CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 1.30 !

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:25:07

Lien original : http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?s=6ddb485ee2eb73d70b38f25b7be110f1&t=21850

Traduction FR : Hey there,

Je tiens à vous remercier pour la patience incroyable, le soutien et les commentaires que vous nous avez fournies dans le suivi à certaines des difficultés à reproduire des questions qui ont été découvertes dans la partie. Nous avons travaillé dur pour préparer la prochaine mise à jour pour vous, et je voulais vous donner les dernières informations sur nos progrès.

Nous sommes intégrant de nombreux changements et corrections proposées par la communauté pour améliorer la partie. Ces changements comprennent un correctif pour la connectivité PS3 multijoueur, de nouvelles protections contre griefing pendant les jeux en ligne, en ajoutant la possibilité de "désactiver" la production dans une ville en ayant la ville ne produisent que du commerce, et d'accélérer la lutte contre animations. Jeu de la semaine recevront également de nombreuses améliorations, nous sommes leaders sur l'ajout de chaque difficulté pour chacune des différentes victoires. En outre, nous sommes également rendu compte de corriger de nombreux bugs, comme la Grande généraux de détacher des unités de dopage et Merveilles volume.

Ce n'est pas la liste complète des modifications de ce patch et je vais vous mettre à jour avec plus de détails sur d'autres correctifs comme ils sont ajoutés.

Nous sommes actuellement en cours d'exécution de ce correctif par le biais d'une série complète de tests afin de s'assurer que tous les fixer dans cette mise à jour fonctionne exactement comme prévu. Parce que nous ne pouvons pas prédire exactement quand le patch sera à chaque phase de nos tests, je ne peux pas vous donner une date définitive pour quand ce patch sera disponible pour téléchargement, mais à ce moment-là, nous avons l'intention de le faire pour vous au cours du premier semestre d'Octobre. Comme nous obtenir plus d'informations sur le correctif et nous progressons plus avant avec nos tests, je serai en mesure de vous donner une date plus concrète.

Je vais continuer à mettre à jour régulièrement la communauté sur ce correctif par le biais du statut du stickied postes de la Civilization Revolution Forum de discussion général. Nous vous remercions de votre soutien et votre patience.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:33:46

c'est bien sympa mais la traduction est pourri on capte la moitié des choses .

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:15:16

ouais ^^

Et puis c'est pour bientôt, sur le forum, il y a écrit dans la semaine du 8 septembre (dommage pour eux on est le 14 :noel: )

Sorien
Sorien
Niveau 4
18 septembre 2008 à 15:50:06

J'ai été voir, il parle de la semaine du 15.

Templier7
Templier7
Niveau 9
18 septembre 2008 à 17:57:10

Maintenant quoi :ok: .

killoser
killoser
Niveau 5
10 octobre 2008 à 00:41:00

aparament la maj 1.30 avec une extension gratuite et une payante 1€ devait sortir aujourd'hui (9octobre).. quelqu'un peut confirmer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 11:26:07

sur le store us il y a 2 packs
1 gratuit et l'autre payant

killoser
killoser
Niveau 5
10 octobre 2008 à 11:40:13

j'imagine qu'on peux pas le choper depuis la france? ya une date pour le store eu?

Templier7
Templier7
Niveau 9
11 octobre 2008 à 16:38:09

Rien pour l'Europe a priori... si ça ne sort pas en Europe, c'est vraiment des putain de mitos qui font de la pub mensongère, les Européens jouent le plus aux jeux vidéos et ils n'ont droit qu'aux miettes

--------------------------------------------------

:svp: http://segabassfishing.labrute.fr :merci:

Picsoufan
Picsoufan
Niveau 6
25 octobre 2008 à 00:05:08

[MAJ]

http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=23576

Liste des corrections !

--------------------------------------------------

:svp: http://segabassfishing.labrute.fr :merci:

Picsoufan