Donc voila tout est dit, où est ce fichu Pinceur Géant. En lisant le TOPIC concernant celui-ci posté sur le forum je n'ai appris qu'une chose. Y en a 2. Un dans chaque catacombe/égout. Maintenant j'ai parcourut 5fois les égouts et a part me taper les pinces pourries classiques, je ne trouve aucun Pinceur Géant (j'avais également accompli la quête du Fouilleur donc je pense que j'ai TOUT visité dans les catacombes). Le seul endroit où je n'ai pu aller est verrouiller par une clé spéciale. Jpense pas que ce soit là de toute manière Donc si quelqu'un peut m'aider pour au moins les catacombes des faubourgs...merci
rolkilto59
Niveau 5
06 février 2010 à 19:44:14
salut lesciuride , je pense que tà pas tout lu sur le topic , va page 3 , il y a un topic special pinceur geant , je peut pas te dire plus , c est trop dur a t expliquer ou il est , va page 3 ca và certainement t aider bon jeuuuu a++++
lesciuride
Niveau 8
06 février 2010 à 20:28:55
j'ai lu et j'ai rien compris^^ en revanche j'ai retrouvé par hasard la zone et une quête accomplit. Par contre c'est idiot (SPOIL)une fois la fontaine ouverte, y a un coffre qui apparait et personne ne le prend-_-...
rolkilto59
Niveau 5
06 février 2010 à 21:17:07
si toi, tu peut le prendre , tu va a coté et il est a toi , pour le pinceur geant je peut pas t expliquer mieux , si tu fait comme c est ecrit tu va le trouver , a++++
lesciuride
Niveau 8
06 février 2010 à 21:23:59
Nan t'inquiètes je te remercie, j'ai tout fait^^, j'ai tué le Pinceur pas géant, remit la machine en marche et pris la thune^^