmes .
2- Peut porter plus d'âmes que les autres .

Cela vous aide ? :calim:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:43:28

Mais au fait:
OU est passé ce foutu registre de la ville??? Je vois plus que le filtre!!!

Axolot
Axolot
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:57:20

Suite à la mise à jour, je teste le chaman qui a été corrigé. Normalement on peut trouver plus facilement les âmes. Le registre est de retour Bourrichon.

Air-n-Bag3
Air-n-Bag3
Niveau 12
07 mai 2012 à 00:30:55

Heu... d'où la V5 est plus simple que les précédentes? Une ville de +20 jours devient hyper rare, les vagues de zombies augmentent beaucoup plus rapidement qu'avant. :doute:

Axolot
Axolot
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:31:34

Depuis l'apparition des plans, pour réussir une ville, faut faire une ville d'architecte, il n'y a plus de mérite à présent, on peut dire que c'est devenu simple d'avoir une ville classé si on a le pouvoir architecte, sinon pour les autres, ils peuvent croupir dans la fosse.

Constat: Un mec terrorisé et blessé, le soigner en étant chaman, la terreur est prioritaire.