Tien tu veux un kikoolol ???
je vais t'en donné un .
bon je suis pas content moi non plus , et je vais te dire pourquoi , mais pas du tout pour les meme raison evoqué plus haut .
@jpbouquet ...
deja par raport a la saturn le champs de vision est plus large (attention , c'est pas étiré , c'est bien du vrai 16/9 au lieu de 4/3) donc bref , sur saturn ben c'est encore plus gros plan , proportionellement . sinon ba , falais acheter un TV moins grosse .
ensuite , la config des bouton ce change . mais c'est vrai que c'est pas idéal comme manette . chez pas c'est quoi leurs idée de jouabilité remixé , mais ca craint du boudin ce truc , heuresement qu'il y a la jouabilité d'origine aussi , qui peux etre transposé a un stick arcade , ou a un fight pad .
bon mais le plus grave c'est autre chose .
et la ça pardonne pas apres autant d'attente pour ce jeu .
c'est la refonte graphique AAAARGN
autant quand je vois ce qui a été fait sur radian silvergun , c'est juste superbe , ils ont refaient les sprites 2D et on affiné la 3D des boss et du reste . la resolution a été entierement retravaillé . et meme si la 3D na pas la finesse d'un ikaruga , ca garde tout a fait le charme de la saturn (si ca avait été trop lissé , cela aurait été trop dénaturé)
mais revenons a guardian heros , et c'est bien la le probleme . ce contenté d'un bête filtre alors qu'ils auraient pu les retravaillé en HD façon blaze blue par exemple.
de plus ce filtre rend les décors dégueulasse .
voila donc sois il faut se contenté de ca , ou et bien mettre le graphisme original ... le probleme c'est que sur un TV hd , c'est pas terrible du tout (autant jouer sur un cathodique a ce moment la)
encore que ils auraient pu sauvé la mise meme avec le graphisme en original sur un TV HD mais ... il aurait falu faire comme capcom par exemple avec sont SF third strike et ses filtres scanline et son interpolation . (on retrouve le meme systeme dans final fight xboxlive)
ben ouai mais ca , je crois que treasure été trop occupé a peaufiné radian silvergun , du coup il se sont contenté du strict minimum pour guardian heros .
et donc ouai , quant on vois le travaille qui a été fait sur radiant silvergun , et bien , on est en droit d'etre bien décu par se travaille plus que "vite fait" sur guardian heros .
1) fallais retravaillé la resolution en 720p
2) ou alors si ca demandais trop de boulot et bien au moins changer de filtre , mettre un scanline réglable en intensité et un filtrage bilineaire comme sur SF 3.3
vraiment déçu , je l'attendais avec impatience , et bien ce sera sans moi .