CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6eme cercle

misszania
misszania
Niveau 5
26 janvier 2010 à 01:06:01

j'ai parler a benedict qui ma donner le pouvoir de ressuciter mais ki me donne le dernier pouvoir pr le succes du 6eme cercle nebuleux

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
26 janvier 2010 à 09:58:40

tu vien de comencer le jeu , tu veut dejà etre a la fin ? patiente , chaque chose a son temp ,

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
04 février 2010 à 01:28:29

rolkilto,si tu sais,aide moi stp, pour la ènième fois,je bloke,impossible de trouvé quelqu'un pour apprendre la derniere compétence,je trouve personne

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
04 février 2010 à 09:51:21

bonjour mic , desolé , mais moi je l'ai pas obtenu non plus , par contre je sais que dans les catatombes , le petit ,( celui ou ta du aller chercher l'esprit de la dame que se trouve dans l'auberge du crane) il y a un squelette que te donne aussi des pouvoirs , le a tout trouvé? je pensé meme par la suite trouver un pouvoir pour me transformer en boule et rentrer dans le touyau que tu voi quand tu sort , j'ai pas reeussi non plus a tuer le dernier fantome dans ces catatombes , j'ai pas trouvé l'issue pour l'atteindre (je sais pas si tu voi ce que je veut dire , quand tu sort si tu regarde bien il reste un fantome violet) j'ai reeussi a l 'atteindre , je vais certainement le recomencer et tout explorer a fond , a++++++++

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
04 février 2010 à 10:29:32

tu parles de fargo,l'esprit du mari de Liora,bah,il donne pas de pouvoir,et j'ai bien cherché,c le seul fantome ki t'ataque pas,alors as-tu réussi a atteindre le dernier fantome furieux.je sais pas ou tu as vu kil donnais d pouvoir!!!!

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
04 février 2010 à 10:33:52

autant pour moi rolkilto,je l'ai trouvé,almago,ou armago ki sapel

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
04 février 2010 à 10:35:57

et voila,6ème cercle spirituelle complet,ah,y'a toujours une solution,et c'est exactement Amago le fantome

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
04 février 2010 à 12:48:00

re mic , tu voi qu'on explore jamais assez tout , la premiere fois aussi je l'avez raté , ensuite je suis retourné car l'esprit que resté (et que j'ai jamais reeussi a atteindre) m'intrigué , et en cherchant coment le tuer j'ai trouvé le squelette que ma donné le pouvoir , par contre ce fantome bha je le voi , meme quand je monte les escaliers , il est plus bas que moi , je fait le pouvoir(tete de mort) il devien alors bon a tuer , mais impossible de l'atteindre , là tu tué toi ? j'avez aussi trouvé un passage secrete grace au pouvoir des morts , ou il y a une epée , j'ai recherché partout a nouveau , je trouve plus ce passage , c est dans les coins ou se trouve le garde du medicament , et celui que te demande de demolir les nits des corbeaux , tien moi au courrant des tes nouvelles retrouvailles , ausi je sais pas si tu a fait attention , un squelette te dit avoir eté entraineur , et que son equipe a eté decimé et se trouve quelque part , moi j'ai pas trouvé non plus son equipe , allez a++++++++++ et bon jeu

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
04 février 2010 à 13:38:54

tu vois ,là,je l'ai recommencé pour la 3ème fois,je fais les ailes voilées,sans aucun soins,j'ai l'impression de ne plus pouvoir m'en passer!!!!

La vidéo du moment