CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapelles Maudites ''HELP''

ptiteangel27
ptiteangel27
Niveau 3
03 février 2010 à 00:48:13

Je tuer les créatures dans la Chapelle Maudite, mais je ne peu pas terminer la mission!! Si qqun à rencontrer le meme probleme que moi et qu'il la résolu, pourrait m'éxpliquer comment il la fait? Merci

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
03 février 2010 à 10:06:12

bonjour ptit ange , comence par me dire ou à tu trouvé les chapelle maudite , ou et a quel endroit , car j'ai fini le jeu 2 fois et j'ai pas trouvé cà , essai de donner plus de precisions je pourrais peutetre t'aider bon jeu a++++++

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
03 février 2010 à 19:59:11

Quand tu dis chapelle maudite,tu veux dire la cathédrale de la cité,en accèdant par les catacombes

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
03 février 2010 à 20:39:39

bonjour mic , parfois je me demande si on a tous le meme jeu , quand je voi des questions pareilles , (chapelle maudite) coment tuer ces betes ? un autre trouve pas le pecheur dans la baie sud ?, un autre le pecheur que la conduit aux faubourgs , n est pas sur la rive pret du moulin , dont c est une bug ?, (bien sur sil n'est pas retourné le voir la bas ou il la laissé , sur que va passer la vie là bas mdr ? jaime bien aider , mais j'avoue que parfois je sais pas coment faire , en plus toutes les solutions pour finir le jeu sont données dans le forum , j'ai vu que t'avez fini le jeu 2em fois , a tu reeussi a alumer le phare , et donner le paquet a deimos , moi j'ai passé les 80 quetes et toi ? la je vien d ataquer divinity , suis au niveau 9 , c est pas mal mais bon , rien a voir avec la belle scarlette a+++++++

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
03 février 2010 à 20:47:14

salut Rolki,non pour le phare j'ai pas pu l'allumer,j'ai recommencer le jeu avec la toile du masque,pas mal,c'est plus accentuer sur victor,kom je l'explike sur un autre post,tu sais pour le succès anti-médicament,je l'ai pas eu,jpense kil faut meme pa prendre le moindre bout de pain,menfin,jlai fini dés 2 façon differente,pour divinity,j'avais bien accroché,un peu plu poussé ke venetica tout de meme,mais tout aussi prennant

kastalli
kastalli
Niveau 5
03 février 2010 à 21:35:21

La Chapelle maudite se trouve derrière la porte protégée en haut de l’Arsenal. Ptiteange devrait être remonté des catacombes et être dans la 2ème partie de la quête normalement. Je ne vois pas où est son problème. Il suffit de tuer tout ce qui bouge dans la chapelle, d’aller faire un tour dans le monde nébuleux et de ressortir. Mais j’ai peut-être mal compris.

OnTheMic et rolkilto, j’ai cru comprendre que vous avez fait tous les deux la guilde des Ailes Voilées. Je crois que pour ma 2ème partie, je vais me laisser tenter par cette guilde et voir de près le phare et les cryptes. Je garde le Sceau Sacré pour la 3ème. Plus je joue à Venetica, moins j'ai envie d'arrêter.

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
03 février 2010 à 21:45:52

j'ai moitié envie de le refaire une 3ème fois,j'ai pas fais la guilde des ailes voilées,enfin un peu pour voir,en revenant sur une ancienne save,et ca ma donné envie de le refaire,si je le recommence,jfais les ailes voilées,et j'utilise meme pas un bout de pain

La vidéo du moment