CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pinceur géant

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
25 janvier 2010 à 02:10:11

salut à tous,je suis a la recherche de ce fameux pinceur géant,j'ai beau chercher partout dans les catacombes du faubourg,je ne trouve pas,pourriez vous m'éclairer,merci

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
25 janvier 2010 à 09:10:28

bonjour mic , je vien encore a ton secours , il y en à 2 de pinceur geant , un dans le catombes du faubourgs et le 2em dans les catombes de la cité , cherche bien tu va les trouver , a un moment donné sur ta gauche , il y à un tout petit passage , bon jeu a++++++++

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
25 janvier 2010 à 11:36:13

bon bah,merci encore,jvais fouiné plus ke ça

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
25 janvier 2010 à 19:27:47

bah franchement,j'ai beau tout retourné,jtrouve pas ce fameux pti passage a gauche,le seul truc ke j'ai trouvé c'est l'entrée des catacombes tout en haut de la maison sur la gauche du canal,kan on arrive la première fois au faubourg

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
25 janvier 2010 à 20:34:05

salut mic , tu a plusieurs entrée aux fabourgs , au moins 2 dans le canal , aussi dans les bas cartiers , tout pret de l'entrée de la cité , tu monte les escaliers tu va trouver un homme pret des toits , il y a 2 portes , une donne accées aussi aux catatombes , tu peut aussi passer par les ailes voilés , si tu passe par là , je vais te donner quelques detailles , alors repére_toi bien car c est pas evident a t'expliquer , dans les ailes voilés il y a une porte a ta droite quant tu rentre , il se trouve meme un homme masqué que te donne des quetes a faire , tu continue jusque au moment ou il y a tout plein de pilones , (fait meme trop sombre) tu continue jusque a que tu trouve la porte pour sortir , là le passage vien plus etroit , va doucement (environs un metre de carte )regarde bien tu à un passage sur ta gauche , voilà c est tout ce que peut te dire , si tu galére là , ai ai pour la suite , a+++++++++

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
25 janvier 2010 à 21:09:45

encore plus simples , quand tu est devant la porte de la cité , regarde tu sais descendre au canal , il y a un passage en bois , juste en bas il y a un passage egout , tu rentre tu continue , plus loin tu tourne a droite , tu va arriver dans une piéce avec un squelette ,(pas confondre avec le premier que tu trouve juste quant tu rentre ) et quelques cofres , dans des piéces a coté , quand tu tourne le dos au squelette ,un tout pêtit peu plus loin sur ta gauche , regarde bien , il y a un passage que te mene tout droit au pinceur

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
25 janvier 2010 à 21:15:21

jvais voir ca,merci beaucoup,mais j'ai l'impression ke lorsque l'on cherche pas,on trouve,et quant on cherche,on galère

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
25 janvier 2010 à 23:02:45

exact,c'était juste devant mes yeux,merci encore rolkilto

La vidéo du moment