CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss Hector!!!

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
24 janvier 2010 à 16:48:15

Bonjour, je n'arrive pas à trouver son point faible,j'ai beau le touché mais rien n'y fais,si vous aviez une astuce,je la prend volontier, merci d'avance

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
24 janvier 2010 à 19:38:48

salut mic , si je comprend bien , tu doit etre dans le bateau (griffe) , et t'arrive pas a tuer le geant , regarde bien l y a 2 pilones au milieu de la piéce , arrange_toi pour quil te frappe pret de ces pilonnes , il và les casser , ensuite c'est un je d'enfants , bon jeu a++++

Onthemic44
Onthemic44
Niveau 4
24 janvier 2010 à 19:47:45

je te remercie rolkilto59,j'ai bien pensé à ces pilonnes, mais sans trop faire attention,du coup, j'essaye ça dès ce soir

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
17 février 2010 à 02:22:10

Merci aussi Rolkilto59, je viens d'arrêter de jouer à cause de ce passage !
j'avais aussi pensé aux pilones mais essayais betement de taper dessus : maintenant je vais pouvoir continuer ! cool !

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
17 février 2010 à 08:58:12

bonjour fantasy , bha oui , ca parait simples quand on connais l'astuce , en fait moi au debut j'avez dejà essayé de les casser avec marteau , hache , rien a faire , et comme mes coups lui enlevé rien de son energie , bha je l'ai esquivé sans arret , jusque a que je me suis rendu compte que lui avec un coup à enlevé un bout du pilone , de là j'ai tout compris , bon jeu a++++++

dragounas
dragounas
Niveau 7
17 février 2010 à 13:22:51

Sans vouloir me vanté j'ai trouvé direct ;p. Mais j'avais pas trouvé pour le 1er boss...

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:50:44

J'ai trouvé par hasard le truc des pilones mais après comment vaincre le géant doré, j'ai bien réussi à lui couper la jambe, ensuite couper les morceaux de bois mais je n'arrive pas à tourner autour pour tout couper, est-ce qu'il y a une astuce, j'utilise le croissant de lune amélioré, il est rouge

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
16 mars 2010 à 08:30:22

bonjour sotel , aucune astuce pour le tuer , il est trop simples , moi je l'ai tué avec croissant sans etre amelioré ,( car je conassait pas encore cette astuce) le plus dur là , c est de trouver astuce des pilones , dont là tu tape a sa jambe , ensuite , sur lui , tu vera bien sil perd ou pas d'energie , j'en suis sur que là tu là dejà tué , le plus dure reste a venir , bon jeu a+++++++++

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:47:28

Merci j'avai trouvé l'astuce des pilones mais c'est le gros lézard doré juste après, en fait je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les potions de vie dans le monde nébuleux donc je recommencais toujours la séquence et le monstre avait son énergie à fond maintenant c'est OK

OlafReuh
OlafReuh
Niveau 2
24 mars 2010 à 18:03:17

J'ai essayé de le laisser abattre les pylones mais ça ne marchait pas... jusqu'au moment où j'ai compris que la première chose à faire était de détruire l'urne contenant les cendres de son père (au fond de la pièce) pour le mettre en colère.

talula
talula
Niveau 6
22 avril 2010 à 00:36:04

par contre moi , ca marche pas .. je le mets en colère, mais j'ai beau esquiver devant les pilliers il ne les casse pas.. (alors qu'il les touche à chaque fois) que se passe-t'il ? ces pilliers veulent pas casser

lecheguevara59
lecheguevara59
Niveau 4
22 avril 2010 à 10:11:51

essaye de casser les pylonnes toi meme avec le gros marteau

wsamael
wsamael
Niveau 2
25 juin 2010 à 20:30:00

pareil il ne les casse pas. jai vu une vidéo ou en deux coup les pilonnes ce cassent mais la il a beau taper dessus a chaque fois (ou une fois de temps en temps a coté ) mais rien ne bouge

La vidéo du moment