CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille de carte

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:09:22

Bonjour , j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Je voudrais savoir comment je peux générer une grande carte , voir trés grande. Dans les parties que je fais que suis souvent retranché au bout d'un continent avec 2 villes seulement car les autres civilisation sont juste à coté de moi. Impossible de m'ettendre sans casser la gueule au voisin pour prendre un peu de territoire.

Si quelqu'un à la solution merci :)

RPmen
RPmen
Niveau 3
29 juin 2008 à 18:05:58

Désoler, mais les cartes sont pour l'instant( peut etre par contenue téléchargable qui n'est pas disponible) les cartes sont générés automatiquement; c'est nul mais c'est comme ça....

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
29 juin 2008 à 20:08:37

Utilise une galère. J'ai essayé de faire le "tour du monde" en galère, qui a 2 de déplacement, lors de la sélection de la destination vers 7-8 tours de déplacement (en ligne droite) le sens chageait, donc la carte fait environ 30 et 32 de large. Environ autant pour la hauteur. Donc entre 900 et 1024 cases. Il devrait y avoir de la place pour tous

Embarque des colons sur une galère et fonde une ville dans une grande île tranquille (achete si necessaire la paix)

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
30 juin 2008 à 13:15:22

Oui tu peux faire des villes sur d'autres îles mais le mieux reste de capturer 1 ou 2 capitales avant tout comme ça c'est plus facile :)

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:43:54

Merci pour vos réponse. Makgrés celà je trouve la carte trop petite.

J'ai une autres question est il possible de zapper une ville. Je perd trop de ressource quand IA fonde une ville juste à coté de la miemme. Bien souvent elles sont absordées par ma cultures mais je n'en veux pas quand elle sont collées à mes villes. Peut-on razer ?

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
30 juin 2008 à 21:47:43

Non mais ce que tu peux faire c'est uniquement des armées comme ça ils perdront de la culture et donc la population va regresser ;)
Sinon non tu ne peux pas la détruire mais bon soit pas dégouter, tu auras toujours plus de ressources au final...

Joeydivision
Joeydivision
Niveau 3
01 juillet 2008 à 11:12:13

Il est vrai que le fait de ne pas pouvoir (encore) créer sa propre map est LE défaut du jeu qui est somme toute très bien.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
01 juillet 2008 à 21:59:31

C'est clair , je me voyais déjà sur une carte immense comme dans les autres civilisation. Là j'ai l'impression de jouer à risk en plateau tellement c'est petit. Et le fait de ne pas pouvoir razer est regrettable , j'aime pas les collées aux miennes.

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
01 juillet 2008 à 22:21:29

Ah je me suis tromper, on peut détruire une ville, avec la bombe nucléaire, par contre on ne peut pas détruire une capitale...

La vidéo du moment