re mic , tu voi qu'on explore jamais assez tout , la premiere fois aussi je l'avez raté , ensuite je suis retourné car l'esprit que resté (et que j'ai jamais reeussi a atteindre) m'intrigué , et en cherchant coment le tuer j'ai trouvé le squelette que ma donné le pouvoir , par contre ce fantome bha je le voi , meme quand je monte les escaliers , il est plus bas que moi , je fait le pouvoir(tete de mort) il devien alors bon a tuer , mais impossible de l'atteindre , là tu tué toi ? j'avez aussi trouvé un passage secrete grace au pouvoir des morts , ou il y a une epée , j'ai recherché partout a nouveau , je trouve plus ce passage , c est dans les coins ou se trouve le garde du medicament , et celui que te demande de demolir les nits des corbeaux , tien moi au courrant des tes nouvelles retrouvailles , ausi je sais pas si tu a fait attention , un squelette te dit avoir eté entraineur , et que son equipe a eté decimé et se trouve quelque part , moi j'ai pas trouvé non plus son equipe , allez a++++++++++ et bon jeu