Voila j'ai regarder tous les sujets de ce forums et je me suis forgé un avis sur le jeu.(j'ai fait la démo 2 fois)
Je tient à dire que j'ai la 360 mais que à part Sim City 4 je n'ai jamais eu de Jeu de gestion/stratégie de ma vie.
Ce que je cherche c'est un jeu de "civilisation" plutôt axé sur le futur (avec des technologies assez avancées comme un systéme satellite, le nucléaire, les vaisseaux) pour conquérir le monde.
Est ce que l'aspect gestion (économique,militaire) sera complet ?
Ce que je désire c'est diriger une nation et conquérir les autres sans pour autant utiliser des chars et des avions.
Contrôler le monde à la moderne (je dis pas que je hurlerais quand je devrais sortir les chars pour avancer mais est ce que on pourra utiliser la voie économique ou des armes du futur pour déjouer les autres nations)
est ce que le côté futur est bien exploité (beaucoup d'unité, des croiseurs spatiaux, des système anti satellite, des stations spatiale type programme "guerre des étoiles")
voila dsl pour ce long discours mais mes envies sur ce jeu sont loin d'être celle des autres, et j'aimerais avoir l'avis d'un oeil ancien sur le sujet.