Lien original : http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?s=6ddb485ee2eb73d70b38f25b7be110f1&t=21850
Traduction FR : Hey there,
Je tiens à vous remercier pour la patience incroyable, le soutien et les commentaires que vous nous avez fournies dans le suivi à certaines des difficultés à reproduire des questions qui ont été découvertes dans la partie. Nous avons travaillé dur pour préparer la prochaine mise à jour pour vous, et je voulais vous donner les dernières informations sur nos progrès.
Nous sommes intégrant de nombreux changements et corrections proposées par la communauté pour améliorer la partie. Ces changements comprennent un correctif pour la connectivité PS3 multijoueur, de nouvelles protections contre griefing pendant les jeux en ligne, en ajoutant la possibilité de "désactiver" la production dans une ville en ayant la ville ne produisent que du commerce, et d'accélérer la lutte contre animations. Jeu de la semaine recevront également de nombreuses améliorations, nous sommes leaders sur l'ajout de chaque difficulté pour chacune des différentes victoires. En outre, nous sommes également rendu compte de corriger de nombreux bugs, comme la Grande généraux de détacher des unités de dopage et Merveilles volume.
Ce n'est pas la liste complète des modifications de ce patch et je vais vous mettre à jour avec plus de détails sur d'autres correctifs comme ils sont ajoutés.
Nous sommes actuellement en cours d'exécution de ce correctif par le biais d'une série complète de tests afin de s'assurer que tous les fixer dans cette mise à jour fonctionne exactement comme prévu. Parce que nous ne pouvons pas prédire exactement quand le patch sera à chaque phase de nos tests, je ne peux pas vous donner une date définitive pour quand ce patch sera disponible pour téléchargement, mais à ce moment-là, nous avons l'intention de le faire pour vous au cours du premier semestre d'Octobre. Comme nous obtenir plus d'informations sur le correctif et nous progressons plus avant avec nos tests, je serai en mesure de vous donner une date plus concrète.
Je vais continuer à mettre à jour régulièrement la communauté sur ce correctif par le biais du statut du stickied postes de la Civilization Revolution Forum de discussion général. Nous vous remercions de votre soutien et votre patience.