CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment trouver le tableau

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
02 février 2010 à 21:32:49

salut mic et kastalis , voilà pour le tableau , tu te fait conduire par le gondolier a cathedral , tu sort de la barque et tu nage , tu vera un peu plus loin tu va trouver l'entrée de catatombes , alors regarde bien la couleur du tracing , vers le haut il est presque rouge , vers le bas il est vert , tu descend vers le bas (vert) ,tu fait un peu pres un metre de carte , toujours droit , tu va trouver une echelle , que donne vers la cité , tu remonte et te voilà face a la piéce ou est le tableau , impossible avoir accés autrement dit moi si tu a trouvé , bon jeu a++++++

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
02 février 2010 à 21:43:21

re a vous 2 , je vien de aller faire un tour a cette porte et surprise , un monstre indentique a ceux quon trouve quand on revien d'afrique se trouve juste au dessous de la porte , je l'ai tué et obtenu un 9em coeur pale , voilà si ca peut vous aider a++++++++

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
02 février 2010 à 21:58:20

alors je sais si vous avez trouvé ou recuperer la recompense pour l'heritiére , si pas , une fois que tu redescend de l'echelle , tu revien un peu sur tes pas dans les catatombes , et tu prend le chemin a droite tu va arriver dans une grande piece sombre , et surprise le comité d'aceuille se trouve là bon jeu a vous a+++++

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
02 février 2010 à 22:53:27

merci pour toute ces précision,je vais y méditer.mais jpense ke jvai mettre l'accent sur la toile du masque,a++++

kastalli
kastalli
Niveau 5
02 février 2010 à 23:21:17

Merci rolkilto et bravo. J'ai lu ton post et je suis partie à la pêche. Je viens rendre compte.

J’ai enfin le coeur pâle qui me manquait. La bestiole était bien sur la porte, comme tu l’as dit. Euh ... je n’ai pas accès à la porte par contre ! Je me souviens avoir eu la clé de la sortie vers la Cité en récompense il y un bon moment. Une idée ?

Dans les catacombes, j’avais déjà fait le parcours pour accéder à la cathédrale et j’ai toujours deux soucis.
1-L’entrée de la crype m’est interdit.
2-A l’opposé dans ces mêmes catacombes, un garde surveille un prisonnier. Même topo. Pas moyen d’entrer. Une clé spéciale est nécessaire, mais quid ? Tu as des idées là aussi stp ?

J'ai un peu/beaucoup l'impression d'abuser de ta gentillesse, mais si tu peux me donner une indication pour avancer dans ce secteur, cela me dépannerait bien. A moins que ces deux entrées ne fassent partie de quêtes d'une guilde ?

Merci pour tout.

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
03 février 2010 à 10:15:29

bonjour kastali , pour la clef ? bha a mon avis tu n est pas dans le bon chemin , en fait c est le gas dans les toiles voilés (celui qu'est dans les entrées catatombes) que te la donne , quand il te demande de lui raporter ce tableau , auparavent tu doit lui faire d'autres missions , par exemple chercher le gars dans le canal , aussi aller das la baie sud voir dans le bateau chercher un paquet , et seulemnt apres te demande d'aller lui reccuperer le tableau , par la suite il te demande d'aller alumer le phare , dont regarde bien ou tu en est avec lui ,sans cà tu aura bien du mal a rentrer chercher le tableau , j'espére que tu a trouv" la belle demoizelle a qui tu doit remetre les coeurs pales a+++++

kastalli
kastalli
Niveau 5
03 février 2010 à 10:58:22

Merci encore une fois rolkilto. Oui je suis allée voir San, lui ai donné mes 8 cœurs et obtenu la récompense. Je m’attendais à voir ma faux devenir bleue, comme la tienne, mais pas du tout.

Sinon, je me doutais bien que ces portes fermées dans les catacombes étaient liées aux quêtes d’une guilde, donc cela concerne les Ailes Voilées. Le gars en bas ne me propose rien de toute façon. Ce sera l’occasion d’une autre partie, car je suis loin d’avoir envie de m’arrêter de jouer à Venetica.

kastalli
kastalli
Niveau 5
03 février 2010 à 11:44:40

Oui rolkilto j'avais bien pensé à ouvrir le coffre en Afrique, mais ce n’est pas banal ce qui m'est arrivé avec le croissant de lune et surtout avec San.
J’avais 2 anneaux depuis un bon moment, un rouge et un bleu donc, et pas de dialogue avec cette charmante personne.
Après la cinématique des 8 cœurs et ma récompense, en reparlant avec San, toujours aucun dialogue me permettant de lui parler de l’anneau trouvé.
En revenant lui faire la conversation, enfin la phrase apparaît.
Elle me prend d’abord l’anneau rouge et mon croissant régresse et passe à 26 de dégâts, puis me prend l’anneau bleu et enfin mon croissant se retrouve avec 56 de dégâts.
N’empêche, elle m’a piqué 2 fois 500 ducats. Ce n’est pas très sympa de sa part ! :snif2:

kastalli
kastalli
Niveau 5
03 février 2010 à 21:29:56

Je n’avais pas vu ta question sur l’héritière rolkilto. J’ai fait la quête effectivement. Ca va, elle est rapide. Pour me défouler, j’ai zigouillé tout les derviches dans les catacombes. Et aucun souci pour récupérer ma récompense.

emma85130
emma85130
Niveau 4
01 juin 2010 à 15:11:00

bonjour

comment faire pour l'héritière car je ne la trouve pas du tout dans les catacombes de la cité???????? pouvez vous m'aider??????
Merci encore