CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éternellement en guerre

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
20 novembre 2012 à 21:33:33

Hello vous tous. Je viens ici en espérant trouver une réponse à ma question.

Je vous expliquer le problème : Dès que je commence une partie, carte aléatoire, en mode "Roi" ou "Chef de guerre" (je viens d'avoir le jeu, j'ai pas essayé au delà), je me fais sans arrêt attaquer, et les adversaires n'en démordent pas.

Lors de la dernière partie, avec les français, les trois civilizations adverses que j'avais découverts m'ont attaqué en même temps et ont continué pendant un bail, de 0 à 188, puis j'ai arrêté. Je ne pouvais plus me développer, et je n'osais pas explorer, de peur de découvrir la dernière civi, qui m'aurait attaqué à coup sûr.

La question que je me pose, c'est : POURQUOI ? Est-ce normal que je fasse du 1 vs 3 ou 1 vs 4 à chaque fois ?? Où est mon erreur ?? Je joue pour développer ma civi et pour combattre quelques armées, pas me battre contre quatre civilizations qui ne veulent pas de paix !!

Merci à vous.

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
20 novembre 2012 à 21:35:34

De l'an 0 à l'an 1880.
Excusez-moi ! J'aurai dû me relire.

dada1213
dada1213
Niveau 2
31 décembre 2012 à 20:28:59

oui c est normal plus que tu augmente la difficulté plus les autres civilasation veulent te tuer comme par exemple moi j ai des civilisation qui essayent de me butter dès que je les rencontre et sa peut duré jusqua la fin de la partie ou jusqua que je l ai défonce tellement qu il arète

LordVaun
LordVaun
Niveau 3
16 janvier 2013 à 06:58:10

Tout à fait d'accord avec dada1213, c'est normal.

Le truc, c'est de leur faire ce qu'il te font, les harceler d'attaques. Bien sûr ce n'est pas évident de trouver la technique pour réussir à les innonder d'attaques, surtout sans délaisser le reste. Tu ne dois pas attendre qu'ils commencent pour te préparer, si tu veux la paix tu devras les forcer à faire la paix.

Moi je joue à divinité et j'arrive à les forcer de faire la paix, même que souvent je refuse tant qu'ils ne m'offrent pas quelque chose en échange.

Tu peux aller voir le sujet "les astuces des joueurs" j'y ait détaillé ma technique sur 3 pages à la fin.

Bonne chance et lâche pas!
La meilleure défense, c'est l'attaque!

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
27 février 2013 à 18:44:10

Merci à vous deux !

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
28 février 2013 à 19:04:08

Je commence le jeu ce soir ou demain, j'ai bien hâte. Mieu vaut tard que jamais!!
Je crois pas avoir joué à ce genre de jeu depuis mon vieu PC P2 266 ou je roulait conquest of the new world

StairofdarknesS
StairofdarknesS
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:26:28

Je réponds très en retard mais bon, le forum a l'air quasi-désert donc c'est normal.

J'ai acheté le jeu avant-hier perso et j'avais le même problème que toi avec les américains alors que j'avais une stratégie complètement pacifique.

À la fin j'en avait un peu marre alors j'ai mis mes armées autour de leur ville en défense, en fait j'ai fait un blocus. Et comme c'était des armées de Tank, ils n'avaient pas la possibilité de s'en débarrasser. Il m'ont immédiatement proposé la paix.

Sinon, construit la muraille de Chine. :ok:

La vidéo du moment