CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos techniques de jeu !

KemiMaster
KemiMaster
Niveau 9
18 février 2011 à 17:22:15

Voila je me questionne sur les techniques à adopter pour rivaliser avec les meilleurs en ligne.
J'en ai quelques unes que je vais vous expliquer et j'espère que vous ferez de même

Aztèques :
1) Accélérer la production d'un guerrier avec l'or octroyée au début
2) Technologie équitation (5 tours)
3) Accélérer autant que possible la production de cavaliers (2 cases de production)
4) Faire tomber les capitales ennemies et y produire encore des cavaliers
5) A partir du moment où vous tombez sur des armées d'archers, c'est le moment de laisser tomber les cavaliers et se concentré sur vos technologies ou défense de ville.

NB: Les unités soignées après une victoire sont un avantage décisifs, ne vous souciez pas en revanche du seuil des 100 or pour le colon, ni des autres recherches : il n'importe qu'une chose, étouffer les ennemis avec vos cavaliers où vos armées de cavaliers.

Zoulous :
1) Production de guerriers (2 cases production)
2) Accélérer production guerrier avec l'or obtenus
3) Prendre les capitales avec vos guerriers où vos armées de guerriers

NB : Encore ici, ce sont les 2 de mouvements qui sont importants, si vous arrivez vers -3000 AVJC c'est encore bon pour prendre des capitales sans tomber sur des archers ou du moins des armées d'archers.

Nota Bene de fin : A l'heure ou les adversaires n'ont qu'une ou deux unités et cherchent a augmenter les cases de la ville, vous et votre culot allez leurs raccourcir leurs parties !

mouetzilla
mouetzilla
Niveau 3
19 février 2011 à 11:39:58

Dans ce jeu ce qui me fait gagner c'est la manière dont je gère mon argent(pourquoi ai-je choisi Mouetzilla comme pseudo?j'aurai du choisir"picsou"ou "M.Grandet" :gni: :lol: ) et la productions de soldat et de bâtiment; Accélérer la production est décisif pour les réserve d'or,ce qui fait que la production et l'or sont étroitement lié.

Accélérer la production fait perdre beaucoup d or et je ne le conseille que dans les attaque éclairs, et la défense:
-quand tu vas être attaqué et qu'il te faut de la défense pour ta ville
-quand une autre ville viens de faire un colon en générale la ville perd de sa défense pour le protéger et c'est là que une blitzkrieg(attaque éclairs) est conseillée:et pour le colon et pour la ville qui ont une défense moyenne
-et en dernier accélérer la production en début de partie pour éliminer un adversaire qui préfère d'abord se développer et qui n a pas eu le temps de mettre des archers pour se protéger.
Quand on a un surplus d'or aussi mais en générale c'est que quand on a une civilisation balèze.
en tout cas quand on sait quoi produire au bon moment c'est déja 75% de la victoire.

pops123456789
pops123456789
Niveau 3
17 août 2011 à 19:06:42

-me developper deffensivement
-attendre les chevalier
-accelerer leur production
-detruire tout sur mon passage :fou:

xcjh
xcjh
Niveau 4
31 mai 2012 à 00:13:58

faire le plus de guerier et attaquer les village barbare avec prendre la tech des cavalier et après faire le meilleur bateau que je peut et me promener avec le bateau et plein d'uniter dedans pour prendre possession de tout!!

ratatouille333
ratatouille333
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:02:06

moi creer guerrier et legion pour les competences speciales apres ( les allemands commencent avec des veterants c'est un + )
des les catapultes faire rentrer legions et guerrier et creer les catapultes (acompagnes d'armees d'archers encore mieux ) et des que possible produire chevaliers puis construire atelier de leonard de vinci pour faire sortir les guerriers et les legions de l'ombre victoire assurer

La vidéo du moment