Voila je me questionne sur les techniques à adopter pour rivaliser avec les meilleurs en ligne.
J'en ai quelques unes que je vais vous expliquer et j'espère que vous ferez de même
Aztèques :
1) Accélérer la production d'un guerrier avec l'or octroyée au début
2) Technologie équitation (5 tours)
3) Accélérer autant que possible la production de cavaliers (2 cases de production)
4) Faire tomber les capitales ennemies et y produire encore des cavaliers
5) A partir du moment où vous tombez sur des armées d'archers, c'est le moment de laisser tomber les cavaliers et se concentré sur vos technologies ou défense de ville.
NB: Les unités soignées après une victoire sont un avantage décisifs, ne vous souciez pas en revanche du seuil des 100 or pour le colon, ni des autres recherches : il n'importe qu'une chose, étouffer les ennemis avec vos cavaliers où vos armées de cavaliers.
Zoulous :
1) Production de guerriers (2 cases production)
2) Accélérer production guerrier avec l'or obtenus
3) Prendre les capitales avec vos guerriers où vos armées de guerriers
NB : Encore ici, ce sont les 2 de mouvements qui sont importants, si vous arrivez vers -3000 AVJC c'est encore bon pour prendre des capitales sans tomber sur des archers ou du moins des armées d'archers.
Nota Bene de fin : A l'heure ou les adversaires n'ont qu'une ou deux unités et cherchent a augmenter les cases de la ville, vous et votre culot allez leurs raccourcir leurs parties !