salut je suis nouveau et j ai compris ca,dite moi si je me trompe.
faire une tente (pas de taudis,pas necessaire au debut)
sortir de la ville et fouiller en automatique ,rentrer une fois plein ect.. a une case de la ville vous ramenerer plus d objets car moins de pa depenser en trajet egale plus de possibilité de ramener des objets(plus d aller retour)ne rentrer que quant vous etes plein.
prévoir les pa du retour ne pas trop s eloigné au risque de resté bloqué dehors et y passer la nuit en camping.
une fois rentrer vous ne pouvez plus fouiller l endroit d ou vous venez en automatique(case)quant vous resortez choississer une autre case et refouiller en auto.
attention au zombie dehors regarder la map.
si ya des zombies,toujours etre égal ou en supériorité numérique.
ceux qui cherche a 1 carré de la ville peuvent ne prendre de l eau que tous les deux jours.(l eau s epuise vite)
donner vos objets en banque pour construire des barricades,tour de guet pour tous le monde plutot que de barricader votre taudis.
les objets en banque donnent plus de points de defense ville(donc pour tous le monde) que de barricader un taudis et ne protege du coup que son proprietaire.
investissez en priorité sur l atelier car il permet de transforméé les objets pas utile en objet utile.
(voir aussi avec vos concitoyens sur le forum de votre ville pour etablir vos priorités)
ne pas abusé de la banque et participé en donnant des objets.
attention a vos coffre y a des maisons qui se font visité et des objets dans votre coffre peuvent etre volé.
vous pouvez déposé une plainte contre un joueur si vous estimé qu il nuis a la communauté,(prend trop d objets en banque,participe pas ect..) en cliquant sur le nom du joueur,dans la liste des jueur.
apres huit vote il est exclu de la ville et ne peut plus utilisé la banque.
quoi qu il arrive NE JAMAIS FUIR si vous tombé sur des zombies sinon vous serez blessé et les soins sont extremement rare je crois.(c est mon cas je savais pas j ai fuis^^)
voila j ai que ca qui me vient en tete j ai demarrer que cet aprem,corriger moi si je me suis trompé quelque part.
si y avait deja un topic bah désolé j ai pas trouvé,mais c est vrai qu au debut c est pas evident de tout capter meme en lisant l aide sur le jeu.n'hésité pas a complété ou me corriger si j ai fait des erreurs.
ce jeu est tres cool dans son principe d entraide ca change l epoque d aujourdhui est plutot individualiste,mais c est un autre sujet^^