Bah voila le truc nous avions une défense de 335 et une vagues asser méchantes aller nous tombé dessus (l'attaque final a étais de 534 zombies de la nuit 7 a 8), donc pendant le 7 jour, moi et deux autres gars nous décidions de partir chercher du métal (il nous en fallait pour la survit).
Malheureusement tout ne ses pas passer comme prévu, le métal se fessais rare, beaucoup de zombies sur les cases et l'un des gars qui nous a accompagné est resté afk toute la journée donc impossible de bouger sans être coincé.
C'est la que nous décidions moi et le deuxième gars a camper une case a coté.
Notre ville aller se faire méchamment écraser, nous savions pas si des gens aller survivre, on pouvais voir la panique sur le forum, les gens construisais des taudis, des maisons, sa se tapais entre eux.
Et l'heure arriva la vague déferla sur la villes et tua tout le monde, la personne avec qui je campais a étais tué lui aussi, je me retrouve dehors, blessé et dans l'incapacité de rejoindre la ville.
Je suis le dernier survivant je peux rien faire, je sent que la journée va être longue.