CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kof nw perso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yagami93 yagami93
MP
Niveau 3
24 juillet 2005 à 02:59:37

il ya plin de perso cacher en peux les faire soritre en utilison andless
il ya kim gess haward angel vannessa may lee kyo kusanagi chermi et crisse et yachiro version devil orochi et autre perssonage pour les voir c juste d´apuier sur R2 ou R1

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
25 juillet 2005 à 02:46:47

Tu oublies l´ancien boss trop abusé : God Rugal ! !! Bien que moins puissant ( il se fait voler la vedette par Geese), il n´en reste pas moins charismatique.

yagami93 yagami93
MP
Niveau 3
25 juillet 2005 à 22:24:43

tu as reson
le jeu a perdu un peu de son charme

Arts Arts
MP
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:02:32

pk vous dites god rugal? c´est ultra rugal punaise

crasse-d-aigle crasse-d-aigle
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:08:00

salut tous

kelkun pourrait me dire comment on a may et angel svp. j´arrive pas a mettre la main dessus

j´ai un pti prob avec ce kof aussi , c le timing des manip qui a du etre changé j´ai l´impression paskeu y´a des manip comme les glissement avant et arriere de vanessa qui sorte trop mal...m´enfin c ptete moi qui rouille aussi...

par contre les fury max2 sont vraiment superbe, l´ecran noir avec des eclair et qd mm bcp plus classe que l´ecran bleu electrique du 2002.

tient d´ailleur g une derniere tite question, quelqu´un pourrait me dire si y´a un moment precis avec iori ou on doit faire la seconde manip de sa fury simple pour la continuer paskeu j´y arrive une fois sur 5 lol .

merci d´avance de votre aide ^^

yagami93 yagami93
MP
Niveau 3
28 juillet 2005 à 18:37:22

ban salut a ts pour les personnages c facil ban tu dois le finire ds andless et puis ds l´ecran de selection tu apuis sur R1
may c une personnage selectionnable d le debut parcontre orochi iori c apres ke tu finisse le andless 2 fois de suit
3 fois c gesse version devil

crasse-d-aigle crasse-d-aigle
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:54:17

ah ok , nan mais pour may en fait je parlait de may lee , ainsi que angel ( vu que je les trouver vraiment puissante dans le 2001 et le 2002 , j´ai etait un peu depité de ne pas les voir a l´ecran et dans les perso a prendre avec r1) mais tu disais dans ton 1e message qu´elle etait debloquable avec le endless mode, c sur ?

sinon merci pour l´info, surtout pour evil iori, je n´ai que u l´occasion de le tester dans capcom vs SNK 2 mais c t un bon violent lol donc je vait me mettre a l´endless ^^ ( au fait y´a combien de combat en tout a faire pour finir l´endless lol ? )

Quadri-banni Quadri-banni
MP
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:13:52

sa vous dit aps de mettre des videos de vos comabts? svp

Quadri-banni Quadri-banni
MP
Niveau 6
29 juillet 2005 à 09:37:07

pour la manip de sa furie simple c´est jsute kan il le lache que tu peut l´activer, moi des quil le lache j´apui sur les touches et bim!fo avoir le timing

yagami93 yagami93
MP
Niveau 3
29 juillet 2005 à 23:06:04

salut a ts voila pour lìandless c 49 personage a battre pour faire sourire les personage principale mmm god rugal
mais pour evil gesse et evil iori ( version orochi tt les 2) c apres ke tu le finisse 2 fois et 3fois pour evil gesse
evil gesse c le bosse de fatal fury

yagami93 yagami93
MP
Niveau 3
29 juillet 2005 à 23:09:33

il ya aussi chin chingo mais j´arrive pas a le faire sortire c comme kyo
nb:desole les gas mais c pas kyo kusanagi
il aparait seulment c en combine trop d combo avec un fury max2

crasse-d-aigle crasse-d-aigle
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:31:40

ah ok 49... erf lol bon bah je vais m´y mettre,
. ..le boss de fatal fury, une bonne masse celui la, je viens de me chopper garou mark of the wolves, un bon delire ce jeu, l´animation y est bien meilleur que dans KOF mais le gameplay est trop basique je trouve, un peu capcomesque sur les bord...enfin rien que pour enchainer avec B.jenet sa vaut le coup mdr ( enfin elle vaut pas vanessa mouahaha...)
quadribanni, merci pour l´info pour iori ^^, par contre pour les video sa aurait etait avec plaisir mais je sais pas comment faire des capture video de ma ps2, mais tu peut trouver kk video de combo de la version arcade sur des forum , j´en ai vu trainer, tu devrais jetter un oeil sur gamekult, j´en avait vu la bas

crasse-d-aigle crasse-d-aigle
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:32:39

et donc finalement pas d´angel dans ce KOF ? ouin...les salaud....pkoi angel ! ! ils aurait mieux fait de viré cette larve de choi ! ! ptdr

Taupe-Anbu Taupe-Anbu
MP
Niveau 3
30 juillet 2005 à 12:35:17

des videos de neowave jen ai vu au moins 100
mais jen veut encore et de joueur comme vous ce coup ci lol

yagami93 yagami93
MP
Niveau 3
30 juillet 2005 à 13:25:45

salut les mecs mais il ya aussi may lee et angel
bravo moi aussi j´ai garou sur ps2 mais c pas grand chose ce jeu

athena0 athena0
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:20:13

Yagami==>Franchement,je peux t´affirmer que la conversion de MOTW est relativement bonne sur PS2,possedant la version AES et PS2,j´ai pu comparé et franchement c´est honnete.

Pour Angel,il faut faire R1 sur Kula et pour May-Lee,faire R1 sur Choi

Geese est Selectionnable sur K´

Franhement,je l´ai dit et redirait,il démonte un max ce jeux!!!On sentais deja l´evolution graphique en chaque volume,mais la,Sammy a assuré! Vivement KOF XI,deux nouveau persos inedits seront de la partie en Plus B.Jenet(MOTW)et Ash Crimson(KOF 2003)seront de la partie! :-)

crasse-d-aigle crasse-d-aigle
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:52:47

bah c a dire que MOTW est beaucoup plus bourrin, et je trouve qu´on a vite fait le tour des possibilité du gameplay, de plus les sprites sont en tres basse def ( bien que ce soit la conversion directe de la version neo, ils aurait pu lisser un peu tout sa, comme pour le KOF 94 ) donc malgré l´excellente fluidité du tout c relativement decevant pour ma part ( enfin sa tient surtout au gameplay plus qu´au visuel en ce qui me concerne) quand a l´evolution graphique de neowave, je trouve sa encore decevant, quand on voit ce que l´atomiswave permet pour GG ou encore rumble fish ( plutot atypique, mais l´idée de crée des sorte d´hybride sprite/3D pour les perso etait bonne, puisque l´on attend un niveau de fluidité excellent pour de la 2D, bon apres ils ont un peu patiné sur le gameplay un peu pataud mais il parait que rumble fish 2 va remettre les pendule a l´heure a se niveau la ) donc tout sa pour dire que sammy aurai pu essayer de travailler les sprite de KOF aussi bien que ceux de GG, puisque sur neowave en gros, ils ont surtout travaillé sur les decors et les sprites FX, les perso on juste u droit a un leger lissage, mais pas de quoi casser des brique .

sinon merci pour l´info pour angel ^^

athena0 athena0
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:03:01

Mouais,c´est clair que niveau perso,ont reconnait plus la pate SNK que Sammy^^sinon,vu les screens de KOF XI,je pense que les persos devraient etre beaucoups plus fin.Cela etant dit,l´editeur de character(disons le coloriage^^)est plutot une bonne initiative,ainsi,j´ai pu " transformer" K´ en Squall de FFVIII et King(tout en blanc/Argent)en Dural de Virtua Fighters,je me suis tapé un bon délire^^

Le design de Geese est vraiment excellent!En plus,ça change un peu,en general,tout les KOF sefinissent par un combat contre Rugal,la,ça change.

PS:Y´aurais pas une manip´ des fois pour avoir Rugal

Autre chose,ces tocards ont oubliés(sur le livret du jeu)de mettre les furies de Angel et May-Lee :snif2:

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:33:08

tu as toujours la skill list à ta disposition...

crasse-d-aigle crasse-d-aigle
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:23:10

bon je dois avoir un bug dans le jeu mais j´arrive absolument pas a avoir angel ou maylee en faisant R1 sur kula et choi... pourtant tout les autres perso deblcable avec R1 je les ai ( vanessa ramon, geese et autre orochi chris et shermie, et kim ) est ce qu´il faut maintenir longtemps R1 ou une autre feinte du genre paskeu sa passe pas , ou alors fo les debloquer dans un mode ?

nan paskeu maylee chui pas fan ( je gere pas trop la 2e posture de pied et les coup qui vont avec ) mais angel et ses UC circle move devastateur j´adore lol bien que ses fury soit assez chaude a faire partir ( un peu comme athena qui a des fury de malade mais fo enhainer rigoureusement c tendu ) ...comment on a angel serieux ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment