CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis deçu...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
15 juin 2008 à 18:13:11

Il est trop simple et trop de truc manque!!
Je l'ai pris samedi apres-midi et et le lendemain j'ai deja gagner trois fois!!!!

Je l'avait sur PS1,il etait bien plus complet et plus long.

Et le pire c'est les carte....on peut rien faire!!

J'espere qu'il changeront ça avec un pack!!

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:46:37

C'est aussi ce que disent certains amis fan de la série, l'ayant acheté..
Ce qui me fait hésiter..

Trop de ressemblances avec les précédents opus mais avec des possibilités en moins..

feynor
feynor
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:12:23

moi ce qui me gene c'est l'absence de travailleurs/ingenieurs et effectivement l'absence total de configuration de partie.
ceci j'le lache pas quand meme !

nofear8
nofear8
Niveau 9
16 juin 2008 à 08:28:41

pareil un peut deçu car il n est pas complet, mais je ne l ai pas laché du week end :-) j ai presque finis de gagné avec toutes les nations

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
16 juin 2008 à 13:18:19

IL serait parfait comme ça sur une portable.

Mais pour une console il devez le faire plus soft que le PC,mais la il est trop soft.
Mais comme vous je le lache pas,c'est le seul jeux qui me donne envie de debloquer les succes,d'habitude je m'en fous.

J'ai envie de me remettre a Civ2 sur PS1 quand meme...

nofear8
nofear8
Niveau 9
16 juin 2008 à 15:51:57

pareil,,mais chaud les succes, pas encore reussis en mode roi alors j imagine pas en mode devinité lol

zcud
zcud
Niveau 3
17 juin 2008 à 03:24:37

Dans tout les cas, il faut dés le début du jeu, s'orienter dans les recherches, car si vous êtes la première civilization à découvrir une technologie, vous avez un avantage (or +5 par ville, unité gratuite, personnage illustre ...)

nofear8
nofear8
Niveau 9
17 juin 2008 à 10:02:36

merci beaucoup pour le conseil Zcud..

BxBrun1
BxBrun1
Niveau 2
17 juin 2008 à 17:17:59

je pense que l'atout du jeu est son plus gros defaut, il se voulait rapide et simple pour toucher un grand public, mais les puristes on l'impression d'avoir fai le tour en quelques parties.
je reste partagé sur le jeu, en reseau j'étais content de ne pas avoir mis 10hrs pour finir la partie, en solo j'attend de tout debloquer.
j'esper vraiment que les developpeurs prevois de sortir des mise a jour qui permetteront plus de possibiltés.
souvenez vous on a eu deux complement pour civ 3 et trois pour civ4, en plus de celui qui se prépare.
maintenant chui sur qu'on en aura un pour civ revo bientt (j'espere)

Haked
Haked
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:59:40

moi je ne connais pas les autres cicilization, je suis nouveau sur ce genre de jeu et je n'arrive pas a m'en détacher, concernant les technologie, c'est ce qu'il faut privilégier en premier car sa sera en sorte la clé de la victoire car avec les nouvelles technologie tu pourras surpasser militairement tes ennemis ou construire plus vite pour etre plus efficace voire découvrir les merveilles en premier et savourez leurs potentiel, je sais que moi j'avais privilégiez la victoire technologique et en 1978 j'avais tout l'arsenal de guerre alors que les britanique était encore au cavaliers légionnaires ( :lol: ) a vrai dire, j'avais pas vraiment élever mon niveau de difficulté ^^

Gm4Player
Gm4Player
Niveau 5
21 juin 2008 à 20:36:16

Moi perso je suis un gars Age of Mythology,Dawn of War,et je conaissais pas du tout,c'est un ami qui m'en a parlé et je lui ai fait confiance,j'ai testé la démo,et j'ai vraiment aimé.Bon après j'aime bien ce genre de jeux en général,mais je peux pas comparer avec les précédents.Mais ça reste tout de même un bon jeu.

cleopatra84
cleopatra84
Niveau 1
24 juillet 2008 à 19:24:30

oui, je suis d'accord, un peu dessus, entre les cartes minuscules, les progres technologiques beaucoup trop rapides, le manque d'unité ect ect, tout cela me donne aussi envie de me remetre à la ps1 mdr

La vidéo du moment