nous sommes 3 amis qui ont former une coalition et recherchons des personnes jouant sur hordes pour nous rejoindre... nos critères sont assez simple : - connaître la base du jeu ( avoir au moins 400 points d'âme ) - être sympa - participer avec nous au expédition... on ne veut pas de joueur qui vienne 5 min sur hordes par jour....
on attend vos reponse.... si vous avez des questions je vous répondrai au plus vite.... voila j'attend vos réponse
rors
Niveau 5
24 juillet 2010 à 15:18:54
Et nous on cherche des coas pour faire une méta donc rejoigner nous si vous êtes serieux
jerjer54
Niveau 1
25 juillet 2010 à 17:58:41
ba oui sa derange pas c'est quoi les noms des joueurs dans ta coa ????
MassiveDynamic
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:33:45
Je cherche une coa moi, mon pseudo c'est Donnie, j'ai 1000 et quelques point d'âme et je jouais sur la V1 mais je m'y suis remis depuis peu.
AdamCOD
Niveau 6
27 juillet 2010 à 19:33:09
Je suis serieux et je veux parfaitement bien participer avec vous =|
J'ai 200 avec quelque point, d'ame
Mais sachez que les points d'ame ne compte pas le niveau -_-
Mon pseudo est : Hordesadam
quentin70800
Niveau 1
28 juillet 2010 à 10:26:50
bonjour si vous pouviez nous faire venir sur votre coalitio se serai sympa meme si on debute mais vous pouriez nous dire se ki fo faire si vous voulez pas j'ai une question nous somme 2 dans ma coalition é on voudrait joué car on ke pour parler alors coment on fait aidez moi
jerjer54
Niveau 1
28 juillet 2010 à 16:43:02
la pour l'instant on n'es 5 dans la coa....donc je peu pu recruter dsl....des qu'il y a une place de libre je vous ferais signe si vous n'etes pas allez dans une autre coa !!!!!
jerjer54
Niveau 1
28 juillet 2010 à 16:48:46
MassiveDynamic.... ton profil m'interesse je vais en discuter avec ma coa si on pourrait te prendre.. car nous avons pris un joueur qui disais qu'il savait jouer mais il ne sait pas : honte: nous rappelons qu'on veut des joueurs qui se connecte assez souvent et qui participe au expédition de tout les jours avec nous....
loneo75
Niveau 1
01 août 2010 à 10:54:46
quentin70800 "bonjour si vous pouviez nous faire venir sur votre coalitio se serai sympa meme si on debute mais vous pouriez nous dire se ki fo faire si vous voulez pas j'ai une question nous somme 2 dans ma coalition é on voudrait joué car on ke pour parler alors coment on fait aidez moi ""
J'aimerais bien être dans ta coa, et on pourrait inviter Adam COD