CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Civilization favorite

actou
actou
Niveau 4
26 avril 2009 à 22:00:49

en fait a part certains détails, je crois que il y a pas trop de différences. Le plus important c'est ou se situe ta première ville et la chance aussi.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:02:01

pouvez-vous me dire quel est la meilleur civilization pour avoir tous les personnages illustre :question:

actou
actou
Niveau 4
26 avril 2009 à 22:03:46

je sais pas , je pense surtout que c'est en visant une victoire culturelle et en choisissant monarchie

strategesaladin
strategesaladin
Niveau 2
04 mai 2009 à 15:32:40

Moi les arabes ils se développent très vite et ont des bonus Or.Moyen Age bonus +1/cavaliers/chevaliers.Or produits par une caravane +50% et avec 2 chevaliers j'arrive à battre des armées d'archers.et dans le moyen Age ils ont bonus connaissance des Mathématiques.Sinon je préfère les Allemmands avec leur chasseurs et cuirassées

pakc29
pakc29
Niveau 5
07 mai 2009 à 16:01:09

Kingdom pour avoir plein de personages illustre t as le choix entre les Romains ou les grecs.Avec ces deux civilisation j ai toujours trop de personnages illustres à ne plus savoir quoi en faire.Bien sur il faut etre en monarchie et construire temple cathedrale et merveille pour booster la frequence de leurs apparitions.N oublis pas non plus d aller kidnaper ceux des villes adverses!!

Zoroghost
Zoroghost
Niveau 10
06 août 2009 à 14:24:41

moi j'adore les japonais pour leur cavalerie et le savoir du rite funéraire (avec la merveille pyramide)
et puis à un certain stade avancé de la partie on peut changer de gouvernement sans anarchie :gni:

Narvarthdu_89_
Narvarthdu_89_
Niveau 6
27 août 2009 à 10:34:07

pour lé personage illustre lé brittaniques sont pas mal puisqu'ils sont dejé sous monachie donc cool, sinon j'aime bien les français et aussi lé japs

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
14 septembre 2009 à 00:55:42

pour moi ma civilisation préféré est les egyptien, car c'est facile de gagner la victoire culturel avec eux et aussi une puissante armée au debut. (je me suis tapé les grecs avec trois bonhomme)

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
10 octobre 2009 à 16:46:03

egypte

Noom94
Noom94
Niveau 7
15 octobre 2009 à 12:39:28

Moi je joue beaucoup avec les Zulu (pour decouvrir un max de truc des les premiers tour), les Francais (pour la culture), les Jap (qui se developpe super vite), les Americains (pour jouer agressif) et l' Egypte (par contre, si t'as pas de case desert a coté ca sers a rien). Un peu les Azteques (les temples donnent de la science, ca aide bien). Mais les plus fort, c presque trop facile meme quand tu les prend, c les Chinois : des le debut t'a 3 case dispo de ressource, tu developpe ta technologie trop vite !!!
Mais y'a une grosse partie de chance kan mm ds ce jeu, ca depend de l'environnement, pour construire tes premiers villes

JujuLaTornade
JujuLaTornade
Niveau 1
19 octobre 2009 à 18:36:01

Moi je joue avec les espagnols contre l'IA le plus souvent, mais les meilleurs je trouve que ce sont toutes les civilisations "historiques", comme les Romains, les Egyptiens, les Grecs, les Zoulous et les Aztèques mais aussi les Américains.

Sinon je sais pas si ça vous fait pareil, mais à chaque fois que je joue contre l'Inde et Gandhi, il sont toujours très forts, comme les japonais. Je trouve que ce sont les 2 nations les plus chiantes quand l'IA les controle.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:45:08

Jsuis dac avec toui les japonais sont trop chiant et les indien te demande toujours tes trucs

oOPoMeOo
oOPoMeOo
Niveau 7
31 octobre 2009 à 12:04:46

LES ZOULOUS !

Taideo
Taideo
Niveau 5
28 novembre 2009 à 15:37:57

Aztèques pour une victoire de Territoire!
Japon pour une victoire Technologique!

Chine pour une victoire Economique!
(capitalisme/communisme, même idéologie en fait, ça booste l'économie ..)

La France pour une victoire Culturelle!
Même si sans être trop chauvin, la France est victorieuse dans tout ses domaines, à part technologique où là on est en retard sur les Japonais, mais, dans le jeu, les Français gagnent tout assez facilement surtout au combat, gniark gniark! :fier:

bigbosstony
bigbosstony
Niveau 4
01 janvier 2010 à 17:40:41

moi s est les zoulous parce que quan il gagne une victoire il regenere leur vie

La vidéo du moment