CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de Sortie

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:28:36

Selon ce que je vient de lire sur le forum officiel de 2k Games, la sortie en Europe as été repousser au 13 Juin.

Pour ce qui est de l'Amérique du Nord, la sortie est prévue aux dernières nouvelles pour le 6 Juillet. La raison de cette différence serait que la version DS ne serait pas totalement prête et que selon des contrats prit en Amérique etc. le jeux se doit de sortir sur tout les supports à la fois ou une connerie du genre.

Une demo gratuite est supposer être bientôt donner pour que les joueurs des USA et Canada puisse patienter, demo qui permettras le jeux online ainsi que des tournois etc pour faire patienter avec des prix de prévue. Aucunes démos ni dates pour le moment confirmer toutefois.

C'est du neuf, profitez en ^^.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:52:26

Merci de cette nouvelle ^^
Perso jvoulais le prendre sur Wii mais comme il a été annulé pour ce support, jvais le prendre sur DS.
Et vous?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:18:16

Moi sur 360, ça a l'air moins bien sur DS, prend le plutot sur PS3 ou 360.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:44:24

Arf heureusement pour moi je n'ai pas de PS3 ni de X360!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:58:44

Non malheureusement pour toi.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:55:17

personellement j'ai la DS et la wii
la 360 me tente pour certain jeu
mais la ps3 pas du tout (beaucoup trop cher!!!)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:10:49

c'est nul la PS3, ainsi que la plupart des jeux sur ce support.

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
27 mai 2008 à 06:18:02

silv-balian ton commentaire à propos de la PS3 est vraiment stupide.

Chaque console à ses points forts et faible et généraliser ainsi alors que tu ne sait surement même pas de quoi tu parle est plutôt limite.

J'ai personnellement une PS3, modèle de 80 gig, et je ne regrette pas du tout mon choix. Pourtant ma précédente console était une Xbox que j'ai tjrs adorer et auparavant une Nin 64 précéder la encore par une super Nin etc.

Donc sortir des "la PS3 snul et les jeux aussi" ne fait que démontrer que tu ne sait pas de quoi tu parle.

Pour en revenir au jeux, personnellement je doute l'acheter même si j'ai tout les Civilization depuis le 2 qui m'as donner la piqure pour ce jeux. La raison étant que je préfère jouer au Civ 4 sur PC avec les extensions que sur console ainsi, mais on verras ce que donnerons les critique à ce propos.

POur la bande annonce de très bonne qualité d'ailleur :
http://www.civilizationrevolution.com/

Allez ensuite dans l'onglet "download" et vous pourrez la voir.

Selon cette même bande annonce, Sid aurait dit que c'est le jeux qu'il as toujours voulut faire. Au vue des screenshot j'ai un doute, mais peut être les graphique sont compenser par un jeux plus profond et prenant que jamais ;) .

So wait and see.

veracocha
veracocha
Niveau 12
27 mai 2008 à 08:53:08

--------------------------------------------------
-
_Arutha_ a écrit :
personellement j'ai la DS et la wii
la 360 me tente pour certain jeu
mais la ps3 pas du tout (beaucoup trop cher!!!)

--------------------------------------------------
-

DS + Wii = 400 euros. ( + tenté par la 360 ) --> 700 euros + live tous les mois.
PS3 = 400 euros.

Faudra m'expliquer pourquoi tu trouve la PS3 beaucoup trop chere vu le fric que tu as deja investi dans tes autres consoles.

De plus la 360 est bien, mais si tu rajoute un HDD et ta connexion au live, elle te coute plus chere sur le long terme que la PS3.

Pour ma part je prendrai le jeu sur PS3.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:51:14

slutvoustous a raison de dire qu'il faut argumenter, mais personnellement j'ai pas vraiment envie que ce forum devienne la guerre des consoles -_-"
Pour mon cas je trouve que la PS3 est trop chère et ne vaut pas le coup et je préfère la convivialité des jeux de la Wii, mais je respecte le choix des autres joueurs et je comprends, tous les gouts sont dans la nature!

Par contre Veracocha je trouve ton argument mathématiques très moyen. Moi je le verrais plutôt comme ça :

La PS3 est chère car :
Wii : 250€
X360 : 200€
PS3 : 400€

Donc là il est clair et on voit bien que la PS3 est une console chère ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:21:01

que les choses soient claires pour vous, il est vrai que je n'ai en rien argumenter pour ma phrase mais c'est parce que je l'ai fait sur d'autres forums et que sur un petit forum je crois que ça servait a rien de dire pour quoi je n'aimais pas la PS3 etc..
Si a chaque fois que l'on parle de console sur fofo, eh ben j'aurais du répéter 30 fois la même chose.
Donc pour mettre les choses au claire, je vais argumenter pour faire plaisir aux pro sony notamment slutvoustous.

Autrefois, j'ai du faire un choix entre les 3 consoles de salon next gen que sont la wii, la 360 et la PS3.
Tout d'abord je n'ai pas pris la wii car c'était bien trop grand publique, les jeux sur ce support ne sont pas faits pour moi, a part radiant dawn.
Ensuite le choix resté sur les 2 autres la PS3 étant 2X plus cher c'est déjà un gros moins pour elle, mais encore ça ça aller. Mais elle n'offre presque aucunes fonctions par rapport a la 360, et étant un très grand fan de RPG, j'ai regarder laquelle en avait le plus. Et c'est surtout ce dernier point qui m'a fait acheter la 360.
La PS3 de plus n'a pratiquement aucun bon jeu, soit pour moi la PS3 a presque aucunes qualités.

Voila j'espère que c'est claire. :-)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:18:24

sinon à moins que je me trompe (c'est possible sa fait un bout de temps que je ne me suis pas informer) la PS3 coute 499 ou 599 euros non?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:49:30

400€, 499€ c'est avec 2 jeux je crois.

karigan
karigan
Niveau 12
29 mai 2008 à 01:02:25

tout depend quel est l'utilité en second pour moi je me mate pas mal de films et la franchement la ps3 est bien meilleure qu'une 360 ensuite sans cracher sur quoi que ce soit la x box a de trés bons titres c'est evident ! mais la ps3 a un an de moins donc acte !

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:00:29

De toute façon on s'en fiche, chaque consoles a des qualité es et des défaults.
Et de plus on pas sur ce forum pour parler de "quelle est la meilleure console" mais plutôt pour discuter à propos du nouveau civilisation.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:24:01

:oui:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:48:51

Moi aussi je regarde plein de films, mais pour cela il y a un truc qui est déjà sorti il y a longtemps, et ca s'appelle un lecteur dvd.

La vidéo du moment