Bonjour
--- Vie Privé ---
-Je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans, je suis 24Bowser24 et Darkrai-3 sur jeuxvidéo.com .
-Je suis un fan de jeux vidéo .
-J'ai connu la Nintendo 64, la GameBoy Colors, la PS2, la PSP, la DS, la Wii et la PS3 .
-Il ne me reste la Wii, la DS (Lite), nintendo 64 et la gamecube.
-Tous les films d’actions et d’aventures (Star Wars, Harry Potter…), de combats (Matrix, 007…) me permettent de passer mon temps libre.
-J'aime bien le foot .Surtout les jeux de foot (Football manager 09 ,Fifa 07,08,09 et 10 ,PES 04,07,08,09 et 2010)
-Je n'ai jamais eu de poste de Modérateur car je n'ai pas eu l'occasion de m'y présenter. Mais avec mon expérience de ces 250 jours .
--- Mes projets de modérateurs : (objectifs) ---
- Enlever/Locker les topics complètement inutiles ou de guerre de console, ainsi que les topics qui sont identiques.
- Faire régner le respect et l'ordre.
- Faire participer les membres à des jeux.
- Kicker les membres qui ne respectent ni la charte, ni les règles... (Faire la demande de bannissement à un administrateur suivant le cas)
- Rappeler que les messages ne doivent pas être écrits en SMS et de façon incompréhensible.
- Laisser la parole aux gens en lançant un débat de temps en temps et aussi un topic sondage pour savoir quoi améliorer sur le forum et apporter quoi de nouveau.
- Enlever toute forme de pub (ça dépend lesquelles) ou piratage qui n'ont pas leur place ici.
- Faire en sorte de ne pas se trouver sous un SPOIL alors qu’on ne le voulait pas.
- Je veux simplement que dans ce forum règne une bonne ambiance amicale.
------- Mes qualités -------
- Patient
- Poli
- A l'écoute
- Aime aider
- Je suis ici au moins 5 Jours/7 !
Si je ne suis pas là pendant plusieurs jours je préviens, mais c'est rare que je sois absent maintenant.
------- Mes Défauts -------
- Ne peut pas me passer de jeuxvidéo.com pourtant j’avais essayé.
- Je dis toujours ce que je pense (mais je fais en sorte de rester poli et respectueux).
Pas trop de choses à dire.
.24Bowser24.