CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coeurs pales

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
28 janvier 2010 à 15:10:50

bonjour mami , pour les coeurs pales , j'en ai trouvé 7 pour le moment , je te donne es emplacements , a toi de voir si tu les à dejà ou pas , un se trouve dans le jardin(faubourgs)un autre dans la villa (ou ta recuperé le livre grimoir interdit)2 autres quand tu revien d'afrique, un autre sur les toits , un autre tout pret du medecin (que ta soigné quand tu eté empoisonné) et le 7em je sais pas je l'ai eu , en fait je croi que c'est au faire et mesure que tu debloque tes pouvoirs que les lions revivent , le 8 je verais bien , suis pas encore rentré dans le chateau a++++++

Mamy_Game
Mamy_Game
Niveau 3
29 janvier 2010 à 11:20:40

Salut Rolkito59!
Merci pour ta reponse, j'en ai 5, il m'en manque 3, dans le palais du doge, j'en ai eu un en bas dans un corridor, maintenant il y en a 2 devant le palais, et 2 dans une chambre mais ils ne bougent pas, je ne comprends pas???
Autre chose, est ce que tu as reussi à monter tous tes pouvoirs de nécromancie? je ne trouve plus personne pour monter ma magie ? merci à toi :O)

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
29 janvier 2010 à 13:05:32

bonjour mamy , pour les coeurs , je t'ai donné leur emplacement , le 8em , celui que me manqué , je l'ai eu a l'entrée du pallais du doge , dont celui que ta eu toi aussi , les autres suite ce que je t'ai dit tu vas les avoir facilment , quand aux pouvoirs , bha dans la premiere il me manque quelques uns ,dans la 2em me manque que les 2 derniers , alors pour cà il y a pas mal que les donne , mais il faut etre bien avancé dans le niveau , dejà dans catatombes ou ta trouvé le mari de la dame (auberge du crane) il y a un squelette que te donne des pouvoirs , un autre dans l'auberge (arsenal ) un autre dans le moulin , un autre dans le seau sacrée , nox aussi , on en trouve tout partout , je croi que ca vien avec l'avancement de ta force , suis au niveau 32 , me reste le dernier boss a tuer , pour le moment je fini toutes les quetes possibles , j'ai passé 80 , voilà , faut pas etre pressé de finir le jeu , mieux vaut l'explorer a fond , bonne continuation

Mamy_Game
Mamy_Game
Niveau 3
01 février 2010 à 08:32:22

Bonjour et merci Rolkito59 pour ta réponse !
J'ai pris mon temps pour decouvrir ce jeu qui malgré quelques petits problèmes est un jeu que j'apprécie beaucoup !
Je suis niveau 32,j'en suis au boss final, mais il me manque quelques pouvoirs magiques et je ne trouve plus de perso pour monter ma magie !
Je te remercie encore et bon jeu

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
01 février 2010 à 10:05:25

bonjour mamy , je voi que tu est tout pret de la fin , moi non plus j'ai pas reeussi a avoir tous les pouvoirs magiques , certainement on a raté quelques entrées cachées , dit_moi , a tu reeussi a trouver deimos ? c est la personne a qui on doit remetre le paquet que te donne le gars des que t'arrive a alumer le phare dans le port , c'est la seule quete que me manque (du moins de ceux quon ma donner a faire)j'en ai fini environs 80 , jai dejà fait une demande sur le forum , mais personne me repond , soit que personne na reeussi , soit veulent que prendre et rien donner , bonne continuation , explore bien le jeu avant de t ataquer au boss , car ensuite tu sais plus rien faire , a part recomencer voilà a++++++++

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
01 février 2010 à 10:09:25

au fait mamy , a tu rendu les 8 coeurs pales a la personne que les demande , a savoir ou c est ecrit objects ocultes dans l'arsenal , si pas va la voir , elle te donne quelque chose de bien et te renforce ton croissant de lune , le mien est devenu bleu , et en moins de 2 les ennemies caput, 56 de force allez bon jeu a+++++++

kastalli
kastalli
Niveau 5
02 février 2010 à 02:06:20

J’ai besoin de ton aide, rolkilto59. Je viens de lire le sujet en entier, faute de trouver le dernier coeur pâle.
Je récapitule mes trouvailles. Je sais que je fais doublon avec tes infos, mais je veux être sûre de ne pas avoir rêvé :
1 dans le jardin à côté des Ailes Voilées
1 dans la villa de la Baie Est
2 au port
1 sur les toits (le premier en fait)
1 à l’Arsenal
1 au palais du Doge, en allant vers le Conseil

Ce qui me fait 7. Et saperlipopette, il me manque le dernier. J’aimerai bien un croissant bleu moi aussi. Bon il est 2h du mat, je verrai cela demain. Merci dans tous les cas.

Mamy_Game
Mamy_Game
Niveau 3
02 février 2010 à 07:39:02

Bonjour Rolkito59 et les autres!
Pour Deimos (il me semble), tu allumes le phare, ensuite tu dois le rejoindre à la guilde près du jardin dans les faubourgs, c'est le chef !En ce qui me concerne, la quete ne s'est pas validée, j'ai vu Deimos mais il ne s'est rien passé! est ce un bug, je n'en sais rien???
Pour les coeurs pales, non je n'ai pas encore trouvé, je suis comme Kastalli !
Encore merci pour tes réponses et ta gentillesse Rolkito59 ! Bonne journée

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
02 février 2010 à 09:42:50

bonjour mamy , en effet , j'ai bien trouvé deimos au marché , mais bizard , se passe rien , j'ai parlé a celui a coté que vend des armes il ma donné un paquet pour le docteur , je lui ai raporté , suis venu le revoir pour me donner d'autres quetes , jai reparlé a deimos , plus rien , je trouve plus de quetes a faire , concernant les coeurs pales , en principe tu doit tous les avoir , a tu reccuperé celui a coté du docteur? si pas tu passe devant le marchand tu va jusque au bout de l'allée et tu vera le lion , par contre me manque un emplacement , j'ai beau chercher dans am tete , je voi pas ou je l'ai trouvé , au tout cas c est dans les premiers , car la premiere fois que suis allée voir la femmme que me renforce la croissant de lune , j'avez que 3 , et les 5 autres je les ai eu par la suite et je t'ai donne les emplacements , desolé , si je me souvient je viendrais le poster a++++++

kastalli
kastalli
Niveau 5
02 février 2010 à 12:17:57

Bonjour et excuses-moi Mamy_Game d’avoir oublier de te saluer ce matin.
Si je me rappelle bien, Deimos au départ est à l’extérieur de la place du marché et c’est lui qui parle aux gardes et te donne accès à cette place. Ensuite, il reste toujours au même endroit mais comme le dit rolkilto59 il ne propose rien. Je me doutais bien qu’il n’était pas un perso banal mais je ne savais pas qu’il était le boss des Ailes Voilées.
Je n’ai jamais eu de quête pour le phare. Je l’ai trouvé en fouillant partout, me suis vue félicitée par un petit mot à l’écran, suis arrivée tout en haut, ai vu le feu éteint, essayé de le rallumer, pas réussi et laissé tombé rapidement j’avoue.
Le marchand à côté de Deimos ne m’a donné qu’une seule quête, celle du paquet.
Bien, je crois que ce dernier cœur pâle va m’occuper un moment. Si par chance j’y mets la main dessus, je vous fais signe.

bob187
bob187
Niveau 1
05 février 2010 à 13:35:23

slt ts le monde !

comment on réveille les statue de lion piur récupérer les coeurs pales svp?

la 1 ere sur le toit c'est bon car se fait automatiquement mais pour les autres j'ai pas saisi

Kildroy
Kildroy
Niveau 4
08 février 2010 à 14:09:12

hello les gens, pour ma part, les coeurs pales j'en ai trouvé à ces endroits :
- 1 sur le toit près de baltazard.
- 2 au port lorsque tu reviens d'afrique
- 1 dans le jardin des faubourgs
- 1 dans la cité quand tu vas volé le tableau (quete des ailes voilées) -> accès par les catacombes de la cité.
- 1 dans la villa est. (accès à la villa "donné" par Sophistos)
- 2 dans l'arsenal -> un du coté du docteur près du chantier.
-> quand tu vas dans la maison des travailleurs du chantier (à coté de la maison de Lia et du prêtre), il faut utiliser la compétence pour voir la porte de Nexus) puis descendre les escaliers et sortir.

Voilà les 8 gargouilles que j'ai trouvée, peut-être qu'il y en a d'autres mais ça je ne sais pas, pas encore trouvée.

ballix
ballix
Niveau 1
20 février 2010 à 13:07:00

Bonjour,
Je cherche désepérément le crâne de "l'amour perdu" du geôlier du cachot du palier des doges pour qu'il me donne les clefs de la prison, qq'1 peux me dire ou il est ?
Il dit qu'il est dans les catacombes mais lesquelles et où ?!!
Merci d'avance

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
20 février 2010 à 18:14:39

salut balix , lit bien les topics , il y en à dejà pas mal sur le crane , il est pas dans le catatombes , regarde bien sur ta carte , il est dans le jardin du palais du doge , tu prend une pelle et tu pioche au bon endroit a+++++++

OnizuSka
OnizuSka
Niveau 2
06 avril 2010 à 11:38:19

Up!!!

Même question que Bob187!

Le 1er le lion s'active automatiquement, on le bat et on récup le coeur pâle.
Mais pour les autres? (J'en ai croisé d'autres des lions mais comment les activer?)

Merci d'avance à ceux qui pourront aider.

OlafReuh
OlafReuh
Niveau 2
06 avril 2010 à 15:34:19

Au retour d'Afrique après avoir vaincu la Princesse Juma tu te fais attaquer par deux oiseaux qui contiennent chacun un cœur pâle. A partir de ce moment les lions s'activeront automatiquement quand tu passes devant eux. Ils sont très faciles à battre avec une hache ou un marteau.

OnizuSka
OnizuSka
Niveau 2
07 avril 2010 à 09:02:39

Merci pour ta réponse OlafReuh!

La vidéo du moment