Merci rolkilto et bravo. J'ai lu ton post et je suis partie à la pêche. Je viens rendre compte.
J’ai enfin le coeur pâle qui me manquait. La bestiole était bien sur la porte, comme tu l’as dit. Euh ... je n’ai pas accès à la porte par contre ! Je me souviens avoir eu la clé de la sortie vers la Cité en récompense il y un bon moment. Une idée ?
Dans les catacombes, j’avais déjà fait le parcours pour accéder à la cathédrale et j’ai toujours deux soucis.
1-L’entrée de la crype m’est interdit.
2-A l’opposé dans ces mêmes catacombes, un garde surveille un prisonnier. Même topo. Pas moyen d’entrer. Une clé spéciale est nécessaire, mais quid ? Tu as des idées là aussi stp ?
J'ai un peu/beaucoup l'impression d'abuser de ta gentillesse, mais si tu peux me donner une indication pour avancer dans ce secteur, cela me dépannerait bien. A moins que ces deux entrées ne fassent partie de quêtes d'une guilde ?
Merci pour tout.