Le site neopets à enfin un sujet qui lui est dédié ! Parlons de ce super site ! Vos neopets, vos objets, vos trophées, racontez-nous tout ! Faites de la pub pour votre boutique, arrangez des échanges entre vous ! Je sais, il y à déjà un forum sur le site neopet, mais tous n'ont pas l'autorisation parentale qui y permet l'accès...
Bon tchatage !
coucou!!
c'est encore moi
Cool, c'est encore toi ! Alors ? t'as vu mon lot au centre des échanges ? Tape sujunia dans la barre de recherche et mets dans la liste d'à côté "identifiants", t'arrivera direct sur mon lot exrpès pour moi, tout nouveau tout beau
!
ouais ok mais tu veux quoi pour ton lot en échange? ( je vais éssayer de trouver quelque chose pour ton neopets)
M'en fiche ça m'fera plaisir, faut juste que ce soit bleu, je prends que des objets bleus (je sais, c'est débile, mais c'est pour que ce soit plus rigolo pour moi quand je fais mas courses ) !
a ok
j'espere que sa va te plaire car sa a couter cher
voilà
T'espère ? Attends, c'est trop bien ! Merci beaucoup, cocoline
!
t'aime ou pas?
t'as dit quelque chose de bleu je t'ai pris quelque chose de bleue
ouais je crois que j'ai un don pour ça
Ouais, c'est trop cool ! T'as pas à t'inquiéter, j'adore les trucs portables (même si mon armoire est loin d'être vide ) ! Mais tu sais, t'étais pas obligée de dépenser des fortunes pour ça !
sa lui va bien ce tu lui a mis
T'as un don, effectivement ! Comme moi pour le dessin !
Sinon, on s'ferais un combat Battledome, un d'ces quatre ?
oui je veux bien tu déssine quoi comme genre de déssin moi manga et aussi des animaux imaginaire ( inspirer de temps en temps des jeu pokemon auquel je joue souvent ( je sais y a pas trop de sujets )
eu par contre tu me bat directemant ( juste pour préciser car il est au niveaux 24 et moi.............
J'dessine plutôt des mangas... Enfin pas plutôt, mais QUE, des mangas, j'ai un classeur plein de mes dessins ! Et puis j'ai pleins de séries ! Attends, j'te fais la liste... Neuro le mange-mystères*, Fruits Basket, Mermaid Melody, Chocola et Vanilla, Yu-gi-oh R, Une sacrée mamie*, Binetsu Shôjô, Kiss in the blue, Twinkle Stars* et Dengeki daisy* (les *, ça veut dire que j'ai pas la série complète) ! Voilà !
Ah ouais, ouais c'est pas faux... Bah c'est pas grave ! Une autre fois ! Va au temple de Coltzan (désert perdu) souvent, des fois il est sympa il te fais monter de niveaux. Lis aussi beaucoup de livres à tes neopets, c'est aussi comme ça qu'Awaliz est devenue forte et rapide !
a ok moi j'invente mais si tu veux j'ai fais un échange mais je pense pas que sa va t'interrésser mais si tu veux tu peux aller voir